Oui j'en boite encore grand fou !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par woookash Voir le messageDe toutes façons, c'est moi qui ai la plus grosseJe confirme.
Commentaire
-
On devrait reprendre les phrases du désormais
topic culte de pumbby ou comment gagner de
l'argent avec son gsm.
La personne qui calculait ses ko et nous disait que 300 fois 6 ko lui laissait largement de quoi voir venir avec ses 50 mb, ou vous pensez qu'ils vont nous en envoyer la nuit ? Ou encore "Moi je suis très satistaite du service pumbby, ca fonctionne impec ! Ou encore, 2008 années des communications gratuites... "après j-5 ils vont faire -4,-3,-2 ! et le meilleur pour la fin "moi j'ai une amie qui est morte pas de son plein gré.. Haaa non je me trompe, c'est du êve angelli, quoi que sur ce coup la, les élèves ont surpassé le maitre !
Commentaire
-
Envoyé par Pumbby Voir le messageOn devrait reprendre les phrases du désormais
topic culte de pumbby ou comment gagner de
l'argent avec son gsm.
La personne qui calculait ses ko et nous disait que 300 fois 6 ko lui laissait largement de quoi voir venir avec ses 50 mb, ou vous pensez qu'ils vont nous en envoyer la nuit ? Ou encore "Moi je suis très satistaite du service pumbby, ca fonctionne impec ! Ou encore, 2008 années des communications gratuites... "après j-5 ils vont faire -4,-3,-2 ! et le meilleur pour la fin "moi j'ai une amie qui est morte pas de son plein gré.. Haaa non je me trompe, c'est du êve angelli, quoi que sur ce coup la, les élèves ont surpassé le maitre !iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pumbby Voir le messageNon, je suis trop occupé à ouvrir mes pubs en flamand ! het laaste niews , belgacom adsl et gilette fusion maintenant ! c'est décidé je flamandise mon profil pumbby !
Commentaire
-
alors les futurs blindés
comme moi? toujours rien recu?
Pumbby me claque pas dans les pattes maintenant, j ai fait un pret immobilier grace a ma preuve de 40€ de revenus par mois grace a toi[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par Pumbby Voir le message40 ??? 66 ce qui est garanti ! Mdr
Parlez en autour de vous !
Et quoi Hervé, on fidélise toute la famille alors ?? ^^
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageAlors toujours pas de SMS ?
Commentaire
-
Envoyé par shikamaru Voir le messageidem pour moi, moi qui croyait me faire un peu d'argent de poche, c'est raté.
Patience, patience, patience....
Commentaire
Commentaire