If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Sans vouloir spammer, s'il y en a qu'ils veulent encore s'inscrire, ce serait sympa de le faire via mon lien de parrainage. Je suis dans le TOP5 donc toutes mes chances de gagner ce concours
Sans vouloir spammer, s'il y en a qu'ils veulent encore s'inscrire, ce serait sympa de le faire via mon lien de parrainage. Je suis dans le TOP5 donc toutes mes chances de gagner ce concours
Je reçois des pubs régulièrement encore hier et avant hier mais je suis nouvel inscrit....j'avoue que savoir que les anciens ne reçoivent rien me dérange un peu, l'idéal serait une régularité mais il faut peut être encore leur laisser du temps...
De tote façon si ça développe , tant mieux, si pas ...tant pis...lol, on en crevera pas...
sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....
Je reçois des pubs régulièrement encore hier et avant hier mais je suis nouvel inscrit....j'avoue que savoir que les anciens ne reçoivent rien me dérange un peu, l'idéal serait une régularité mais il faut peut être encore leur laisser du temps...
De tote façon si ça développe , tant mieux, si pas ...tant pis...lol, on en crevera pas...
Voilà quelqu'un qui avec qui je suis tout à fait d'accord aussi
On ne veut pas devenir riche grâce a Pumbby.. Et si il n'y a pas de Pub, ça ne change rien pour notre portefeuille.
Ce n'est pas comme si on a du payer pour s'inscrire
Commentaire