Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir à tous, comme beaucoup je suis très déçu du fait de ne pas avoir d'info quant à la première pub effective, néanmoins le chiffre suivant fait assez peur, petit calcul rapide:
    0,44 (cents) x 10 (messages) x 30 (jours) x 12 (mois) x 10000 (inscrits) = 15.840.000,00 €/an et oui, quasi seize millions ... ou plus concretement 1.584.000,00 € de budget à distribuer par 1000 inscriptions. Quelle société à ces début dispose d'un tel budget ????
    Disons que désormais je comprends mieux le retard ce qui n'excuse en rien leur manque de communication !!!

Commentaire

• DE toute manière il suffit de regarder le cout p our mile qui est au minimum de 440 euro alors que une pub sur le net vaut entre 1 et 15 € En gros n'esperons pas voir une pub un jour

Commentaire

• Je reprends un mail de pumbby :

Bonjour,

le projet est vraiment viable car les annonceurs se bousculent, il est
        vrai que le projet n'étais pas gagné d'avance mais le paris semble
        gagné.

Pour vous répondre, le projet sera toujours en forme excellente dans
        deux mois et vous serez heureux d'êtres un de nos nombreux clients.

Salutations.

Pumbby

Au mieux, on aura une pub J+1 mois...

Et n'oubliez pas.... les annonceurs se bousculent !

Commentaire

• Tout est question de patience

D'ici quelques semaines si le système fonctionne, il n'y aura plus de raleur mais que des gens contant

C'est comme au foot : quand l'équipe gagne tout le monde est content et quand l'équipe perd c'est de la faute des joueurs ou de l'entraîneur

Commentaire

• Le Football club pumbby un espoir pour tout les culs de jatte !

Commentaire

• Envoyé par avodka Voir le message
              bonsoir à tous, comme beaucoup je suis très déçu du fait de ne pas avoir d'info quant à la première pub effective, néanmoins le chiffre suivant fait assez peur, petit calcul rapide:
              0,44 (cents) x 10 (messages) x 30 (jours) x 12 (mois) x 10000 (inscrits) = 15.840.000,00 €/an et oui, quasi seize millions ... ou plus concretement 1.584.000,00 € de budget à distribuer par 1000 inscriptions. Quelle société à ces début dispose d'un tel budget ????
              Disons que désormais je comprends mieux le retard ce qui n'excuse en rien leur manque de communication !!!

Oui mais tu oublies une donnée dans tes calculs : 0,44 (cents) x 0 (message) x 30 (jours) x 12 (mois) x 10000 (inscrits) = 0,00
              Je crois que même pour une société qui débute c'est faisable...

Commentaire

• moi j'adore leur communication.... en tout cas leur lancement est réussi ça c'est certain....
                y'en a pas qui se disent qu'ils auraient pas du donner leurs données réelles genre abo et pas prepay ????
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Que l'on soit chez n'importe quel opérateur prepay ou non, jeune boutonneux flamand ou vieille sans dents fracophone, aucunes pubs,

Commentaire

• Envoyé par Pumbby Voir le message
                    En me remuant un peu les neurones, j'ai acheté une carte libelle mobile et fait un profil flamand et j'ai recu 4 pubs, tijd, des bons de réductions avec numero de serie pour careffour, les experts sur vt4 et toyota yaris !
                    Ben tu as eu de la chance.
                    Chez moi ( Compte en NL ) :
                    Rien, Nothing, Niks, Nada, Walo !

Question sécurité :
                    Rien, Nothing, Niks, Nada, Walo ! --- > http://www.pumbby.com/wap/
                    Rien n'a bougé depuis le 3 Janvier
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• En tout cas si je ne reçois pas du pub avant la fin janvier je compte bien me désinscrire. Car si la société ne marche pas il y a toujours un risque de revente des données.
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                        En tout cas si je ne reçois pas du pub avant la fin janvier je compte bien me désinscrire. Car si la société ne marche pas il y a toujours un risque de revente des données.
                        Exact, voir conditions générales.... même dans des pays hors europe.... je suis bien content de pas avoir donné un num lié à mon abo proxi.... juste du prepay, au moins on pourra pas me pourrir mon compte avec des sms payants, ce qui risque d'arriver si pumbrol revends sa base de données....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• erf, parlez pas de malheur :/

Commentaire

• même en vous désinscrivant rien ne les empêche de pas garder vos données.
                            C'est illégal oui mais mais mais...

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Vous pouvez faire bloquer les sms premium et publicitaires chez mobimus et proxistar ! Ce que je vais faire dès demain car une belle petite surprise nous attends, 5000 inscriptions rien que pour la belgique, puis nl, es, fr et une arnaque de masse risque bien de se produire, quelques sms prémium et monsieur pumbby qui aura refilé nos numeros a des sociétés off shore basées à l'étranger, la société belge n'ayant pas tenu est déclarée en faillite et donc empoche les euros de leurs sociétés étrangères ni vu ni connu... Donc nous aurons tous cotisés pour la retraite au soleil de papypumbby

Commentaire

• Il ont quand même réussit une chose !!!
                                La discutions la plus suivie et avec la plus forte progression de message d'Astel.
                                Allé monsieur Pum fait éclater les compteurs de tes membres à présent

Commentaire

Chargement...
                                X