Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    Le mieux est d'avoir un abonnement avec une option data.
    Ou le wifi mdr

Commentaire

• A mon avis, ceux qui avaient reçu la pub Star Wars vont recevoir la pub Nike aujourd'hui, et vice-versa. Fin, pour moi, c'est le cas...

Commentaire

• Envoyé par jenfil1 Voir le message
        A mon avis, ceux qui avaient reçu la pub Star Wars vont recevoir la pub Nike aujourd'hui, et vice-versa. Fin, pour moi, c'est le cas...
        idem recu pub nike à l'instant

Commentaire

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
          ca commence à ndevenir folklorique pumbby certains recoivent des pubs cbc nike star wars d'autre 2
          certains aucune lol

Tu vois, tu as reçu ta pub ; il suffit de patienter

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Tu vois, tu as reçu ta pub ; il suffit de patienter

à mais je ne disais pas ça dans ce sens là je sais que j'allais la recevoir un jour ...
            C'etait pas une critique envers pumbby je suis fan moi ( 20 euros recu , service apres vente nickel)
            c'etait une petite constatation

Commentaire

• Reçu la pub nike sur le gsm de ma mère et mon gsm a moi mais impossible de la validé sur mon gsm par le wap et ni sur internet.

O_o' j'essayerais tantôt
              ...

Commentaire

• Il y a un règlement; il suffit de le respecter.

Si tu ne veux pas payer le wap; prends toi un pda ou un gsm qui possède le wi-fi.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973
                  Vous êtes pénibles à ne jamais rien vouloir comprendre !
                  C'etait pour dire que j'etais d'accord avec toi lol
                  Mon message étiant en rapport avec Anticmos
                  c'est vrai que dit comme je l'ai dit ca voulais dire que j'etais pas d'accord avec toi dsl...

Commentaire

• je ne te visais pas godzi2910; j'avais très bien compris.

Moi personnellement je m'en fiche de la manière dont vous validez les pubs.

Mais sur le forum il est interdit de parler de la manière détournée pour les valider.

Et ça ils y en a qui ne veuillent pas comprendre.

N'oubliez pas que pumbby aussi est sur Astel et lit les messages. Et en fonction de cela essaye de parer aux moyens détournés.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci de respecter ce topic.

Différents messages ont été supprimés, pas besoin de vous expliquer pourquoi.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Stéphane23
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

idem recu pub nike à l'instant
                          Pareil
                          [CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [/CENTER]

Commentaire

• Ca coute combien à votre avis de faire une campagne pumbby et un autre truc vous avez des echos des pumbbeur ( un nouveau mot ) étranger ( francais anglais ou autre )

Commentaire

Ca coute combien à votre avis de faire une campagne pumbby et un autre truc vous avez des echos des pumbbeur ( un nouveau mot ) étranger ( francais anglais ou autre )
                              Pour ton info, Pumbby facture 0,85 cents par sms vu par gsm et 0,50 cents par sms visualisé par ordinateur. L'annonceur ne paye pas les messages non-regardés. A cela, tu dois ajouter le prix par critère que tu veux (âge, sexe, réseau, etc) et le prix par image dans ta pub. Ces coûts sont assez faibles, et avec 500€ euros tu as déjà quelque chose de bien.

Autrement dit, ce n'est pas bon marché comparé à une page A4 dans un magazine (environ 3000€ pour 30.000 exemplaires en couleur du magazine) plus coût de création de la publicité elle-même parfois très élevé.

L'avantage de Pumbby, c'est que c'est un moyen privilégié pour toucher les jeunes (15-25 ans environ) qui lisent de moins en moins. Si personne ne regarde ta pub tu ne payes que les frais de création et les critères choisis (faibles). En plus, avec Pumbby, l'annonceur reçoit un rapport avec les résultats de la campagne et lorsqu'on reçoit une pub, on fait souvent plus l'effort de regarder la pub en détails puis on en discute sur le forum.

Pour les résultats, je te conseille de demander chez Vers l'Avenir car ils ont l'air d'apprécier nous envoyer des pubs et parce que je n'en ai aucune idée.

Commentaire

• Vu dans la brochure de BRUSSELS AIRLINES de ce mois :

.....Perhaps the most interesting twist on free mobile calls is Brussels-based Pumbby, which pays users to accept ads. Customers choose how many ads they’re willing to receive via SMS and each ad credits their account with €0,44. This can be used to pay their phone bill or to buy DVDs, books or cinema tickets....

PUMBBY sur Brussels Airlines ?

Commentaire

Chargement...
                                X