Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pumbby Voir le message
    Vous pouvez faire bloquer les sms premium et publicitaires chez mobimus et proxistar ! Ce que je vais faire dès demain car une belle petite surprise nous attends, 5000 inscriptions rien que pour la belgique, puis nl, es, fr et une arnaque de masse risque bien de se produire, quelques sms prémium et monsieur pumbby qui aura refilé nos numeros a des sociétés off shore basées à l'étranger, la société belge n'ayant pas tenu est déclarée en faillite et donc empoche les euros de leurs sociétés étrangères ni vu ni connu... Donc nous aurons tous cotisés pour la retraite au soleil de papypumbby
    Ton histoire de faillite c'est une supposition ou un fait ?
    Je sentais le brulé depuis le début c'est pourquoi j'ai jamais donné mon numéro de gsm lié à un abo mais bien du prepay....

PS mail envoyé à pumbbrol

"Bonjour,

Petite question, votre société c'est du vent ou c'est juste pour créer une base de données à revendre à l'étranger dixit vos conditions générales ????
    Car depuis le lancement du 8 janvier, personne n'a jamais reçu le moindre sms....

Merci pour les infos"
    Dernière modification par lycanthe, 14 janvier 2008, 18h50.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
      Ben tu as eu de la chance.
      Chez moi ( Compte en NL ) :
      Rien, Nothing, Niks, Nada, Walo !

Question sécurité :
      Rien, Nothing, Niks, Nada, Walo ! --- > http://www.pumbby.com/wap/
      Rien n'a bougé depuis le 3 Janvier
      Et selon toi c'est mauvais signe ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
        même en vous désinscrivant rien ne les empêche de pas garder vos données.
        C'est illégal oui mais mais mais...
        Oui mais le risque diminue tout de même. En tout cas je ne suis plus inscrit. Je vous préviens si je reçois tout de même quelque chose...
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

• Lycanthe, je n'y crois plus du tout, je préfère voir venir le coups, car une fois que des sms "premium" sont envoyés, t'est obligé de payer... Souvenons nous de cette société allemande qui il n'y a pas si longtemps que ca avait fait un tout joli site avec sms gratuits, sms web si je ne m'abuse, il suffisait de s'inscrire avec nom adresse etc et quelques temps plus tards on recevait des lettres d'avocats, d'huissier francais qui reclamaient une centaine d'euros, beaucoups de personnes ont payé tellement ils ont eu peur...
          Une nouvelle arnaque se profile et je ne vais pas me gêner pour leur dire...

Commentaire

• voila désincrit !
            GSM: Nokia N95 8GB
            PC Portable : Sony VAIO AR41E

Commentaire

• moi je reste inscrit tout de meme... on vera bien...

Commentaire

• Envoyé par Pumbby Voir le message
                Lycanthe, je n'y crois plus du tout, je préfère voir venir le coups, car une fois que des sms "premium" sont envoyés, t'est obligé de payer... Souvenons nous de cette société allemande qui il n'y a pas si longtemps que ca avait fait un tout joli site avec sms gratuits, sms web si je ne m'abuse, il suffisait de s'inscrire avec nom adresse etc et quelques temps plus tards on recevait des lettres d'avocats, d'huissier francais qui reclamaient une centaine d'euros, beaucoups de personnes ont payé tellement ils ont eu peur...
                Une nouvelle arnaque se profile et je ne vais pas me gêner pour leur dire...

hehe ça me rappelle des choses ton histoire du site allemand (eusms je pense).... il faut vraiment être stupide pour payer leur factures!!!!

si non c'est où le siege de pumbby on va tous aller casser les ordinateurs des BDD's aves nos numbers....!

Commentaire

• Ben en même temps, si on a une couille, on a l'adresse du chef du projet donc une petite réunion chez lui et c'est réglé

Commentaire

• ils sont établis à bruxelles .... tu viens toi d'Arlon ? xD

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message

PS mail envoyé à pumbbrol

"Bonjour,

Petite question, votre société c'est du vent ou c'est juste pour créer une base de données à revendre à l'étranger dixit vos conditions générales ????
                      Car depuis le lancement du 8 janvier, personne n'a jamais reçu le moindre sms....

Merci pour les infos"
                      Réponse:

Bonjour,

Tous nos voeux pour 2008.

Merci pour votre E-mail.

Votre question est légitime.Mais notre but n'est pas cela.

Depuis le 8 janvier les systèmes PUMBBY sont opérationnels.

Il y a déjà 3 campagnes qui ont été diffusée sur nos abonnés.
                      Il est donc possible que vous n?ayez pas encore reçu vos premières publicités car vous
                      n?étiez peut être pas dans la cible demandé par l?annonceur.

C?est le début et les volumes de publicités reçues vont croitre de semaine en semaine?

Patience

En, vous remerciant

Pumbby Team
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui je comfirme, ils ont bien lancé 3 campagnes
                        pour la marque "j-25", une station de radio filandaise.
                        2ème campagne j-10 film interdit aux moins de 10 ans.
                        3ème campagne, "j-5" une ligne téléphonique concurente a sos suicide

Commentaire

• Réponse que j'ai reçu de la part de pumbby avec un mail envoyé vendredi dernier:

Bonjour,

Tous nos voeux pour 2008.

Merci pour votre E-mail.

Depuis le 8 janvier les systèmes PUMBBY sont opérationnels.

Il y a déjà 3 campagnes qui ont été diffusée sur nos abonnés.
                          Il est donc possible que vous n?ayez pas encore reçu vos premières
                          publicités car vous
                          n?étiez peut être pas dans la cible demandé par l?annonceur.

C?est le début et les volumes de publicités reçues vont croitre de
                          semaine en semaine?

Patience

En, vous remerciant

Commentaire

• J'ai reçu le même

Commentaire

• Message envoyé à Pumbby:

"Bonjour,

Beaucoup d'amis et connaissances sont inscrits chez vous, tout comme moi. Cependant, bien que nous ayons tous reçus les sms de type "J-x", AUCUN d'entre nous n'a reçu de publicités depuis ce 8 janvier, date officielle de lancement.

Après contact par e-mail, vous affirmez avoir lancé 3 campagnes de publicités. Dans vos emails, vous dites que si on n'a rien reçu, c'est que nous ne sommes pas dans le public cible des annonçeurs. Dès lors, pouvez-vous nous dire quel était ce public cible??? En effet, je fréquente aussi bien des francophones que néérlandophones, habitant à Bruxelles ou en province, agés de 20 ans, de 30 ou même de 40 ans, étant membre Proximus, Base, Mobistar, ou autre… et PERSONNE n'a reçu le moindre sms.

Dès lors, pouvez-vous fournir une preuve que vous fonctionnez réellement, si ce n'est vos email préformattés à l'aide desquels vous répondez aux divers mails que vous recevez??? Aussi, vous êtes parus dans bon nombre de quotidiens, mais aussi à la télévision et à la radio. Dès lors, pourquoi ne pas faire un communiqué de presse afin de fixer "officiellement" tous le monde? Voire encore d'inscrire quelquechose sur votre site, autre que vos images "Are you ready??" ou bien "1st pub soon!"?

Merci!"

On verra bien ce qu'ils répondent à ça...

Commentaire

• ...

!!!On s'est fait entubé comme des bleus!!!

Commentaire

Chargement...
                                X