If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Mais biensur que non, ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas non plus un moyen de creer une base de donnée précise qu'ils vont revendre ! Ce sont des gens tout à fait honnêtes et qui vous répondent en 24 heures ! Si ca c'est pas une preuve de sérieux !
En même temps, qu'ils nous répondent en 24heures, j'appel pas ça super sérieux... mais nous ce qui nous interresse surtout, c'est de recevoir des pubs...
Le pire en faite c'est de pas savoir. Il pourrait au moins dire pourquoi on les a pas encore eue. Probleme avec leur systeme? Ou bien l'heure prévue? enfin je sais pas moi mais dire quelque chose lol
Mois c'est décidé je me désinscris de pumbby, je préfère de loin son concurrent "crétins.fr" certe ils n'offrent pas 44 centimes, mais leur service client est super sympa.
Quelle humour! Je pense qu'on en attendait pas moins de toi hè, si ils ne nous envoient pas de pub avant minuit, on pourra toujours demander une compensation de 10 euro par personnes :d alala quelle organisation!
Dernière modification par Thomass, 08 janvier 2008, 23h53.
iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Merci mon thomass. Je t'offre mes 44 centimes pour te remercier de ta gentillesse. A moins que tu préfère acheter des livres et des dvd ? Et en plus je rajoute 2 places de cinéma à mois 50%. merci qui ?
Commentaire