Envoyé par Auka
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par jenfil1 Voir le messageA mon avis, ceux qui avaient reçu la pub Star Wars vont recevoir la pub Nike aujourd'hui, et vice-versa. Fin, pour moi, c'est le cas...
Commentaire
-
Envoyé par godzi2910 Voir le messageca commence à ndevenir folklorique pumbby certains recoivent des pubs cbc nike star wars d'autre 2
certains aucune lol
Tu vois, tu as reçu ta pub ; il suffit de patienter
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu vois, tu as reçu ta pub ; il suffit de patienter
C'etait pas une critique envers pumbby je suis fan moi ( 20 euros recu , service apres vente nickel)
c'etait une petite constatation
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973Vous êtes pénibles à ne jamais rien vouloir comprendre !
Mon message étiant en rapport avec Anticmos
c'est vrai que dit comme je l'ai dit ca voulais dire que j'etais pas d'accord avec toi dsl...
Commentaire
-
je ne te visais pas godzi2910; j'avais très bien compris.
Moi personnellement je m'en fiche de la manière dont vous validez les pubs.
Mais sur le forum il est interdit de parler de la manière détournée pour les valider.
Et ça ils y en a qui ne veuillent pas comprendre.
N'oubliez pas que pumbby aussi est sur Astel et lit les messages. Et en fonction de cela essaye de parer aux moyens détournés.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par godzi2910 Voir le messageidem recu pub nike à l'instant[CENTER][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=DarkOrange][I][B] Plus De Mots Pour Parler Juste Mes Larmes Pour M'exprimer [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par godzi2910 Voir le messageCa coute combien à votre avis de faire une campagne pumbby et un autre truc vous avez des echos des pumbbeur ( un nouveau mot ) étranger ( francais anglais ou autre )
Autrement dit, ce n'est pas bon marché comparé à une page A4 dans un magazine (environ 3000€ pour 30.000 exemplaires en couleur du magazine) plus coût de création de la publicité elle-même parfois très élevé.
L'avantage de Pumbby, c'est que c'est un moyen privilégié pour toucher les jeunes (15-25 ans environ) qui lisent de moins en moins. Si personne ne regarde ta pub tu ne payes que les frais de création et les critères choisis (faibles). En plus, avec Pumbby, l'annonceur reçoit un rapport avec les résultats de la campagne et lorsqu'on reçoit une pub, on fait souvent plus l'effort de regarder la pub en détails puis on en discute sur le forum.
Pour les résultats, je te conseille de demander chez Vers l'Avenir car ils ont l'air d'apprécier nous envoyer des pubs et parce que je n'en ai aucune idée.
Commentaire
-
Vu dans la brochure de BRUSSELS AIRLINES de ce mois :
.....Perhaps the most interesting twist on free mobile calls is Brussels-based Pumbby, which pays users to accept ads. Customers choose how many ads they’re willing to receive via SMS and each ad credits their account with €0,44. This can be used to pay their phone bill or to buy DVDs, books or cinema tickets....
PUMBBY sur Brussels Airlines ?
Commentaire
Commentaire