If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
J'aurai voulu savoir une chose, et si personne ne sait, le demander a pumbby eux-mêmes
J'ai une carte base et mobistar, mobistar il y a deux mois de wap gratuit, est-ce que je lorsque j'ai reçu les deux pubs (non encore visionnée), je peux les visionnées toutes les deux avec le wap de mobistar, même celle de base ?
J'aurai voulu savoir une chose, et si personne ne sait, le demander a pumbby eux-mêmes
J'ai une carte base et mobistar, mobistar il y a deux mois de wap gratuit, est-ce que je lorsque j'ai reçu les deux pubs (non encore visionnée), je peux les visionnées toutes les deux avec le wap de mobistar, même celle de base ?
Thanks
Tout a fait possible, j'ouvre mes sms de mon numéro Proximus avec une carte Mobistar (wap gratuit)
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Je ne recois pas de sms de la part de pumbby....je suis donc obligé de me rendre sur le site pour les valider.
Je ne trouve pas l'option dans les propriétés pour activer l'envoi de sms....quelqu'un a une idée??
Puma es tu sur que tu n'as pas bloqué les messages push sur ton gsm (je dis ça car ça m'est deja arrivé)... Si tu as bien activé la reception des messages push, alors tu envoies un mail a technique@pumbby.com pour leur expliquer car pas d'option pour l'envoi de sms, ça s'envoi automatiquement par sms...
Commentaire