If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
cela ne dois pas fonctionner beaucoup chez eux toujours aucunes pubs depuis que je suis inscrit dimanche je ne vais sûrement pas le rester longtemps et me désinscrire bien vite je ne vois pas la raison de laisser mes cordonnées a une société et ne rien obtenir en retour
[CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]
cela ne dois pas fonctionner beaucoup chez eux toujours aucunes pubs depuis que je suis inscrit dimanche je ne vais sûrement pas le rester longtemps et me désinscrire bien vite je ne vois pas la raison de laisser mes cordonnées a une société et ne rien obtenir en retour
Quelle patience, félicitation !! tu iras loin dans la vie !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Tu as pas eu de chance pcq depuis le début a part le weekend on en tous les jours
mais reste dessus tu seras pas décu c'est une société tres professionel
enfin à mon humble avis
Je voulais simplement dire que si on avait eu ta réaction aux débuts de Pumbby, on aurait tous arrêté car on n'a pas eu de pubs avant quelques semaines... et tu ne te serais même pas inscrit car tu n'aurais jamais pu savoir que ça FONCTIONNAIT VRAIMENT...
Là, c'est la première fois depuis 2 mois qu'on n'en reçoit pas pendant 4 jours, mais c'est pas une raison pour arrêter... car les "anciens" te diront tous que ça en vaut vraiment la peine, même si on a qu'une ou deux pubs par jour...
Dernière modification par djbjrenesis, 29 avril 2008, 21h32.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire