If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
j espere plus trop...
j verrai bien quand ca arrivera ...
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Sans jouer l'oiseaux de mauvaise augure, des services du même genre existaient aussi en France sans grand succes. Le service a déja été lancé en Belgique il y a plusieurs années sous le nom de cashsms ou smscash .be, maintenant c'est une société de crédit qui a le domaine. Maintenant Pumbby fait plus sérieux mais si nous recevons juste 5 publicités par ans, je trouve pas cela très interessant.
PS: SlyDeR13, tu peux répondre à mes MP?
Dernière modification par sharkk, 11 janvier 2008, 09h16.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Clair que les 10 sms par jour, vive le miroir aux alhouettes...
D'autres services de ce genre existes (sondage sur le web, rétribution via des points), mais là au moins, on ne fait pas miroiter des gains intéréssants...
Si j'arrive à 20€ en 6 mois avec Pumby, je m'estimerais heureux !
Bref, entre 10 sms par jour : 4,4 € ( +- 20 € / semaine, +- 80 €/mois, ... ), et un ou 2 par semaine ( 3,2 € / mois \o/ wouhou), y a une marge, qui est limite du foutage de gueule
Oui bien sur, aucun chiffre n'était garanti... Enfin, oui "patience", mais je trouve un peu ridicule ces sms J-10, J-5, si arrivé le jour J, on ne reçoit plus des sms que ttes les 2 semaines
Bref, j'ai rien payé, j'ai rien a exiger, j'attends...
Commentaire