erf, dans quel genre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageFaudrait faire des spoilers ou envoyer les astuces que par MP sachant que si des dirigeants de pumbby viennent voir ici, sa va sentir la fermeture de pumbby... lol
Sinon, si le GSM est pas ouvert quand ils envoient un SMS, il se passe quoi ? On les reçoit quand on allume le phone ? Dans ce cas, je fais 6 comptes avec toutes mes SIMs xD
PS: J'ai fais un deuxième compte avec un GSM Zombie!!!!!
comment on fait?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Demain ça va faire tout juste un mois que je connais Pumbby et que je m'y suis inscrit, et ca va aussi faire 6 jours que je me suis inscrit sur Astel et que j'ai débarqué dans ce topic... et on parle déjà de la fin de PumbbyCe sera peut-être le premier service qui soit fermé avant même d'être ouvert
Je l'espère pas en tout cas...
Commentaire
-
Bonjour,
Un petit renseignement : Je suis chez proximus, j'ai un pack mobile internet 50Mb, pensez vous que ça couvrira l'ensemble des consultations des pubs ? j'imagine que oui. Ca voudrais donc bien dire que je ne paierais rien de plus que le pack ?
Merci d'avance.
PS : A tous (et surtout à certain), si vous voulez que ce système fonctionne, qu'il soit rentable pour tout le monde, pour vous, comme pour Pumby, adopter des attitudes que je qualifierais d'abusive, ne sert absolument à rien, à part à mettre en péril la stabilité de Pumby, ou à provoquer une forte diminution des rétributions rapidement. Enfin, j'espère que Pumby aura les moyens de limiter ce problème...
Commentaire
-
Perso je trouve ça un peu limite de profiter de ce genre de coutournement.. Aprés il est vrai que pumbby ne dit rien a ce sujet il me semble!
Sinon, sur le site de proximus, ils disent qu'on peut activer l'access volume option en ligne via un formulaire mais je le vois nul part ? Une URL ??
Bonne journée
Commentaire
-
bizarre ...
je suis pas encore inscrit mais j'essaye de m'envoyer un sms de test (comme c'est possible sur le site) et je ne reçois rien
J'utilise un Mio A701 (principalement pour le gps) dans lequel j'ai mis (tant qu'à faire ...) une carte pay&go (celles de l'action carte gratuite avec 5 € de crédit) ... et la réception des sms est ok à partir de mon gsm normal qui lui est sous mobistar ...
Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre ?
Commentaire
-
Bonjour,
Beaucoup ont l'air de se préoccuper de la consultation par Klondike, mais est-ce que ca change réellement quelque chose pour Pumbby? Mis à part s'ils ont un pourcentage de la part des opérateurs sur les connexions provenant de leurs SMS, je ne vois pas ce que ca change pour eux. Surtout que ceux qui ont le Wi-Fi sur le GSM ne paieront pas non plus de frais d'accès.
Maintenant la faille principale réside dans le fait qu'il ne limite pas le nombre de compte... Enfin je suppose qu'ils feront des vérifications du style 1 num de GSM pour 1 num de compte, ...
Pour Klondike, y a-t-il moyen de le paramétrer pour avoir le navigateur en couleur? Histoire de quand même voir la pub correctement...
Si non, existe-t-il un autre navigateur WAP qui permet de naviguer en couleur?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Commentaire
-
Envoyé par Gregs Voir le messageBonjour,
Beaucoup ont l'air de se préoccuper de la consultation par Klondike, mais est-ce que ca change réellement quelque chose pour Pumbby? Mis à part s'ils ont un pourcentage de la part des opérateurs sur les connexions provenant de leurs SMS, je ne vois pas ce que ca change pour eux. Surtout que ceux qui ont le Wi-Fi sur le GSM ne paieront pas non plus de frais d'accès.
Maintenant la faille principale réside dans le fait qu'il ne limite pas le nombre de compte... Enfin je suppose qu'ils feront des vérifications du style 1 num de GSM pour 1 num de compte, ...
Pour Klondike, y a-t-il moyen de le paramétrer pour avoir le navigateur en couleur? Histoire de quand même voir la pub correctement...
Si non, existe-t-il un autre navigateur WAP qui permet de naviguer en couleur?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.C'est facile de dire ça, car le problème ne se présente pas pour vous, avec vos gsm wifi... De plus, je ne crois pas que ce sont, à cette heure-ci, les quelques 28 personnes sur 6 milliards qui connaissent l'existance d'un "truc" (qui peut d'ailleurs mettre tout le monde sur un même pied d'égalité
) qui va faire chavirer une société comme Pumbby, qui a des projets à échelle mondiale !!!!!!
Pour en revenir à toi, oui il existe un navigateur comme tagtag wapwap, qui lui affiche correctement les pubs
Pumbbez bien!!
Commentaire
-
S'ils ne font pas ça ils vont être victime de beaucoup d'abus... Regarde rien que sur le forum le nombre de personne qui ont dit qu'ils allaient activer plusieurs SIM...
Le nombre de personnes entre 16 et 18 ans qui n'ont pas de comptes est assez limité je pense...
Enfin on verra quand ca sera en place, mais s'ils fonctionnent sans vérification de ce type, ils vont vite se rendre compte qu'ils risquent de se casser la g...
Commentaire
-
Envoyé par NYghostG Voir le messagePerso je trouve ça un peu limite de profiter de ce genre de coutournement.. Aprés il est vrai que pumbby ne dit rien a ce sujet il me semble!
Sinon, sur le site de proximus, ils disent qu'on peut activer l'access volume option en ligne via un formulaire mais je le vois nul part ? Une URL ??
Bonne journée
(http://fr.backoffice.be/Proximus/doc...nternet_fr.pdf)
Tu peux aussi appeler le 6060, et appuyer sur la touche 9 pour avoir un opérateur en ligne qui va se charger de ça
Commentaire
-
Envoyé par Gregs Voir le messageS'ils ne font pas ça ils vont être victime de beaucoup d'abus... Regarde rien que sur le forum le nombre de personne qui ont dit qu'ils allaient activer plusieurs SIM...
Le nombre de personnes entre 16 et 18 ans qui n'ont pas de comptes est assez limité je pense...
Enfin on verra quand ca sera en place, mais s'ils fonctionnent sans vérification de ce type, ils vont vite se rendre compte qu'ils risquent de se casser la g...
pourquoi se casserait-il la gueule? Je pense que si ils nous paient, c'est que eux, recoivent, par publicité vue, bien plus que ce que nous nous recevons...
Donc je vois pas ou est le mal?
Commentaire
-
Envoyé par Allen912 Voir le messageBonjour,
Un petit renseignement : Je suis chez proximus, j'ai un pack mobile internet 50Mb, pensez vous que ça couvrira l'ensemble des consultations des pubs ? j'imagine que oui. Ca voudrais donc bien dire que je ne paierais rien de plus que le pack ?
Merci d'avance.
PS : A tous (et surtout à certain), si vous voulez que ce système fonctionne, qu'il soit rentable pour tout le monde, pour vous, comme pour Pumby, adopter des attitudes que je qualifierais d'abusive, ne sert absolument à rien, à part à mettre en péril la stabilité de Pumby, ou à provoquer une forte diminution des rétributions rapidement. Enfin, j'espère que Pumby aura les moyens de limiter ce problème...ca laisse pas mal de volume pour tes autres activités...
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messagepourquoi se casserait-il la gueule? Je pense que si ils nous paient, c'est que eux, recoivent, par publicité vue, bien plus que ce que nous nous recevons...
Donc je vois pas ou est le mal?
exact, c'est bien une SPRL, donc ils savent ce qu'ils font
Commentaire
Commentaire