Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Quelqu'un a t il recu un truc ses deux jours ci???

Commentaire

• Non

Commentaire

• non plus, c'est bien ce qui me semblait, le nombre de pubs diminue, ce n'était pas du au long congé

Commentaire

• Peut on supprimer un compte pumbby?

Commentaire

• oui on peut, mais bon, je ne vois pas l'interet de le supprimer... De toute façon on en sera plus après ce vendredi, quand dj et pascal auront posé les questions a pumbby...
              Puis qui sait, peut être un calme avant la tempête...
              On verra bien, mais ce n'est pas pour le temps que ça prend pour valider leur pub....

Commentaire

• je ne veux pas supprimer pcq j'ai aps recu de pub je veux supprimer un compte que j'avais créer pour mon frère mais il a perdu la carte donc inutile
                Je suis sur pumbby depuis le debut j'ai attendu moi avt d'avoir des pubs alros je suis aps à l'apres de 3 jours et j'ai déjà +- 25 euro donc

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  oui on peut, mais bon, je ne vois pas l'interet de le supprimer... De toute façon on en sera plus après ce vendredi, quand dj et pascal auront posé les questions a pumbby...
                  Puis qui sait, peut être un calme avant la tempête...
                  On verra bien, mais ce n'est pas pour le temps que ça prend pour valider leur pub....
                  Désolé je viens de l'apprendre, mais Pascal ne sera pas présent demain ... il a un empêchement... mais je garde la relève

Commentaire

• ::::::: A copier coller en entier pour ajouter votre suggestion ou question :::::::

Veuillez remplir ces champs

Suggestions & Améliorations (allez y !!! il n'y a plus que 24h avant que je ne prenne la liste avec moi !!)
                    • E-mail de parrainage personnalisable
                    • Interaction avec les filleuls? ou en sont-ils? quels avantages pour les filleuls d'avoir un parrain ?
                    Questions
                    • A quand l'augmentation du nombre de pubs par jour?
                    • Combien y a-t-il d'inscrits?
                    • Sera-il possible de recharger aussi sa carte prépayée?
                    • Est-ce que l'envoi de pubs a déjà été ciblé par zone?
                    • Comment se passe le développement de Pumbby? perspectives durables?
                    • Y aura-t-il d'autres achats a faire sur Pumbby dans l'avenir?
                    • Serait-il possible que dans l'avenir Pumbby fasse un accord avec les opérateurs pour la prise en charge des frais de connections data? (car c'est bien cela qui repousse certaines personnes a s'inscrire sur Pumbby)
                    • A quand le lancement pour la France (beaucoup d'amis français sont impatients)
                    • Pourrait-on envisager que les parrains reçoivent une petite contribution pécunière sur du long terme? Par exemple, chaque fois qu'un filleul valide une pub, le parrain pourrait recevoir 1 cent en +...
                    • Quel succès rencontre pumbby au jour d'aujourd'hui auprès des annonceurs?
                    Commentaire

Commentaire

• Tu feras cela très bien mon ami
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ::::::: A copier coller en entier pour ajouter votre suggestion ou question :::::::

Veuillez remplir ces champs

Suggestions & Améliorations (allez y !!! il n'y a plus que 24h avant que je ne prenne la liste avec moi !!)
                        • E-mail de parrainage personnalisable
                        • Interaction avec les filleuls? ou en sont-ils? quels avantages pour les filleuls d'avoir un parrain ?
                        Questions
                        • A quand l'augmentation du nombre de pubs par jour?
                        • Combien y a-t-il d'inscrits?
                        • Sera-il possible de recharger aussi sa carte prépayée?
                        • Est-ce que l'envoi de pubs a déjà été ciblé par zone?
                        • Comment se passe le développement de Pumbby? perspectives durables?
                        • Y aura-t-il d'autres achats a faire sur Pumbby dans l'avenir?
                        • Serait-il possible que dans l'avenir Pumbby fasse un accord avec les opérateurs pour la prise en charge des frais de connections data? (car c'est bien cela qui repousse certaines personnes a s'inscrire sur Pumbby)
                        • A quand le lancement pour la France (beaucoup d'amis français sont impatients)
                        • Pourrait-on envisager que les parrains reçoivent une petite contribution pécunière sur du long terme? Par exemple, chaque fois qu'un filleul valide une pub, le parrain pourrait recevoir 1 cent en +...
                        • Quel succès rencontre pumbby au jour d'aujourd'hui auprès des annonceurs?
                        • Est-ce que les annonceurs sont satisfait ? Y a-t-il un bon retour ?
                        Commentaire

Commentaire

• Rien recu depuis 3 jours

Commentaire

• Moi non plus, mais demain j'en saurais un peu plus
                            J'espère que ce n'est pas à cause de ma signature ci-dessous (qu'Astel a changé récemment) ^^ lol Dans ce cas, je vais mettre "Bcp de pubs svp !!!" ^^

Commentaire

• Les annonceurs se désintéresseraient-ils déjà de Pumbby ?

Commentaire

• Reçu ce jour par email.

INSCRIVEZ VOS AMI(E)S ET GAGNEZ UN IPHONE !
                                Gagne 1 IPHONE toutes les deux semaines en parrainant tes amis sur Pumbby ! Et reçois 1€c par ami recruté !
                                Bonjour,
                                Pumbby vous propose de parrainer vos ami(e)s.
                                PUMBBY OFFRE UN IPHONE AU MEILLEUR PARRAIN/A LA MEILLEURE MARRAINE DE LA QUINZAINE ! Et ce pendant un mois !
                                COMMENT PARTICIPER?
                                C'est tout simple : rendez-vous sur la page 'Parrainage' de notre site et invitez vos amis en remplissant le formulaire. Ils recevront un email muni d'un lien vers notre formulaire d'inscription pré-rempli avec votre adresse email dans la case 'Parrainage'.
                                Pour vous faciliter le recrutement de filleuls, vous avez toujours trois bannières Pumbby à installer sur votre blog ou site web ; ou à utiliser en signature dans les forums que vous visitez.
                                LE NOM DU GAGNANT apparaitra les vendredis 23 mai et 6 juin sur la page d'accueil du site PUMBBY Belgique.
                                Bonne chance !
                                PUMBBY

Commentaire

Chargement...
                                X