Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour info, à combien reviendrait le cout pour se connecter pour lire la pub via une carte pay and go proximus ?
    (Je passe par le wifi, nath par son portable.)
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Pour info, à combien reviendrait le cout pour se connecter pour lire la pub via une carte pay and go proximus ?
      (Je passe par le wifi, nath par son portable.)
      Pq veut tu lires de la pub via ton gsm alors que tu as internet gratuit(selon le prix de ton opérateur)?

Commentaire

• reçue la pub astel, et validée correctement dans mon compte cette fois-ci...

Commentaire

• Toujours pas reçu la pub d'Astel
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• j'ai aussi reçu cette pub Astel hier soir

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
              Toujours pas reçu la pub d'Astel
              Possible que Nath la reçoive encore aujourd'hui ?
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Possible que Nath la reçoive encore aujourd'hui ?
                Je suppose que oui ;-)

Commentaire

• recus aussi pub astel et valider correctement mais j'ai ete surpris de voir astel apres tout ce que l'on a critique leur truc lol
                  esperons que sa continue ....

Commentaire

• je me suis donc rendu chez Pumbby hier, génial (ils sont dans le centre de Bruxelles, à deux pas de chez Astel en plus)

start-up de 4 personnes, boss de 28 ans, tip top comme chez Astel en fait et excellente ambiance aussi

ils m'ont proposé de balancer une pub pour Astel pour me montrer comment ils font. on a fait ça vite, debout derrière le programmeur, on a pris les tranches 16-25 et 26-35 ans (raison pour laquelle ceux d'entre vous qui sont plus ou moins agé ne l'ont pas reçue), décidé que le serveur les enverrait vers 19h, et voilà

ils m'ont montré les campagnes qui se préparent pour les semaines à venir, sympa comme tout ! ils en veulent aussi, c'est beau à voir !

comme toute jeune boite qui se développe rapidement, ils commettent des erreurs. l'une d'elle fut d'annoncer le lancement à date fixée, une autre fut de diffuser un décompte J-X avant cette date. ils ne le feront plus pour les autres pays : c'était pas une bonne idée parce qu'après tout le monde est déçu si on a un couac en cours de route. comme je l'expliquait, leur couac fut que la RMB a pris plus de temps que prévu pour engager la personne dédiée à la recherche d'annonceurs. maintenant, elle carbure

fin voilà, vraiment, inutile de s'inquiéter. ils sont pros. j'ai vu de mes yeux que les rumeurs qui circulent ne tiennent pas la route, ils ont une bonne éthique du business. je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui lancent/ont lancé aussi des start-up internet, je crois qu'il faut le vivre pour savoir ce que c'est. j'invite ceux qui aiment propager ce genre de rumeur à appeler Pumbby et d'aller les voir aussi, qu'ils se rendent compte une fois ce qu'est une start-up internet bruxelloise. ils peuvent en profiter pour passer nous faire un petit coucou chez Astel, comme ça, ils en verront deux d'un coup ! et si ça peut les motiver à monter la leur aussi, c'est encore plus cool ! ces petites boites internet d'aujourd'hui sont les grandes de demain, on en a tous besoin pour créer de l'emploi, et puis c'est passionnant de les monter et de voir comment les autres montent la leur !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par sinik64 Voir le message
                      recus aussi pub astel et valider correctement mais j'ai ete surpris de voir astel apres tout ce que l'on a critique leur truc lol
                      esperons que sa continue ....

Et oui c'est pour cela qu'il faut essayer de ne pas toujours tout critiquer parfois à tort parfois à raison
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Excellente nouvelle ca Greg

Des pubs à suivre sur nos GSM la semaine prochaine

Commentaire

• Merci pour les infos Greg Mais c'est dommage pour les plus de 35 ans (ma femme par exemple). Heureusement que je n'ai que 34 ans. lol

Ne serais tu pas demander pour qu'il envois la pub d'Astel et autres pubs au plus de 36 ans aussi ?

Merci.
                          Dernière modification par pascal1973, 25 janvier 2008, 14h34.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci pour les infos Greg Mais c'est dommage pour les plus de 35 ans (ma femme par exemple). lol

Ne serais tu pas demander pour qu'il envois la pub d'Astel et autres pubs au plus de 36 ans aussi ?

Merci.
                            C'est une tournante Pascal

Sur certaines compagnes ils cibleront les + 35 ans et peu être pas les plus "jeune"...

ps : ca me rajeunit de dire ca

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                              C'est une tournante Pascal

Sur certaines compagnes ils cibleront les + 35 ans et peu être pas les plus "jeune"...

ps : ca me rajeunit de dire ca
                              Ah ok. Mais bon, pour Astel sa pouvait peut être viser tout le monde
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci pour ces bonnes nouvelles Greg...

Au moins, maintenant, tout le monde est rassuré, ils ne partiront pas avec vos données pour les revendre

Commentaire

Chargement...
                                X