Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 et un tout grand merci pour ton boulot djbjrenesis
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Beau boulot! Merci

C'est vrai que les gens sont plus que sceptiques quand on leur parle de ce système, surtout avec le "ah il faut payer" pour ceux qui n'utilisent jamais de connexion data mais bon, ils finissent par piger.

Commentaire

• Un grand Merci à toi djbjrenesis

Ton compte rendu est tres claire et tres explicicite donc toutes les personnes qui se disent ho 3 jours sans pubs ( Moi compris j'avoue ) ,Il ne faut pas désespéré ROME ne s'est pas fait en un jour et en plus c'est du belge donc il faut les soutenir

Commentaire

• effectivement, ils ont dit qu'il y a des semaines comme ca... mais qu'à partir de la semaine qui vient, tout va recommencer
          Dans les mois qui viennent Pumbby va également commencer des campagnes de publicité pour le système lui-même (on peut espérer des apparitions à la tv... ou autres)
          Ils m'ont assuré que le service était désormais définitivement lancé, sur de bonnes bases, et que même si la Belgique aura servi de "pays test", le système se fiabilise et s'améliore de jour en jour, et c'est grâce à vos e-mails de feedback qu'ils gagnent de précieuses journées de travail.

Une autre chose concernant le parrainage : Pumbby ne veut pas "payer les gens pour en recruter d'autres" ... c'est à dire que ces 1€c sont symboliques, car avec par ex 1€ par filleul, il serait trop facile d'inscrire 50 personnes, d'empocher un certain montant pour leur inscription, puis de les désinscrire directement après. Ce n'est pas du tout le système dans lequel Pumbby veut rentrer...
          Mais ce n'est pas cela qui doit vous stopper dans votre parrainage, bien au contraire ! Le but du jeu, ce n'est pas qu'il y ait 5 personnes qui inscrivent 50 à 100 filleuls, puis les 16 995 autres utilisateurs, rien du tout... c'est que tout le monde se sente concerné et inscrive 4 à 5 personnes par exemple.
          Bien sûr il y aura des utilisateurs qui parraineront 50 personnes, et gagneront peut-être l'Iphone... mais on a tous à y gagner en parrainant chacun quelques personnes !

Sur ce, bonne journée, et bon parrainage !!

ps : vous pouvez toujours envoyer un e-mail à Pumbby pour des affiches grand format, à mettre dans un lieu public, comme une Maison de Jeunes, etc.
          Je vais recevoir les miennes d'ici peu...
          Dernière modification par djbjrenesis, 11 mai 2008, 09h40.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            effectivement, ils ont dit qu'il y a des semaines comme

....ps : vous pouvez toujours envoyer un e-mail à Pumbby pour des affiches grand format, à mettre dans un lieu public, comme une Maison de Jeunes, etc.

Tu les a payé les affiches?

Commentaire

• lol non pas du tout !!

Commentaire

• Concernant l'augmentation du nombre de pub, tu as des nouvelles positives et concrètes et si oui à quand l'accélération de la distribution journalières?

merçi

Commentaire

• Envoyé par DarkAnakin0001 Voir le message
                  Concernant l'augmentation du nombre de pub, tu as des nouvelles positives et concrètes et si oui à quand l'accélération de la distribution journalières?

merçi

ils y travaillent, crois-moi mais il faut leur laisser le temps... tout n'est pas si simple... les annonceurs testent le système et il faut le temps que le bouche à oreille se fasse

Commentaire

• On a oublié de leur posés un question fondamentale.

Pour les pubs le week-end, et la nuit ^^

Commentaire

• Merci

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                      effectivement, ils ont dit qu'il y a des semaines comme ca... mais qu'à partir de la semaine qui vient, tout va recommencer
                      Dans les mois qui viennent Pumbby va également commencer des campagnes de publicité pour le système lui-même (on peut espérer des apparitions à la tv... ou autres)
                      Ils m'ont assuré que le service était désormais définitivement lancé, sur de bonnes bases, et que même si la Belgique aura servi de "pays test", le système se fiabilise et s'améliore de jour en jour, et c'est grâce à vos e-mails de feedback qu'ils gagnent de précieuses journées de travail.

Une autre chose concernant le parrainage : Pumbby ne veut pas "payer les gens pour en recruter d'autres" ... c'est à dire que ces 1€c sont symboliques, car avec par ex 1€ par filleul, il serait trop facile d'inscrire 50 personnes, d'empocher un certain montant pour leur inscription, puis de les désinscrire directement après. Ce n'est pas du tout le système dans lequel Pumbby veut rentrer...
                      Mais ce n'est pas cela qui doit vous stopper dans votre parrainage, bien au contraire ! Le but du jeu, ce n'est pas qu'il y ait 5 personnes qui inscrivent 50 à 100 filleuls, puis les 16 995 autres utilisateurs, rien du tout... c'est que tout le monde se sente concerné et inscrive 4 à 5 personnes par exemple.
                      Bien sûr il y aura des utilisateurs qui parraineront 50 personnes, et gagneront peut-être l'Iphone... mais on a tous à y gagner en parrainant chacun quelques personnes !

Sur ce, bonne journée, et bon parrainage !!

ps : vous pouvez toujours envoyer un e-mail à Pumbby pour des affiches grand format, à mettre dans un lieu public, comme une Maison de Jeunes, etc.

TOUT GRAND MERCI POUR TON RAPPORT.
                      C'EST SUPER !!!!

Commentaire

• Salut à tous,
                        Juste pour dire que je suis content d'avoir reçu mes 20€ ... mais + de 10 jours sans pub ca me fait quand même bizarre ... malgré que le fait que tout va rentrer dans l'ordre ...

Commentaire

• Envoyé par somic Voir le message
                          Salut à tous,
                          Juste pour dire que je suis content d'avoir reçu mes 20€ ... mais + de 10 jours sans pub ca me fait quand même bizarre ... malgré que le fait que tout va rentrer dans l'ordre ...
                          C'est certain qu'il ne faut pas prendre l'intervention des commerciaux de Pumbby au salon pour parole d'Evangile...

Commentaire

• Tout ce qu'il ne faut pas lire....

Cessez de critiquer.

Un rapport à été très bien fait par djbjrenesis.....

Patientez au lieu de douter et critiquer
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Tout ce qu'il ne faut pas lire....

Cessez de critiquer.

Un rapport à été très bien fait par djbjrenesis.....

Patientez au lieu de douter et critiquer
                              Ce n'est pas de la critique... enfin pas dans mon cas... je reste objectif. Penses-tu que si tout allait mal ils auraient répondu "Ouais non pas rentable c'est terrible là dans 1 mois on ferme boutique"?
                              Il faut savoir examiner les sources. La seule manière de voir si ce qui a été dit est vrai et bien dans notre cas çà sera de recevoir des publicités de plus en plus fréquemment.

Commentaire

• L'avenir nous le dira
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X