il n'y a pas meilleure cible pr la pub que les reveurs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
je me posais comme question...
ici nous sommes tous des francophones non?
p-e c est jusemtent ca le probleme... et si Pumbby envoie que aux neerlandophones ????
il faudrait savoir si les utilisateurs neerlandophones sont dans le meme cas que nous ou bien qu ils ont bien recu des pubs...
ou bien p-e les annonceur sont tous neerlandophones et ne veulent pas nous profiter....
enfin si c supposition s avere exacte.... je me casse de pumbby...
Commentaire
-
Envoyé par Switchcorp Voir le messageSlyder13 tu comptes faire quoi avec les informations que tu recherches ?! En gros rien ... arrêtez un peu vos gamineries et grandissez un peu !
Pumbby ne vous a pas dit que vous auriez monts et merveilles hein ... vous vous êtes imaginés ca comme des grands "rêveurs" !
Ce service a été étudié, developpé ... et est certainement plus etoffé que vos raisonnements à 2 sous ! Vous ralez pour vos conneries ... pour VOS désillusions !
Ca fait peur à voir vos réactions et je peux comprendre un annonceur qui ne voudrait pas envoyer des sms à une cible comme vous ... sic
je partage tout à fait ton avis... ca sert ca rien de se lamenter... on dirait des gosses de 8 ans sérieusement..."oh ca va pas aller c'est nul, j'me casse c'est pourri" et puis quand ils vont recevoir leur pub "waaa c'est trop d'la balle j'retire c'que j'ai dit ca tue sa mère"
Franchement c'est pas un peu abusé? et arrêtez avec les informations personnelles des gens, comme si vous alliez les traduire en justice pour abus de confiance... pffff quand je vois ça j'éprouve de la pitié, rien d'autre.. c'est pitoyable comme jugement...
Pumbby n'a rien promis à qui que ce soit... alors arrêtez un peu avec ca... svp !
Et surtout : arrêtez de vous poser des questions pour savoir si Pumbby est viable ou pas... ce n'est pas du tout à vous de vous en occuper franchement arrêtez de psychoter c'est pitoyable comme comportement.Dernière modification par djbjrenesis, 09 janvier 2008, 16h59.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageje partage tout à fait ton avis... ca sert ca rien de se lamenter... on dirait des gosses de 8 ans sérieusement..."oh ca va pas aller c'est nul, j'me casse c'est pourri" et puis quand ils vont recevoir leur pub "waaa c'est trop d'la balle j'retire c'que j'ai dit ca tue sa mère"
Franchement c'est pas un peu abusé? et arrêtez avec les informations personnelles des gens, comme si vous alliez les traduire en justice pour abus de confiance... pffff quand je vois ça j'éprouve de la pitié, rien d'autre.. c'est pitoyable comme jugement...
Pumbby n'a rien promis à qui que ce soit... alors arrêtez un peu avec ca... svp !
Et surtout : arrêtez de vous poser des questions pour savoir si Pumbby est viable ou pas... ce n'est pas du tout à vous de vous en occuper franchement arrêtez de psychoter c'est pitoyable comme comportement.mais c'est pour le principe ....
Commentaire
-
hier soir je leur ai envoyé un mail pr leur exprimer ma déception et ils ont répondu direct! voila ce qu'ils ont mis... :
"Cher Monsieur,
Les pub vont arriver et croître petit a petit. De nombreuses campagne ont été signé mais tout cela se met en place dans des délais que nous essayons de raccourcir.
Je vous remercie pour votre mail.
A très bientôt
JP"
Hum, affaire à suivre...
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageBen nan, le fric, je m'en fou, c'est que dalle à coter des 300-400€ que j'me fais/mois sur le netmais c'est pour le principe ....
300-400 euros??? fais tourner les liens!
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageBen nan, le fric, je m'en fou, c'est que dalle à coter des 300-400€ que j'me fais/mois sur le netmais c'est pour le principe ....
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
C'est du mytho jpense... parce que se faire 400€ sur le net par mois, soit il y perd au moins 3-4H/jours, soit il fait des sitesm'enfin, vu que l'information de pumbby a été propagé, si il a un truc sérieux et mieux, il pourrait en faire profiter tout le monde en effet
bonne journée.
iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Commentaire
-
Oui mais homme 30/proximus abonnement/blackberry, rhodes saint genese, ca peut faire penser à un profil de cadre sup dynamique.qui peut interesser les annonceurs. plus qu'une yvonne 49 ALDI MOBILE chareroi avec un Motorola f3 a 4 euros de chez mediamarkt.Dernière modification par Frizbby, 09 janvier 2008, 18h19.
Commentaire
-
Envoyé par fr3em4n Voir le messagehier soir je leur ai envoyé un mail pr leur exprimer ma déception et ils ont répondu direct! voila ce qu'ils ont mis... :
"Cher Monsieur,
Les pub vont arriver et croître petit a petit. De nombreuses campagne ont été signé mais tout cela se met en place dans des délais que nous essayons de raccourcir.
Je vous remercie pour votre mail.
A très bientôt
JP"
Hum, affaire à suivre...
Commentaire
-
Envoyé par Thomass Voir le messageC'est du mytho jpense... parce que se faire 400€ sur le net par mois, soit il y perd au moins 3-4H/jours, soit il fait des sitesm'enfin, vu que l'information de pumbby a été propagé, si il a un truc sérieux et mieux, il pourrait en faire profiter tout le monde en effet
bonne journée.
Toujours du mytho ?
Commentaire
Commentaire