Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confirmation des 20€ reçue par mail. Y'a plus qu'a attendre.
    ...

Commentaire

• Merci pour les réponses, j'ai pas eu de nouvelles de Pumbby par contre...

Commentaire

• E-mail de confirmation reçu pour le virement des 20€

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Reçu pub pour parrainage Pumbby; mais pas moyen de la valider.

J'ai envoyé un mail chez Pumbby

Pas de nouvelle... Mais bon je vais attendre lundi pour renvoyer un mail vu que maintenant c'est le weekend
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 20€ reçu sur mon compte vendredi, virement fait mercredi soir, on peut dire que c'est rapide chez Pumbby
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Reçu pub pour parrainage Pumbby; mais pas moyen de la valider.

J'ai envoyé un mail chez Pumbby
              jai le mm pb sur 1 autre pub (funnytruc) et en + jai demander le virement le 21 et tjrs rien

Commentaire

• Envoyé par sambu Voir le message
                jai le mm pb sur 1 autre pub (funnytruc) et en + jai demander le virement le 21 et tjrs rien

Patience !! nous sommes en plein dans le weekend, et les transactions se font idéalement en semaine... Mon frère a le même problème que toi mais je suis sûr que tout sera réglé d'ici lundi

Commentaire

• Acheté 1 carte iTunes, bientot une deuxieme
                  sigpic
                  --- A S T E L ---
                  ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• c'est bizarre... ma mère a commandé un DVD samedi dernier et toujours pas reçu depuis 1 semaine... peut-être qu'il n'est pas en stock, mais elle n'a pas de réponse quand elle s'informe pour savoir où en est sa commande...

Commentaire

• Confirmation recue le 25 et toujours rien recu. Alala dommage que le WE existe j'aurais bien aimer les avoir ajoursd'hui mes 20€
                      ...

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Patience !! nous sommes en plein dans le weekend, et les transactions se font idéalement en semaine... Mon frère a le même problème que toi mais je suis sûr que tout sera réglé d'ici lundi
                        ben sa fait depuis lundi qd mm et qd j'envoye un mail pô de rép

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          c'est bizarre... ma mère a commandé un DVD samedi dernier et toujours pas reçu depuis 1 semaine... peut-être qu'il n'est pas en stock, mais elle n'a pas de réponse quand elle s'informe pour savoir où en est sa commande...
                          J'ai commandé un DVD dimanche, et mardi il était là. As-tu bien vérifié tes coordonnées?

Commentaire

• Envoyé par polo Voir le message
                            J'ai commandé un DVD dimanche, et mardi il était là. As-tu bien vérifié tes coordonnées?
                            Oui j'ai bien vérifié... elles sont correctes.
                            En plus mon compte a été débité du montant depuis déjà plus d'une semaine... mais toujours rien reçu !
                            Et toi, comment l'as-tu reçu? un facteur a sonné et tu as dû signer un reçu ?? ou bien directement dans ta boîte aux lettres?
                            J'ai déjà envoyé 2 e-mails à Pumbby mais pas de réponse

Commentaire

• Effectivement, le débit sur le compte est immédiat.
                              Sinon, le facteur est entré comme d'habitude et a déposé le courrier sur la table, comme d'habitude. Donc pour les gens qui ont une boîte aux lettres, ça doit arriver dedans avec le reste du courrier, sans signature. Mais c'est vrai que le courrier que se perd, ce n'est pas rare. Dans ce cas, vois avec La Poste également, car si Pumbby a réellement envoyé ton DVD, ils ne sont pas responsables de l'acheminement.

Commentaire

• Quelqu'un sait si il est possible de changer son numéro de tel dans notre compte pumbby?

Je suis passé à une carte prépayée et j'ai pas envie de perdre les 12€ de mon compte pumbby. Quand je vais dans les infos de comptes , je sais changer bcp de chose mais pas mon num de gsm.. c'est une case inchangeable.

merci pour l'info ..
                                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
                                X