Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça sent le flop à plein nez ^_^enfin on croise tout se qu'on peut croiser jusque 23h59 huhuhu

Commentaire

• Spam sms à vnir ?

Commentaire

• Mort de rire, moi qui croyait être le plus à fond dans Pumbby, je vois que je me suis trompé
        Ne vous inquiétez pas pour ca... Vous les aurez vos pubs faites leur confiance Faut bien leur laisser le temps... Ca se pourrait très bien qu'ils font ça exprès... histoire de voir si le projet est attendu oui ou non et pour voir combien vont leur écrire à ce sujet et attendre jusqu'à la dernière minute

Et puis, s'il n'y a rien aujourd'hui, on en aura 20 demain ne vous inquiétez pas...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Arretez un peu de raler ... vous avez miroité des sommes folles par mois et maintenant vous ralez car ca se passe pas comme vous l'entendez !

Laissez le temps à toute cette organisation de se mettre en place ! Ca vous coute rien si vous visualisez par wifi ou sur pc .. donc hein faut pas se plaindre

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
            Arretez un peu de raler ... vous avez miroité des sommes folles par mois et maintenant vous ralez car ca se passe pas comme vous l'entendez !

Laissez le temps à toute cette organisation de se mettre en place ! Ca vous coute rien si vous visualisez par wifi ou sur pc .. donc hein faut pas se plaindre
            Ouais bien dit

PS : (si ca ne marche vraiment pas, pour ceux qui y avaient mis toutes leurs espérances, il reste le suicide...)

Commentaire

Arretez un peu de raler ... vous avez miroité des sommes folles par mois et maintenant vous ralez car ca se passe pas comme vous l'entendez !

Oui mais faut qd meme penser à ceux qui ont "investi", suite à l'action proposée par pumbby... Chez moi tout le monde est Mobistar, on bénéficie des 2 mois de connection gratuite, mais si le bide se confirme je plainds ceux qui ont payé les abonnements etc...

("je plainds" : tout est relatif, on en mourra pas, c'est juste dommage quoi...)

Commentaire

• Envoyé par fr3em4n Voir le message
                Oui mais faut qd meme penser à ceux qui ont "investi", suite à l'action proposée par pumbby... Chez moi tout le monde est Mobistar, on bénéficie des 2 mois de connection gratuite, mais si le bide se confirme je plainds ceux qui ont payé les abonnements etc...
                C'est vrai aussi ...

(SUICIDE CONSEILLE !!!!!!!! ) mdr

Commentaire

• Moi j'aurai pas payé l'abo tant que je recevais pas le 1er sms mais vu qui ya Klondike...

Commentaire

• Ahem... moi qui viens de revendre mon gsm juste pour m'en acheter un autre qui est wifi...

Enfin, c'est pas perdu. Toute occasion est bonne pour changer de gsm, mais quand-même, j'avais prévu de garder le miens encore un peu.

S'ils ne redémarrent pas, je prends 1 kilo de lubrifiant et je fonce avec une boite de capotes au siège social de la boite.

Commentaire

• (Mort de rire, moi qui croyait être le plus à fond dans Pumbby, je vois que je me suis trompé )
                      => ouf, j'suis pas le seul...

qu'il reporte, je m'en fiche mais au moins qu'il le dise

Commentaire

• Et surtout qu'on soit certain qu'ils reprennent... Des nouvelles parmi ceux qui leur ont envoyé un mail ?

Commentaire

• D'un autre coté souscrire à un service car on pense avoir un revenu futur mais qu'on a pas maintenant ...

C'est comme dire qu'on achète une super grosse caisse à crédit car dans deux semaines on gagne 1 000 000 au lotto et on pourra le rembourser !

Dans la vie rien n'est plus risqué que de compter sur l'argent qu'on a pas

Commentaire

• Envoyé par avodka Voir le message
                            (Mort de rire, moi qui croyait être le plus à fond dans Pumbby, je vois que je me suis trompé )
                            => ouf, j'suis pas le seul...

qu'il reporte, je m'en fiche mais au moins qu'il le dise
                            lool t'inquiete t'etais pas les plus chaud!! moi, comme je l'ai dis plus haut, j'ai inscrit toute ma famille Ca me ferait chier que ca se casse la gueule meme si j'aurai rien perdu a part mon temps...

Commentaire

• 18h44 je viens de recevoir une pub!!!!

sur mon email

Commentaire

D'un autre coté souscrire à un service car on pense avoir un revenu futur mais qu'on a pas maintenant ...

C'est comme dire qu'on achète une super grosse caisse à crédit car dans deux semaines on gagne 1 000 000 au lotto et on pourra le rembourser !

Dans la vie rien n'est plus risqué que de compter sur l'argent qu'on a pas
                                ... Ben au moins, Pumbby aura fait naître des Philosophes dans l'âme ...

Commentaire

Chargement...
                                X