Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pumbby

Mobistar et Pumbby seront là aussi ! Mobistar et Pumbby seront également de la partie lors de notre mini-salon "Astel Mobile Meeting 16" du vendredi 9 mai prochain, jour de nos 8 ans. Mobistar nous fera une démonstration d'Internet Everywhere.

Lire la suite sur: http://www.astel.be/Mobistar-et-Pumbby-seront-la-aussi_2939.
    Mobistar et Pumbby seront là aussi !

Le 28 avril 2008 par Grégoire Bourguignon (505 lectures)

Mobistar et Pumbby seront également de la partie lors de notre mini-salon "Astel Mobile Meeting 16" du vendredi 9 mai prochain, jour de nos 8 ans. Mobistar nous fera une démonstration d'Internet Everywhere.

Mobistar et Pumbby ont décidé de se joindre à notre prochain Mobile Meeting. Pour rappel, celui-ci aura lieu le vendredi 9 mai prochain (c’est dans 2 semaines, ne tardez pas à vous y inscrire !). Mobistar nous fera une démonstration de son Internet Everywhere, et l’équipe de Pumbby sera à l’écoute de votre expérience Pumbby.
    Les entreprises télécoms qui seront présentes ce soir là chez Astel pour nous présenter leurs dernières inventions seront donc :
    • <LI class=spip>Nokia <LI class=spip>Sony Ericsson <LI class=spip>Samsung <LI class=spip>Mobistar
    • Pumbby
    HTC et Proximus seront présents également mais plus discrètement, au travers de la Team Astel.
    Rappelons que l’entrée est gratuite avec inscription préalable obligatoire, et qu’il ne sera possible d’y entrer qu’entre 19h et 21h.
    Les détails
    Le formulaire d’inscription

A vous de jouer.........................

Commentaire

• Merci Polo pour tes infos

Commentaire

• Envoyé par polo Voir le message
        Pour ton info, Pumbby facture 0,85 cents par sms vu par gsm et 0,50 cents par sms visualisé par ordinateur. L'annonceur ne paye pas les messages non-regardés. A cela, tu dois ajouter le prix par critère que tu veux (âge, sexe, réseau, etc) et le prix par image dans ta pub. Ces coûts sont assez faibles, et avec 500€ euros tu as déjà quelque chose de bien.

Autrement dit, ce n'est pas bon marché comparé à une page A4 dans un magazine (environ 3000€ pour 30.000 exemplaires en couleur du magazine) plus coût de création de la publicité elle-même parfois très élevé.

L'avantage de Pumbby, c'est que c'est un moyen privilégié pour toucher les jeunes (15-25 ans environ) qui lisent de moins en moins. Si personne ne regarde ta pub tu ne payes que les frais de création et les critères choisis (faibles). En plus, avec Pumbby, l'annonceur reçoit un rapport avec les résultats de la campagne et lorsqu'on reçoit une pub, on fait souvent plus l'effort de regarder la pub en détails puis on en discute sur le forum.

Pour les résultats, je te conseille de demander chez Vers l'Avenir car ils ont l'air d'apprécier nous envoyer des pubs et parce que je n'en ai aucune idée.
        Simple curiosité , Polo , tu bosses chez Pumbby?

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• email

reçu émail de Pumbby pour iPod
          merci pumbby

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message
            reçu émail de Pumbby pour iPod
            merci pumbby
            Pour le Ipod ou pour le parrainage?

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
              Simple curiosité , Polo , tu bosses chez Pumbby?
              Non, je ne bosse pas du tout chez Pumbby, j'ai juste demandé les infos chez RMB, car ça m'intéresse.

Commentaire

• Envoyé par polo Voir le message
                Non, je ne bosse pas du tout chez Pumbby, j'ai juste demandé les infos chez RMB, car ça m'intéresse.

En tant qu'utilisateur ou annonceur??? Car j'aimerai en toucher 2 mots au patron de mon père... histoire de le lancer dans la pub par gsm... ca le ferait

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ça fait quelque jours que je ne reçois plus rien..

Commentaire

• Jamais (ou rarement) de pubs le week-end et les jours fériés. Par contre, j'en avais reçu une vendredi.

Commentaire

• Oui moi aussi vendredi; pour Nike.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui exact, je crois que celle de nike était ma dernière..

Commentaire

• On va avoir l'occasion d'en demander plus vendredi le 9 , j'ai déjà préparé ma liste de questions et de suggestions lol

Commentaire

• Ce serait possible pour ceux qui ont eu la possibilité d'aller leur posé des questions de nous le mettre sur ce poste... ce serait gentil

Commentaire

• Pascal et moi y allons ...
                              Posez-nous vos questions, nous les retiendrons volontiers

COmme suggestion j'ai pensé : personnalisation de l'email de parrainage... ex : l'email qui est envoyé aux peut-être futurs filleuls contiendrait des infos concernant le parrain : ex : déjà XX pubs reçues pour un total de XX,XX€ de gains sur mon compte + éventuels achats effectués !! Tout cela, pour inciter davantage les gens qui doutent encore de l'efficacité de Pumbby à s'inscrire !

PS : Je vais créer un questionnaire contenant les améliorations & suggestions et les questions que vous voudriez soumettre... nous essaierons de transmettre cela à Pumbby le 9 mai

Commentaire

• ::::::: A copier coller en entier pour ajouter votre suggestion ou question :::::::

Veuillez remplir ces champs

Suggestions & Améliorations
                                • E-mail de parrainage personnalisable
                                • Interaction avec les filleuls? ou en sont-ils? quels avantages pour les filleuls d'avoir un parrain ?
                                Questions
                                • A quand l'augmentation du nombre de pubs par jour?
                                • Combien y a-t-il d'inscrits?
                                • Sera-il possible de recharger aussi sa carte prépayée?
                                Commentaire

Dernière modification par djbjrenesis, 04 mai 2008, 17h55.

Commentaire

Chargement...
                                X