If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Pour info, à combien reviendrait le cout pour se connecter pour lire la pub via une carte pay and go proximus ?
(Je passe par le wifi, nath par son portable.)
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pour info, à combien reviendrait le cout pour se connecter pour lire la pub via une carte pay and go proximus ?
(Je passe par le wifi, nath par son portable.)
Pq veut tu lires de la pub via ton gsm alors que tu as internet gratuit(selon le prix de ton opérateur)?
recus aussi pub astel et valider correctement mais j'ai ete surpris de voir astel apres tout ce que l'on a critique leur truc lol
esperons que sa continue ....
je me suis donc rendu chez Pumbby hier, génial (ils sont dans le centre de Bruxelles, à deux pas de chez Astel en plus)
start-up de 4 personnes, boss de 28 ans, tip top comme chez Astel en fait et excellente ambiance aussi
ils m'ont proposé de balancer une pub pour Astel pour me montrer comment ils font. on a fait ça vite, debout derrière le programmeur, on a pris les tranches 16-25 et 26-35 ans (raison pour laquelle ceux d'entre vous qui sont plus ou moins agé ne l'ont pas reçue), décidé que le serveur les enverrait vers 19h, et voilà
ils m'ont montré les campagnes qui se préparent pour les semaines à venir, sympa comme tout ! ils en veulent aussi, c'est beau à voir !
comme toute jeune boite qui se développe rapidement, ils commettent des erreurs. l'une d'elle fut d'annoncer le lancement à date fixée, une autre fut de diffuser un décompte J-X avant cette date. ils ne le feront plus pour les autres pays : c'était pas une bonne idée parce qu'après tout le monde est déçu si on a un couac en cours de route. comme je l'expliquait, leur couac fut que la RMB a pris plus de temps que prévu pour engager la personne dédiée à la recherche d'annonceurs. maintenant, elle carbure
fin voilà, vraiment, inutile de s'inquiéter. ils sont pros. j'ai vu de mes yeux que les rumeurs qui circulent ne tiennent pas la route, ils ont une bonne éthique du business. je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui lancent/ont lancé aussi des start-up internet, je crois qu'il faut le vivre pour savoir ce que c'est. j'invite ceux qui aiment propager ce genre de rumeur à appeler Pumbby et d'aller les voir aussi, qu'ils se rendent compte une fois ce qu'est une start-up internet bruxelloise. ils peuvent en profiter pour passer nous faire un petit coucou chez Astel, comme ça, ils en verront deux d'un coup ! et si ça peut les motiver à monter la leur aussi, c'est encore plus cool ! ces petites boites internet d'aujourd'hui sont les grandes de demain, on en a tous besoin pour créer de l'emploi, et puis c'est passionnant de les monter et de voir comment les autres montent la leur !
recus aussi pub astel et valider correctement mais j'ai ete surpris de voir astel apres tout ce que l'on a critique leur truc lol
esperons que sa continue ....
Et oui c'est pour cela qu'il faut essayer de ne pas toujours tout critiquer parfois à tort parfois à raison
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire