Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• également reçu...

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message

Oui ?? Pourquoi ces liens ? Je suis perdu ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• quelqu'un aurait-il l'adresse de l'url de la pub avec jenifer? Je l'ai effacé sans faire exprès avant même de l'avoir validée 0.44ct à la poubelle

Comme ca j'essaye voir si je sais encore la valider.

Merci

Commentaire

• Tu peux aller la chercher dans ton compte non ? (je pense, clique droit sur la croix rouge)

J'ai une question, une pub est valable 24h ? Ou jusqu'à minuit ?

Commentaire

• Envoyé par Xavier751 Voir le message
            Tu peux aller la chercher dans ton compte non ? (je pense, clique droit sur la croix rouge)

J'ai une question, une pub est valable 24h ? Ou jusqu'à minuit ?
            j'ai déjà validé plusieurs pubs avec quelques jours de retard, et ca marche quand même...

Commentaire

• Envoyé par snake_eyes05
              l'url change pour chaque compte! enfin ca me semblerait logique!
              Oui bien sûr, elle change pour chaque utilisateur et pour chaque pub

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                j'ai déjà validé plusieurs pubs avec quelques jours de retard, et ca marche quand même...
                Merci =)

Commentaire

• Reçu pub pour NRJ

Commentaire

• Idem
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ça commence à tourner les pubs, espérons que le rythme continue sur cette lancée.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• salut

j'aimerais bien essayé ce service mais vu que je n'ai pas de wifi sur mon gsm je dois payer les session wap je voulais savoir entre proximus pay and go et mobistar relax etait le plus avantageux et si c'etait mieux de prendre le orange world a 6 euro avec mobi ou pas ?
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Freem@n, tu peux aussi lire les pub via ton pc. Donc tu reçois le sms de Pumbby; tu vas sur leur site via ton pc, tu lis la pub et tu reçois 0,15 cents
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                            quelqu'un aurait-il l'adresse de l'url de la pub avec jenifer? Je l'ai effacé sans faire exprès avant même de l'avoir validée 0.44ct à la poubelle

Comme ca j'essaye voir si je sais encore la valider.

Merci

Bonsoir,

Tu peux voir la pub via PC. Tu cliques sur la croix rouge et tu auras 15 cents au lieu de 44 cents
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• j'vais essayé comme ca pour commencé ^^ et si ca fonctionne bien je me prend un gsm avec wifi ^^ merci pour l'info
                              GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Tu peux aussi les voir sur ton PC via un émulateur WAP et gagner 0,44€

Commentaire

Chargement...
                                X