reçu premiere pub allé ;p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
VOILA !! confirmation, mon frere et moi (17 ans tout les 2) avons tout les 2 reçu une pub (la même que vous tous) et sommes tout deux chez PROXIMUS... donc tout fonctionne merci Pumbby
Mes parents (46, 47 ans) chez proximus aussi n'ont rien reçu ...
Je n'avais jamais douté d'eux ni jamais renoncé !!!
AHAHA , les inscriptions vont augmenter à un vitesse fulgurante maintenant
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Ah je viens de la recevoir!
Mais par erreur je l'ai validée avec le PC et je n'ai gagne que 15 cents!
Est ce que qqn pourrai m'expliquer comment faire pour gagné 44 cents?
J'ai telecharge pumby convertor et j'ai bien mis la dll qui manquait, et j'ai un navigateur (klondike je pense)
Mais comment faire en pratique??
Merci
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageAh je viens de la recevoir!
Mais par erreur je l'ai validée avec le PC et je n'ai gagne que 15 cents!
Est ce que qqn pourrai m'expliquer comment faire pour gagné 44 cents?
J'ai telecharge pumby convertor et j'ai bien mis la dll qui manquait, et j'ai un navigateur (klondike je pense)
Mais comment faire en pratique??
Merci
Tu as simplement cliqué gauche sur le "X" de "non validée"... Moi aussi j'ai failli faire la même chose... Sache d'abord que tu ne peux plus récupérer tes 0,44€ de cette pub-ci... c'est trop tard...Mais ce n'est pas grave... à l'avenir fait comme cela :
-clique DROITE sur le "X" et fais "propriétés"
-ensuite tu sélectionnes l'adresse et tu fais copier (ne fonctionne qu'avec FIREFOX, car Internet Explorer ne présente pas le lien dans les propriétés)
-ouvre pumbby convertor
-clique sur "coller"
-puis sur "convert"
-puis sur "copier"
-puis ouvre "Klondike WAP Browser"
-et colle l'adresse dans la barre
-fais "enter" et puis attend que s'affiche "votre pub est validée"
-puis tu peux quitter le navigateur wap
-et faire actualiser ou rafraichir la page internet de ton compte Pumbby pour vérifier que ton montant a bien été crédité
Commentaire
-
-
Envoyé par Yas Voir le messageJe n'ai rien reçu :s
Mon compte Pumbby est en néerlandais !
Patience ! j'ai reçu ma pub il y a 30 minutes, mon père vient de la recevoir à l'instant... tout est une question de patience... Pumbby n'oubliera personne... !!!
Commentaire
-
Posté par NYghostG
Voila finalement j'ai eu le temps de finir ce midi.. Si vous avez des suggestions ou quoi !
Version hyper light (examens oblige, je pourrais faire de meilleurs choses si vous me donnez des idées d'ici 2semaines). Il est possible que vous avez un pb de DLL manquante (VB6FR.DLL), trouvable en 2sec sur google et à mettre dans system32!
Faites en bon usage (pas d'abus etc) >> Pumbby Convertor (Aucune installation requise)
A bientot !
EDIT: Mode d'emploi >> copier l'url du lien sur le site pumbby, ouvrtir le convertisseur, faire coller puis convertir puis copier et le clachez dans un navigateur wap
!!!!!!! REMERCIONS NYGHOSTG !!!!!!
Dernière modification par djbjrenesis, 22 janvier 2008, 22h14.
Commentaire
-
mais que de connectés sur ce post!!!!!!
recue aussi sur mes 2 numeros[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire