Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deus666 Voir le message
    Quelqu'un sait si il est possible de changer son numéro de tel dans notre compte pumbby?

Je suis passé à une carte prépayée et j'ai pas envie de perdre les 12€ de mon compte pumbby. Quand je vais dans les infos de comptes , je sais changer bcp de chose mais pas mon num de gsm.. c'est une case inchangeable.

merci pour l'info ..
    Vous changez de numéro ? Vous ne pouvez changer votre numéro de GSM vous-même. Pour nous signaler votre changement de numéro, envoyez-nous un email à infos@pumbby.be en y indiquant votre ancien numéro et votre nouveau numéro ainsi que vos nom, prénom, email et coordonnées.
    Votre nouveau pseudo (numéro de GSM) sera votre nouveau numéro et votre mot de passe restera inchangé.

Voila !! ils ont créé cette nouvelle section dans "Questions"

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• trop fort merci...

Car je leur ai envoyé la question vendredi ... je reçois un mail de leur part pour me dire qu'ils prennent en charge ma question et en même temps, je reçois un mail du serveur mail pour me dire que l'adresse mail de pumbby n'est pas bonne ... :§
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Idem pour moi
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bon ben je me suis laissé tenté finallement ps: pascal j'ai utilisé ton mail comme parrain
          [COLOR=Navy][B][I]Neohlogix (c) 2001 - 2008[/I][/B][/COLOR]

Commentaire

• Merci
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bienvenue sur Pumbby Neohlogix !! si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça!

PS : pas encore de pub aujourd'hui ?

Commentaire

• Pumbby sera là le 9 !

Si vous avez des questions, remarques et suggestions à leur faire, prenez-les avec vous, ils vous répondront directement !

http://www.astel.be/Mobistar-et-Pumbby-seront-la-aussi_2939
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                  Pumbby sera là le 9 !

Si vous avez des questions, remarques et suggestions à leur faire, prenez-les avec vous, ils vous répondront directement !

http://www.astel.be/Mobistar-et-Pumbby-seront-la-aussi_2939

Génial !! Merci pour l'info ! J'espère pouvoir y aller
                  Ceux qui y vont, pourriez-vous le mentionner? on pourrait peut-être s'arranger pour faire une p'tite liste de questions ^^

Commentaire

• la liste des inscrits au Meeting 16 se trouve sur la Grand-Place
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Ah c'est cool ça.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• même pas une pub ajd me suis inscrit hier j ais reçut la première pub à l'inscription et la plus rien,
                        je pensais que on recevaient plusieurs pubs pars jours, me semble t'il ??

Commentaire

• Envoyé par alaind Voir le message
                          même pas une pub ajd me suis inscrit hier j ais reçut la première pub à l'inscription et la plus rien,
                          je pensais que on recevaient plusieurs pubs pars jours, me semble t'il ??
                          Pour le moment je dirais qu'en moyenne c'est 5/semaine avec entre 0 et 2/j (hors we), les anciens pourront dire si c'est bien ça^^
                          Mais sinon les 10 pubs par jour ou je ne sais plus quoi c'est la vitesse de croisière quand il y aura plus de contractaires et plus de numéros dans la base de données je suppose!

Vivement mes premiers 20 euros, suis en panne de crédit!!

Commentaire

• PUB reçue ce 29 avril

Merci Pumbby

Commentaire

• Je n'ai rien reçu de pumbby hier ni aujourd'hui. Qqun dans le meme cas ?

Commentaire

• Moi aussi, rien reçu aujourd'hui ni hier !

Commentaire

Chargement...
                                X