Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageIl a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!
Vince.
Pumbby ne t'oblige pas de t'inscrire !!!. Mais vu le nombre de message parlant du sujet je pense que vous faites de la PUB pour Pumbby et que ce système vous intéresse.....
Commentaire
-
Envoyé par B04783 Voir le messagePumbby ne t'oblige pas de t'inscrire !!!. Mais vu le nombre de message parlant du sujet je pense que vous faites de la PUB pour Pumbby et que ce système vous intéresse.....
Mon message est tiré de ton message avant que tu l'édites !!!
En gros, je suis d'accord sur le fond avec toi et kevin chaton...
soit, revenons au sujet principal ...- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par B04783 Voir le messagePumbby ne t'oblige pas de t'inscrire !!!. Mais vu le nombre de message parlant du sujet je pense que vous faites de la PUB pour Pumbby et que ce système vous intéresse.....
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Hier soir, à 19h45, j'ai reçu une pub pour le film "1408" via Pumbby, et mon compte a bien été crédité...
C'est donc déjà ma 7ème pub validée...
8 novembre - pumbby start ,
14 décembre - pumbby j-20, .
24 décembre - pumbby j-15,
29décembre - pumbby j-10,
3 janvier- pumbby j-5,
3 janvier - pumbby
22 janvier - "1408 : the movie"
Soit 7 pubs validées, donc 2,64e sur mon compte...
Donc, moi je dis que Pumbby met du temps à se mettre en route, mais ça marche ![B]Phone : iPhone 4 - Mobistar Panther Unlimited
Tablet : Icarus BlueFire G2 - 32Gb[/B]
Commentaire
-
-
Bonjour,
Je vous suit depuis le début
Cela m'étonne que l'on aie pas reçu de sms pour le nouveau film d'astérix et obélix ^^
En esperant que ça continue ^^
ps: comment cela se fais que à la dernière page j'ai les anciens messages et à la page 1 j'ai le tout dernier message ?
Commentaire
-
Envoyé par imho Voir le messageSUPER la seule pub que j'ai reçue et visualisée sur mon gsm (chambre machin) n'a pas été comptabilisée
edit : elle n'apparait même pas en tant que "non visualisée" dans mon profil en fait...
Tu dois attendre 'votre pub a été validé'
Refais le, ou alors par le pc (sur la croix rouge)
Commentaire
-
Envoyé par Xavier751 Voir le messageBonjour,
Je vous suit depuis le début
..............
ps: comment cela se fais que à la dernière page j'ai les anciens messages et à la page 1 j'ai le tout dernier message ?
Pour l'affichage des message tu va dans tableau de bord > modifier options > systeme d'affichage des discutions.
ici normalement >http://forum.astel.be/profile.php?do=editoptions
++
RedDernière modification par Red, 24 janvier 2008, 19h51.
Commentaire
Commentaire