Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Frizbby Voir le message
    C'est une bonne idée. Pour que pumbby se développe, à chaque pub que nous ouvrirons,
    nous achetèrons ce produit. Ensemble tout deviens possible !
    D'ailleurs vu l'énorme succès que le phénomène pumbby remporte, rtl tvi à décidé de faire de même et de donner un boitier permettant de remporter 25 cents à chaque fois que nous visualiseront une pub, il suffira juste d'appuyer sur le bouton vert de la télécommande et oups 25 centimes par spots,
    la rtbf alors morte de jalousie offre 50 euros à toutes personnes capables de regarder plus d'une heure d'affilé la une, les gains récoltés pourront soit servir à payer la taxe télé ou etre versés sur notre compte, nous faisons ce que nous voulons avec l'argent récolté.

UN SEUL MOT : RIDICULE

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Il a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!

Vince.

Pumbby ne t'oblige pas de t'inscrire !!!. Mais vu le nombre de message parlant du sujet je pense que vous faites de la PUB pour Pumbby et que ce système vous intéresse.....

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message
        Pumbby ne t'oblige pas de t'inscrire !!!. Mais vu le nombre de message parlant du sujet je pense que vous faites de la PUB pour Pumbby et que ce système vous intéresse.....
        J'ai très rarement donné un message dans ce sujet, j'ai un travail qui paie mes factures !!!

Mon message est tiré de ton message avant que tu l'édites !!!
        En gros, je suis d'accord sur le fond avec toi et kevin chaton...

soit, revenons au sujet principal ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• Merci pour ces infos Greg...

bon ben, si le boss de Pumbby vient sur le forum, dites tous adieux aux façons gratuites de voir les pub (ex: pumbby convertor), car je pense que ça ne fonctionnera plus...

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message
            exact, en fin de compte, qu'on en dise du bien ou du mal, l'important c'est qu'on en parle ... et sur ce point-ci, c'est tout à l'avantage de Pumbby car ca fait répendre le service !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Hier soir, à 19h45, j'ai reçu une pub pour le film "1408" via Pumbby, et mon compte a bien été crédité...

C'est donc déjà ma 7ème pub validée...

8 novembre - pumbby start ,
              14 décembre - pumbby j-20, .
              24 décembre - pumbby j-15,
              29décembre - pumbby j-10,
              3 janvier- pumbby j-5,
              3 janvier - pumbby
              22 janvier - "1408 : the movie"

Soit 7 pubs validées, donc 2,64e sur mon compte...

Donc, moi je dis que Pumbby met du temps à se mettre en route, mais ça marche !
              [B]Phone : iPhone 4 - Mobistar Panther Unlimited
              Tablet : Icarus BlueFire G2 - 32Gb[/B]

Commentaire

• Si si, ça fonctionne même si ton GSM est étant, tu ne reçois la pub que quand tu l'allumes, logique
                Et pour les J-XX, tu t'es inscrit quand ? Si tu tes inscrit le 7 janvier, normal que tu n'es rien reçu...

Bon, une nouvelle pub ce soir donc ?

Commentaire

• SUPER la seule pub que j'ai reçue et visualisée sur mon gsm (chambre machin) n'a pas été comptabilisée

edit : elle n'apparait même pas en tant que "non visualisée" dans mon profil en fait...
                  Dernière modification par imho, 24 janvier 2008, 12h54.

Commentaire

• Suite à ces promesse, je me suis inscrit et j'ai reçu une pub pour Pumbby "parlez en autour de vous".

0,44 euros. Les autres doivent suivre ?

Commentaire

• Bonjour,
                      Je vous suit depuis le début

Cela m'étonne que l'on aie pas reçu de sms pour le nouveau film d'astérix et obélix ^^

En esperant que ça continue ^^

ps: comment cela se fais que à la dernière page j'ai les anciens messages et à la page 1 j'ai le tout dernier message ?

Commentaire

• Envoyé par imho Voir le message
                        SUPER la seule pub que j'ai reçue et visualisée sur mon gsm (chambre machin) n'a pas été comptabilisée

edit : elle n'apparait même pas en tant que "non visualisée" dans mon profil en fait...

Tu dois attendre 'votre pub a été validé'
                        Refais le, ou alors par le pc (sur la croix rouge)

Commentaire

• Envoyé par Xavier751 Voir le message
                          Bonjour,
                          Je vous suit depuis le début
                          ..............

ps: comment cela se fais que à la dernière page j'ai les anciens messages et à la page 1 j'ai le tout dernier message ?
                          Salut

Pour l'affichage des message tu va dans tableau de bord > modifier options > systeme d'affichage des discutions.

ici normalement >http://forum.astel.be/profile.php?do=editoptions

++
                          Red
                          Dernière modification par Red, 24 janvier 2008, 19h51.

Commentaire

• Je me suis inscris il y a 10 min. J'ai reçu la pub. 0.44 de comptabilisé.
                            A suivre donc
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Hi all !

Je voudrais savoir si qqn peut mettre se point au clair : peut on utiliser un emul wap?

Voilou voilou

++
                              Dernière modification par NYghostG, 24 janvier 2008, 21h15.

Commentaire

• tu le seras assez tot, vu que le boss de pumbby va venir s'inscrire ici d'après Greg...

Commentaire

Chargement...
                                X