If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Il est mathématiquement impossible que Pumbby compte 10.000 inscrits. Au mieux, il y en a 4.000. Et encore, je suis très gentil. 4.000 inscrits si 100% des visiteurs sont inscrits au programme Pumbby.
Le 31 janvier, il y avait moins de 250 visiteurs, partie wap comprise. Et c'était un bon jour dans le mois...
Il existe un paquet d'autres détails mais bon, ce n'est pas hyper intéressant. C'est simplement amusant de constater que beaucoup de gens ont cherché sur le web comment ça s'écrivait exactement Pumbby.
Pour le reste, ça confirme ce que j'ai dit auparavant. Pumbby ne finira pas l'année
C'est depuis le début qu'il scrute les moindres recoins du site ...
Dernière modification par djbjrenesis, 14 mai 2008, 20h22.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Hé il faut pas s'embarquer dans des tracas pareils !
Pumbby vient de démarrer ,faut laisser le temps , ils nous ont prouvé qu'ils sont sérieux , c'est déjà une très bonne chose .
Je pense pas que Pumbby soit en fin de vie , ça vient à peine de décoller , voyons , Rome ne fut pas construite en un jour
Hé il faut pas s'embarquer dans des tracas pareils !
Pumbby vient de démarrer ,faut laisser le temps , ils nous ont prouvé qu'ils sont sérieux , c'est déjà une très bonne chose .
Je pense pas que Pumbby soit en fin de vie , ça vient à peine de décoller , voyons , Rome ne fut pas construite en un jour
une après midi sans venir sur le forum j'en rate des choses !!!!
mais je suis complètement d'accord faut pas oublier un truc pummby c'est les Premier à le faire en Europe
Alors comme tout concept novateur normal qu'il y ait un peu d'amateurisme comme dise certains...
C'est vrai quoi pour des amateurs je trouve ça super professionnelle mais bon je ne m'y connais pas . Contact e-mail super dès que j'ai eu un prob direct après c'etait reglé
Et puis un peu de patriotisme, faut les soutenir c'est des bons belcheeeeee de chez nous !!!!!
Bonjour tous le monde. Je n'ai pas de forfait data et me suis donc abstenu de m'abonner à pumbby. J'ai le flemme de relire tout ce qui c'est dit ici mais j'aimerais savoir si il est possible que je reçoive les publicités Pumbby sur mon p990i via le wifi uniquement (et celà donc quand je suis chez moi uniquement!)
Bonjour tous le monde. Je n'ai pas de forfait data et me suis donc abstenu de m'abonner à pumbby. J'ai le flemme de relire tout ce qui c'est dit ici mais j'aimerais savoir si il est possible que je reçoive les publicités Pumbby sur mon p990i via le wifi uniquement (et celà donc quand je suis chez moi uniquement!)
Merci pour votre réponse
en plus il semblerait que les pubs sont valables pendant 7 jours donc meme si pdt un jour ou deux tu n'es pas chez toi et que quelque que tout les wifi dans les alentours sont sécurisés alors tu pourras le faire trankilement chez toi.
Question hors propos c'est légal de se connecté sur le wifi de quelqu'un d'autre si il n'est pas sécurisé?
Oui, j'avoue, Pumbby est un succès phénoménal et incroyable.
Personnellement, je reçois 10 pubs par jour, et chaque fois différentes, jamais pour un parrainage.
Et le pire, c'est que ça marche hyper bien. Les audiences de MCM ont explosé et tout le monde a acheté le bouquin de Kroll.
et puis si la manière dont la société est géré ne te plais pas pourquoi tu te désincris pas... Mais si ca marche je serais curieux de savoir si tu garderas les même propos
Glis, j'ai invité deux fois des amis au cinéma, et ce gratuitement, grace au service Pumbby..
Donc je crois que je ne vais pas commencer à me plaindre
C'est déjà ça de gagner, si je n'avais pas pris les places de ciné, j'aurai eu plus de 23 euros à ce jours, sans même bouger le petit doigt ( enfin si quand même, pour valider la pub )..
Patience les amis le jour où il y aura plus de clients, tu pourras peut être aller plus souvent au ciné.. En plus, on ne s'inscrit pas pour s'enrichir, il y a d'autres moyens pour ça..
Pumbby est un petit service pratique, simple et divertissant..
Commentaire