Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
pumbby
Msg reçu :Chers Pumbbynautes,Nous espérons que vous avez eu un bel été !Chez Pumbby, ça continue à avancer.Voici un résumé de toutes les nouveautés : 1/ SmsA partir de maintenant les sms devient moins cher entre Pumbbynautes. En sms coûte encore que 0.06 €. Voudriez-vous aussi envoyer des sms moins cher ? Encodez vite vos amis dans votre liste Pumbbynautes. Dès que vous les avez encodés, vous verrez s'ils sont membre Pumbby. Ok, ils sont encodés ? Comment vous savez s'ils sont Pumbbynaut ?En vert ? Oui, ils sont des Pumbbynautes et vous envoyez des sms à 0,06 €/sms !En rouge ? Vite ! Contactez eux pour qu’ils s’inscrivent chez Pumbby. 2/ Nouveauté dans la boutique : des GSM a 15€ !A partir de maintenant dans notre shop Pumbby, vous pourrez désormais acheter des GSM et accessoires.Découvre le Samsung E1120 !Validez donc vos publicité mobile et économisez vite vos € grâce à Pumbby ! Il y aura des autres modèles au futur. 3/ Facebook et TwitterPour être plus proche de chez vous et pour vous tenir au courant à la minute, suivez-nous sur:Facebook FanpageTwitter N’hésitez pas à réagir parce que vous êtes Pumbby!Pour toutes vos questions, on reste disponible sur : info@pumbby.be 4/ Connections DATACi-dessous vous trouverez des liens vers votre opérateur pour consulter des tarifs internet sur votre gsm. Mobistar:http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet Proximus:http://www.skynet.be/portail-mobile/tarifs Base:http://www.base.be/base/fr/home/offe...page.aspx/4585 5/ Spot PumbbyRegardez notre spot sur youtube ! Merci pour votre confiance en Pumbby! N’hésitez pas à nous contacter à info@pumbby.be Bien à vous,L’équipe Pumbby
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageQuelqu'un a eu des problèmes pour le versement des 20 euros sur le compte ? Je leur ai envoyé un mail et je n'ai eu aucune réponse ...
Sur le site il me note lors du versement "Les modifications ont été sauvegardées" mais aucun mouvement depuis deux semaines ...
Commentaire
-
Sacre pumbbylaisser tomber cela sa n'en vaux pas la peine et encore moin se casser la tete pour eux.
c'est des prometteurs de bonjour comme tous les autres sites ou soit disant vous gagner de l'argentGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Je commence à douter de Pumbby ...
Après plusieurs mails, toujours aucun versement ...
Voici ce que je leur ai envoyé, en tout cas laissez tomber ce service qui ne fait que faire perdre votre temps ...
Ca va bientôt faire un mois et je n'ai toujours pas reçu mon versement !
Je commence à douter de votre sérieux, tout comme au sein de la communauté du connu forum d'Astel où j'avais découvert pumbby...
Je trouve cela dommage, tant de temps passé à valider vos publicités pour ne rien avoir au final.
J'attends le versement, ensuite je mettrai fin à l'inscription au sein de votre service.
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageJe commence à douter de Pumbby ...
Après plusieurs mails, toujours aucun versement ...
Voici ce que je leur ai envoyé, en tout cas laissez tomber ce service qui ne fait que faire perdre votre temps ...
C'est bien beau les partenariats, le beau site etc etc ... Mais si on ne recoit que dalle à part des sms publicitaires à un cent, non merci !!!!!
Au début on recevait une pub quasi chaque jour, mais avec le temps cela c'est essouflé, maintenant on peux dire que l'on ne recoit rien ... Vous trouvez ca logique ?? Ca aurait du etre le contraire ![CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire