Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justement, pour ceux qui ne sont pas mobistar ou sont mobistar et n'ont jamais activé orange world, je signale qu'il y a une promo actuellement chez mobistar: 2 mois d'orange world gratuits.

Moi, je suis chez Base. j'ai demandé une carte tempo gratuite mobistar sur le net pcq je ne voulais pas utiliser mon abonnement base pour tester pumbby. Je l'ai reçue après 3 ou 4 jours par la poste. J'ai appelé le 5123 pour activer ma carte et je l'ai quand-même chargée avec 5 euros mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je l'ai mise dans mon vieux gsm K310i et j'ai demandé que l'on m'envoit les configurations d'orange world.Tout çà hier en fin d'après-midi. Comme je ne recevais pas la confirmation de la promo, j'ai appelé le service clientèle de Mobistar et ils m'ont dit que la promo c'était justement le forfait à 6 euros gratuit pendant deux mois mais il faut 24 heures pour que la promo soit acitivée. Aujourd'hui après-midi, j'ai reçu un sms me disant que j'avais l'accès gratuit à orange world durant deux mois.
    Donc, bénéfice pumbby intégral durant deux mois et si c'est une arnaque, je n'ai rien perdu puisque je vais quand-même utiliser le crédit de 5 euros que j'ai chargé sur ma carte.Le mois prochain, je ne la chargerai pas car ils n'ont pas l'air de dire sur leur site qu'il faut un chargement minimum pour que la pub orange world continue.
    Après, je verrai bien. Soit, je la chargerai de 10 euros par mois pour pouvoir activer le forfait de 6 euros et avoir en plus les sms ou minutes gratuites liés au plan tempo que je choisirai, soit, si pumbby se plante, je la garderai en réserve pour la prochaine promo mobistar intéressante.

Attention, comme dit plus haut, çà marche aussi pour les clients mobistar qui n'ont jamais activé orange world mais çà, je ne sais pas s'il y en a bcp parmi vous.

Juste une autre petite question: pour ceux qui ont une carte sim chez chaque opérateur, est-ce que qqun a déjà essayé d'ouvrir deux comptes à son nom avec deux numéros de téléphone différents pour recevoir les pubs deux fois? Est-ce que çà marche?

Commentaire

• Justement, pour ceux qui ne sont pas mobistar ou sont mobistar et n'ont jamais activé orange world, je signale qu'il y a une promo actuellement chez mobistar: 2 mois d'orange world gratuits.

Moi, je suis chez Base. j'ai demandé une carte tempo gratuite mobistar sur le net pcq je ne voulais pas utiliser mon abonnement base pour tester pumbby. Je l'ai reçue après 3 ou 4 jours par la poste. J'ai appelé le 5123 pour activer ma carte et je l'ai quand-même chargée avec 5 euros mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je l'ai mise dans mon vieux gsm K310i et j'ai demandé que l'on m'envoit les configurations d'orange world.Tout çà hier en fin d'après-midi. Comme je ne recevais pas la confirmation de la promo, j'ai appelé le service clientèle de Mobistar et ils m'ont dit que la promo c'était justement le forfait à 6 euros gratuit pendant deux mois mais il faut 24 heures pour que la promo soit acitivée. Aujourd'hui après-midi, j'ai reçu un sms me disant que j'avais l'accès gratuit à orange world durant deux mois.
      Donc, bénéfice pumbby intégral durant deux mois et si c'est une arnaque, je n'ai rien perdu puisque je vais quand-même utiliser le crédit de 5 euros que j'ai chargé sur ma carte.Le mois prochain, je ne la chargerai pas car ils n'ont pas l'air de dire sur leur site qu'il faut un chargement minimum pour que la pub orange world continue.
      Après, je verrai bien. Soit, je la chargerai de 10 euros par mois pour pouvoir activer le forfait de 6 euros et avoir en plus les sms ou minutes gratuites liés au plan tempo que je choisirai, soit, si pumbby se plante, je la garderai en réserve pour la prochaine promo mobistar intéressante.

Attention, comme dit plus haut, çà marche aussi pour les clients mobistar qui n'ont jamais activé orange world mais çà, je ne sais pas s'il y en a bcp parmi vous.

Juste une autre petite question: pour ceux qui ont une carte sim chez chaque opérateur, est-ce que qqun a déjà essayé d'ouvrir deux comptes à son nom avec deux numéros de téléphone différents pour recevoir les pubs deux fois? Est-ce que çà marche?

Commentaire

• Envoyé par NYghostG Voir le message
        Vous m'avez convaincu, j'ai écrit une petite application en VB pour convertir l'adresse "WWW" en "WAP".. Ca facilite encore la vie, lol !

J--3

Génial

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Histoire de changer de sujet un peu^^, est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'envoyer un sms depuis son compte Pumbby ?

Commentaire

• qui a une BONNE solution pour regarder les pubs avec l'ordi ?

car mon gsm n'acceptant pas Pumbby, je suis perdu
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Yes je fais tourner dés se soir !

Commentaire

• Je suis chez Mobistar Tempo moi, je dois payé 25 cent de connection par PUB... il n'y a pas moyen de ne payer "que" 25 cents pour voir les 10 pub ? Autres questions, vous pensez qu'ils vont envoyé directement 10 Pub mardi ? Ou une ou deux ?

Raphido : tu vas sur le site de Pumbby et tu peux visioné tes pubs gratuitement, mais ça ne te rapporte que 15 cents par pub au lieu de 44 cents...

Commentaire

• Voila finalement j'ai eu le temps de finir ce midi.. Si vous avez des suggestions ou quoi !

Version hyper light (examens oblige, je pourrais faire de meilleurs choses si vous me donnez des idées d'ici 2semaines). Il est possible que vous avez un pb de DLL manquante (VB6FR.DLL), trouvable en 2sec sur google et à mettre dans system32 !

Faites en bon usage (pas d'abus etc) >> Pumbby Convertor (Aucune installation requise)

A bientot !

EDIT: Mode d'emploi >> copier l'url du lien sur le site pumbby, ouvrtir le convertisseur, faire coller puis convertir puis copier et le clachez dans un navigateur wap
                  Dernière modification par NYghostG, 06 janvier 2008, 14h19.

Commentaire

• Impec ca ! Merci

Commentaire

• Envoyé par NYghostG Voir le message
                      Voila finalement j'ai eu le temps de finir ce midi.. Si vous avez des suggestions ou quoi !

Version hyper light (examens oblige, je pourrais faire de meilleurs choses si vous me donnez des idées d'ici 2semaines). Il est possible que vous avez un pb de DLL manquante (VB6FR.DLL), trouvable en 2sec sur google et à mettre dans system32 !

Faites en bon usage (pas d'abus etc) >> Pumbby Convertor (Aucune installation requise)

A bientot !

EDIT: Mode d'emploi >> copier l'url du lien sur le site pumbby, ouvrtir le convertisseur, faire coller puis convertir puis copier et le clachez dans un navigateur wap

Waww pas mal, t'es un dieu !!! super merci beaucoup ! super simple en effet le dll à rajouter

BONNE CHANCE pour tes examens !!
                      Dernière modification par djbjrenesis, 06 janvier 2008, 15h42.

Commentaire

• Qui se lance pour lui faire une p'tite icône bien sympa aux couleurs de Pumbby ??

Commentaire

• Moi je veux bien mais uniquement s'il programme la même chose pour Mac OS

Commentaire

• Envoyé par Jenesaispas Voir le message
                            Autre question, vous pensez qu'ils vont envoyer directement 10 Pubs mardi ? Ou une ou deux ?

Espérons 10... ca ferait quand même bien pour le lancement de Pumbby

Commentaire

• Pour ce qui est de l'icone, il suffit de rechopper le favicon de Pumbby, l'est pas mal

NOUVELLE VERSION BEAUCOUP PLUS JOLIE AVEC JOLI ICONE(mais pas encore top du tout ) online !
                              Dernière modification par NYghostG, 06 janvier 2008, 16h51.

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
                                Moi je veux bien mais uniquement s'il programme la même chose pour Mac OS
                                Je saurai, mais après les examens

Commentaire

Chargement...
                                X