Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pumbby

Reçu DEUX pubs ce jour de Pumbby !!!

Commentaire

• Enquête Pumbby

Vu sur le bog de Pumbby....

Attention, Pumbby n’est pas au courant d’une enquête qui vous a été demandé par mail.
      Veuillez avoir la plus grande prudence par rapport à ces mails vous proposant de répondre à des questions sur le mobile marketing
      A très bientôt
      Pumbby

Dernière modification par TARZAN1, 15 juin 2009, 14h28.

Commentaire

• salut
        Dernière modification par roox dave, 15 juin 2009, 15h14. Motif: erreur

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
          Vu sur le bog de Pumbby....

Attention, Pumbby n’est pas au courant d’une enquête qui vous a été demandé par mail.
          Veuillez avoir la plus grande prudence par rapport à ces mails vous proposant de répondre à des questions sur le mobile marketing
          A très bientôt
          Pumbby

Le message a été retiré ... il s'agissait d'un malentendu. Pour ceux et celles qui désirent y répondre le site est tj ouvert

Commentaire

• Qui peut me dire si avec plusieurs compte pumbby on peut utiliser un seul compte en banque pour le virement des 20€ ?
            Je leurs ai envoyer un message mai il est rester sans reponse
            Merci
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

• normalement cela ne pose aucun problème...

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
                Qui peut me dire si avec plusieurs compte pumbby on peut utiliser un seul compte en banque pour le virement des 20€ ?
                Je leurs ai envoyer un message mai il est rester sans reponse
                Merci
                Non, c'est un seul compte Pumbby par compte bancaire, sûr et certain

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• J'ai 2 comptes pumbby (car 2 gsm) et un seul compte sur les deux...

Commentaire

• bonjour, voila j'aurais besoin de vos réponses. J'ai un LG KU990i avec orange. je me sui inscrit il ya 4 jour j'ai reçu la pub gusbazar. Et maintenant j'ai rien recu d'autre. Comment doit-n régler le téléphone pour en recevoir d'autre. sur le site pumbby j'ai tous activer pour tous recevoir mais je reçois rien.
                    Pouvez vous m'aider. merci

Commentaire

• salut Romano

SI tu as déjà reçu une pub tu n'a pas de soucis a te faire, tout est bien réglé
                      Et puis ne t'en fait pas si tu n'en reçois pas toutes les heures ^^ Pumbby est encore tout jeune !! Le service doit encore décoller. Cela arrive parfois que nous ne recevons rien pdts 2 semaines (bon ça reste rare quand même, mais cela ne nous étonne plus )
                      Ça rapporte pas encore grand chose pour l'instant ( 40€ en un an pour ma part ^^ ) Mais avec le temps qui sait, pumbby grandira, on l'espère tous

Commentaire

• merci bien pour ta réponse, je vais être plus patient et on vera bien si on en recoit d'autre plus tard.
                        je vous fait signe des que j'en reçois.

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
                          J'ai 2 comptes pumbby (car 2 gsm) et un seul compte sur les deux...
                          oui mais le versement ne se fera pas

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Je n'ai eu aucun problème jusqu'ici ...

Commentaire

• salut,

certains d'entre vous ont ils réussi à faire un virement depuis un mois? moi impossible, et l'adresse mail info@pumbby.be n'est plus valide. impossible donc de contacter le service support... honteux!!

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

info@pumbby.be

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                                salut,

certains d'entre vous ont ils réussi à faire un virement depuis un mois? moi impossible, et l'adresse mail info@pumbby.be n'est plus valide. impossible donc de contacter le service support... honteux!!

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

info@pumbby.be
                                essaye ceci: info@pumbby.com

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                                Je n'ai eu aucun problème jusqu'ici ...
                                Moi je leur ai demander et il mon dit un n° de compte par compte pumbby
                                Reponse:
                                Malheureusement ce n’est pas encore possible techniquement de prendre une seul compte en banque. J

Bien à vous

Olivier
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X