Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjours a tous je suis moi aussi l'un des heureux couillon de cette connerie nationale ....
    mais je ne comprend pas un truc il dise qu'ils ont 3 campagnes de pub pour le moment mais pourquoi ne les envoi t-ils pas a tout le monde la meme chose !?!
    et puis si sa va si mal pourquoi cela devient t-il internationale !!!!! sa part en france ,pays bas etc ..

Commentaire

• Bha franchement maintenant que j'ai vu leurs pubs dans le ftp je me dis que ce système n'a aucune chance. Je vois pas en quoi ça donne envie d'acheter de voir une paire de godasse de chez CarreOUF ^^

Et sinon, je comprend pas très bien ce qui se passe aujourd'hui parce qu'ils ont fait énormément de ramdam publicitaire (radio, télé, journaux) et on voit rien venir. Ils ont quand même bien du financer leurs campagne de pubs et faut rentabiliser ça d'un autre côté....

Commentaire

• Moi j'ai adoré la campagne j-5, j'en ai acheté deux paires, je me suis d'ailleurs inscrit sur le site espagnol, je suis très excité, il me disent bientot la première publicité año -5, je me retrouve tout excité comme à l'époque de la grande épopée belge de pumbby qui c'est maintenant internationalisé. Avec cette société internationale on va bouffé les américains... Tient je rêves, de nouveaux pays viennent se joindre à nous. Welcome to bangladesh and malaisia. Bill gates n'as qu'a bien se tenir, monsieur deville président du conseil d'administration de la holding pumbby belgium sa va dominer le monde... vous aussi pumbbez vos aspirateurs !

Commentaire

• Ils progressent chez pumbby , encore d'autres qui vont se faire avoir ...

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Ils sont trop forts ! quel succès inespéré. Un long travail de 7 ans pour enfin aboutir au jour de gloire ! pumbes su movil ! Pumbatten ! pumbatoski ! pumpanshung ! Pumbangolo ndolo Le monde est à nous ! La belgique à enfin dominé le monde !!!!!!mdr

Commentaire

• Mon dieu sur la photo dans annonceurs, c'est les employés de pumbby ??? Ils me font peur des têtes de psychopates !
              Tandis que sur la page d'accueil elle a de la chance,
              on dirait que c'est elle qui à recu la pub pour les godasse carrefour... L'heureuse élue qui va pouvoir aller voir rika zarai,alain barrière et tout les mourrants en concert... Tandis que nous même pas une publicité pour les fricadelles mora ! Heureusement qu'on a encore les publicité papier dans la boite aux lettres, moi pour me consoler, je les découpes en petits carrés et je les colles avec de la pritt sur mon écran, c'est un peu comme les patch nikitin qu'on colle pour arrêter de fumer, je colle mes pub pour pallier au manque atroce que pumbby à créé... Vous aussi proutez votre mobile avec des pubs gb et de la colle ! C'est le seul moyen raisonable d'avoir de la pub et en plus vous pouvez choisir quand les coller ! Bien entendu les campagnes vont croitre les semaines à venir, vous pourrez coller des bons de réduction colruyt et présentez votre mobile à la caissière et la facture de téléphone on se la colle au Q.
              Dernière modification par Frizbby, 21 janvier 2008, 00h28.

Commentaire

• J'ai essayé de coller la pub sur mon écran mais mon compte pumbby n'as pas été crédité. Comment jdois faire ?

Commentaire

• le top flop de l'année!!!!!

Les nominés sont: Le gouvernement, Les diables rouges et Pumbby

(roulement de tambours)

Le grand gagnant est... (roulement de tambour)

PUMBBY!!!!

Bon plus sérieusement, comment fait-on pour se désabonner et être sur de ne plus être dans leur base de donnée?

Merci d'avance
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message

Bon plus sérieusement, comment fait-on pour se désabonner et être sur de ne plus être dans leur base de donnée?

Merci d'avance
                    Moi aussi je voudrais me désinscrire de cette énorme farce!

Commentaire

• Comme des bleus

!!ON S'EST FAIT ENTUBé COMME DES BLEUS!!

Commentaire

• Je suis bien content de ne pas m'y être inscrit
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Etape 1 aller sur votre compte pumbiolle et
                          données personnelles et vous désinscrire.
                          Etape 2 pour mobistar, envoyez un mail et demandez que l'on bloque les sms premium et publicitaires entrants (car ils nous préparent un dépouillement de masse)
                          proximus allez sur myproximus et sms barring,
                          pour les autres opérateurs, ce soir après minuit, habillez vous en noir et allez abandonner votre carte sim dans le bois le plus proche de chez vous, ou jettez la dans le cours d'eau de votre choix, n'oubliez pas de la lester afin qu'elle ne revienne jamais vous hanter !

Commentaire

• première pub prévue pour jeudi !

pas de soucis, ça arrive (plus lentement qu'ils ne l'avaient prévu et auraient voulu (d'où les J-10, J-5, etc), mais surement) !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Chouette, c'est reparti ! J-2 Lol !

Commentaire

• Bon je m'y inscrit alors ?
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X