Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pumbby Voir le message
    Parlez en autour de vous !
    Justement, non ! Si ils n'ont déjà pas de pub pour les inscrits actuel, on peut se demandé si ils en auront si il y a encore plus de monde

Bon, J+2.. et toujours pas de pubs

Commentaire

• rien a signaler je perds un peu espoir

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• P ouritures U surpateurs M écréants B aratineurs B alivernes Y lnouzonbézé

Commentaire

• ah oui, ça c'est au moins digne de ma soeur de 13 ans de faire des mots avec un nom...

toujours rien reçu non plus... mais j'attends, on vera bien si ça se met en place un jour...

Commentaire

• Une vraie pumbeuse ta soeur !!! Dire que comme nous elle devra attendre 3 ans pour avoir sa première pub !!!

Commentaire

• Courrage, dans qq jours on aura la pub J+5

Commentaire

• lol... bon bah je pense que lorsqu'on y fera plus attention, bah on recevra notre première pub comme quand on cherche un objet... Patience
                iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

• Envoyé par Thomass Voir le message
                  lol... bon bah je pense que lorsqu'on y fera plus attention, bah on recevra notre première pub comme quand on cherche un objet... Patience

oauis c'est toujours comme ca ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• j espere plus trop...
                    j verrai bien quand ca arrivera ...
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par Pumbby Voir le message
                      P ouritures U surpateurs M écréants B aratineurs B alivernes Y lnouzonbézé

Tu me fais penser à quelqu'un dans ce forum toi...

Commentaire

• Sans jouer l'oiseaux de mauvaise augure, des services du même genre existaient aussi en France sans grand succes. Le service a déja été lancé en Belgique il y a plusieurs années sous le nom de cashsms ou smscash .be, maintenant c'est une société de crédit qui a le domaine. Maintenant Pumbby fait plus sérieux mais si nous recevons juste 5 publicités par ans, je trouve pas cela très interessant.

PS: SlyDeR13, tu peux répondre à mes MP?
                        Dernière modification par sharkk, 11 janvier 2008, 09h16.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

• Clair que les 10 sms par jour, vive le miroir aux alhouettes...

D'autres services de ce genre existes (sondage sur le web, rétribution via des points), mais là au moins, on ne fait pas miroiter des gains intéréssants...

Si j'arrive à 20€ en 6 mois avec Pumby, je m'estimerais heureux !
                          Bref, entre 10 sms par jour : 4,4 € ( +- 20 € / semaine, +- 80 €/mois, ... ), et un ou 2 par semaine ( 3,2 € / mois \o/ wouhou), y a une marge, qui est limite du foutage de gueule

Oui bien sur, aucun chiffre n'était garanti... Enfin, oui "patience", mais je trouve un peu ridicule ces sms J-10, J-5, si arrivé le jour J, on ne reçoit plus des sms que ttes les 2 semaines

Bref, j'ai rien payé, j'ai rien a exiger, j'attends...

Commentaire

• est il indiqué quelque part sur leur site qu'il faut minimum 20 euro pour pouvoir transférer sur son compte ?

car j'ai essayé de virer mes 0,44 € et rien à faire, même pas une page d'erreur ou quoi que ce soit

Commentaire

• oui... FAQ

Commentaire

• désolé, mais je ne le vois nulle part
                                vous savez mettre le lien ici

Commentaire

Chargement...
                                X