Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca fait 10 jours vous ? j'ia eu la derniere le 9 moi
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• la semaine passé j'en ai recu une par jour

Commentaire

• Moi la derniere le 5 mai si on compte le deux jours de weekend et le lundi de pentecote ca ne fait que 4 jours.
        mais perdez pas espoir

Commentaire

• bizarre bizarre en tous cas

Commentaire

• Il faut leur laisser le temps, je vous assure, ils ont beaucoup de projet, avec d'autres pays, ce n'est pas facile de convaincre les clients.

Lors du meeting, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des responsables, il m'a montré les statistiques, ( nombres de pubs envoyées, validées, leur types de selection etc.. )..

Ca avance bien, mais c'est encore du " neuf" faut laisser le temps, les clients ont l'air satisfaits, mais ils ne sont pas super super nombreux..

Laissons les jours nous dire quoi ( comme le dirai Pascal à qui je remets mon salut )

Commentaire

• Bonjour Hamoudiatm
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Et on a pas reçu de réponse à la question pour savoir s'ils comptaient prendre en comptes les frais wap dans le futur? (car c'est bien la que le problème se pose, c'est ça qui fait que les gens se rebute à s'inscrire)...

Commentaire

• Moi j'verrai bien plus tard, une carte pumbby mobile, ou on pourra valider les pubs gratuitement

ps: j'ai vu le groupe pumbby sur facebook ^^

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Il faut leur laisser le temps, je vous assure, ils ont beaucoup de projet, avec d'autres pays, ce n'est pas facile de convaincre les clients.

Lors du meeting, j'ai eu l'occasion de discuter avec un des responsables, il m'a montré les statistiques, ( nombres de pubs envoyées, validées, leur types de selection etc.. )..

Ca avance bien, mais c'est encore du " neuf" faut laisser le temps, les clients ont l'air satisfaits, mais ils ne sont pas super super nombreux..

Laissons les jours nous dire quoi ( comme le dirai Pascal à qui je remets mon salut )
                    Tu as tout à fait raison, nous avons vu de nos yeux que ca avançait pas mal... et tous les documents qu'ils nous ont montré nous font dire avec certitude que Pumbby a un très grand avenir devant lui !! Ca n'en fait aucun doute! Pour l'instant, ils ont besoin de gens comme vous, qui croient en leur projet et qui leur font confiance...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Et on a pas reçu de réponse à la question pour savoir s'ils comptaient prendre en comptes les frais wap dans le futur? (car c'est bien la que le problème se pose, c'est ça qui fait que les gens se rebute à s'inscrire)...

si bien sûr, je leur ai posé la question !!
                      Pour info, en professionnels qu'ils sont, ils avaient même imprimé la liste de question du forum pour se préparer à y répondre!

ils ont dit que des négociations sont à effectuer, mais que tout n'est pas si simple... de même que le podium présentant les opérateurs suivant leur tarifs wap... car il y a chaque semaine de nouveaux tarifs, des promos qui sortent et ce n'est pas pensable de pouvoir faire une comparaison sans faille, objective, et durable...
                      Donc, patience !!

Commentaire

• en tt cas djbjrenesis Merci encore ( je me répète ) tu as vraiment été notre porte parole
                        et grâce a toi on sait encore plus que Pumbby est vraiment une société professionnelle et à l'écoute

UN grand MERCI

Commentaire

• ::::::::: Petit sondage ::::::::::

- A copier coller svp et à faire suivre -
                          note : mettre une barre " | " à coté d'une proposition si vous l'approuvez, pour que Pumbby puisse voir ce qui nous ferait le plus plaisir...
                          • Qu'aimeriez-vous voir dans la boutique Pumbby, qui ne s'y trouve pas encore??
                          - Musique payable au titre (ex: avec seulement 3 pubs, on pourrait déjà s'acheter une musique à 0.99€) |

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            ::::::::: Petit sondage ::::::::::

- A copier coller svp et à faire suivre -
                            note : mettre une barre " | " à coté d'une proposition si vous l'approuvez, pour que Pumbby puisse voir ce qui nous ferait le plus plaisir...
                            • Qu'aimeriez-vous voir dans la boutique Pumbby, qui ne s'y trouve pas encore??
                            - Musique payable au titre (ex: avec seulement 3 pubs, on pourrait déjà s'acheter une musique à 0.99€) |
                            je comprend pas c'est à nous de proposer?

Commentaire

• Tu met une barre '|' si tu approuves et si tu as une proposition, tu l'a rajoutes pour que d'autres puisse mettre une barre si ils approuvent eux aussi !

Commentaire

• je viens de voir sur le groupe Facebook de Pumby

Vous recevez un SMS et cliquez pour regarder la publicité que vous avez reçue.
                                La gestion de vos € chez Pumbby...
                                Durant la journée, vous pouvez recevoir des messages publicitaires ou non publicitaires. Chaque message vous rapporte 0,32 €.
                                Ce n'est plus 0.44€ maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                                X