C'est quand même très lourd, ca n'apporte rien au post, les j'ai reçu, pas reçu...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageRe bonsoir
J'ai une petite question par rapport à pumbby, je n'ai jamais eu ça mais j'aimerai savoir si on risque d'avoir des sms tard le soir genre après minuit.. Je dis ça parce que je suis toujours joignable via mon GSM et je n'aimerai pas me réveiller par une pub..
Merci
Va voir dans Profils > Paramètres Pumbby http://www.pumbby.com/gestion_profile.php?page=4
Il y a une option Horaire où il suffit de cocher JourSpiroo
Premier client !
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagePersonne d'autre à part kuskillman a reçu la pub MCM ?
Je pense qu'il veut dire qu'il a vu le spot publicitaire à la tv au sujet de Pumbby, juste ca...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagec'est peut être envoyé à des moments différents de la journée ou de la semaine, perso je m'en fais pas trop, ca arrive, ca n'arrive pas, pas grave, j'attends pas ca pour vivre (heureusement)
Moi non plus je n'attends pas ça pour vivre. C'est juste pour m'informer.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageJe pense qu'il veut dire qu'il a vu le spot publicitaire à la tv au sujet de Pumbby, juste ca...
Effectivement, j'avais mal compris.
Merci djbjrenesissigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageEffectivement, j'avais mal compris.
Merci djbjrenesis
Oui oui c'était bien ça, dsl me suis surement mal exprimé.
Ca serait sympa si Pumbby passait par ici nous donner quelques infos sur sa progression, voir l'évolution des choses
Commentaire
-
Envoyé par Kuskillman Voir le messageOui oui c'était bien ça, dsl me suis surement mal exprimé.
Ca serait sympa si Pumbby passait par ici nous donner quelques infos sur sa progression, voir l'évolution des choses
Oui, c'est vrai que ce serait bien en effet
Je leur ai aussi envoyé un mail pour leur demander si on pouvait leur donner un feedback ... car nous sommes utilisateurs de leurs services et nous voyons plus directement les choses qui seraient à améliorer par exemple... au point de vue de l'ergonomie du site, des rajouts, de nouvelles fonctionnalités pratiques, etc.
J'attends leur réponse
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageOui, c'est vrai que ce serait bien en effet
Je leur ai aussi envoyé un mail pour leur demander si on pouvait leur donner un feedback ... car nous sommes utilisateurs de leurs services et nous voyons plus directement les choses qui seraient à améliorer par exemple... au point de vue de l'ergonomie du site, des rajouts, de nouvelles fonctionnalités pratiques, etc.
J'attends leur réponse
VU DANS LA PRESSE :
PUMBBY : les pubs ont démarrés !
Le système PUMBBY, présenté en Belgique fin 2007, vient de franchir une étape décisive sur la voie du succès. En effet, plusieurs grands annonceurs, qui avaient accueilli ce nouveau média avec intérêt, ont décidé de passer à l’action et les premières publicités arrivent sur les gsm des heureux inscrits (qui gagnent donc de l’argent).
69.670 publicités déjà envoyées.
Les jeunes fondateurs de Pumbby sont heureux : ces concrétisations en appelleront bien d’autres encore.
Les premiers annonceurs qui ont décidé de faire confiance à Pumbby en ce début février :
- ACTU24 (site de Vers l’Avenir)- CBC
- Danone
- ING
- Je lis dans ma Commune
- MCV (TV)
- NRJ (Radio)
- Quick
- The Phonehouse
Concrètement, chaque publicité doit avoir été affichée sur l’écran GSM pour rapporter 44 centimes. Un message publicitaire non ouvert ne générera aucun paiement. Le nombre de pubs peut être restreint par le titulaire du GSM et peut être changé quand il le désire. Le Pumbbeur peut également se désinscrire quand il le souhaite
Voilà je pense que cela avance - Patience.
Rien ne se fait en 1 jour.
RMB est une société sérieuse.
Dernière modification par bourdon, 28 février 2008, 17h26.
Commentaire
Commentaire