Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Reçu pub pour parrainage

Nath
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      on marquera quand même que tous les nouveaux a s'inscrire sur pumbby recoivent des pubs mais les anciens inscrits, rien, nada...
      Ecoute je me fesais la même reflexion ..... bizarre serais un moyen pour faire croire mais si ca marche vient je reçois des pubs tous les jours ......

Je commence à avoir un certains doutes et pourtant j'ai toujours dit c'est le début faut que cela se lance!!!!

Commentaire

• Sans vouloir spammer, s'il y en a qu'ils veulent encore s'inscrire, ce serait sympa de le faire via mon lien de parrainage. Je suis dans le TOP5 donc toutes mes chances de gagner ce concours

Je le laisse ici :

Merci aux futurs inscrits

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
          Sans vouloir spammer, s'il y en a qu'ils veulent encore s'inscrire, ce serait sympa de le faire via mon lien de parrainage. Je suis dans le TOP5 donc toutes mes chances de gagner ce concours

Je le laisse ici :

comment tu peux dire que tu es dans le top 5

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
            Sans vouloir spammer, s'il y en a qu'ils veulent encore s'inscrire, ce serait sympa de le faire via mon lien de parrainage. Je suis dans le TOP5 donc toutes mes chances de gagner ce concours

Je le laisse ici :

Moi suis preums du TOP5, j'ai beaucoup parrainé, je veux cet iphone

Commentaire

• Hello !

Savais-vous si Pumbby communique nos numéro de GSM à d'autres sociétés ?

J'ai été contacté 6 fois aujourd'hui par un assureur Flamands... c'est gonflant à la fin

Et il n'y que à Pumbby que j'ai donné mon GSM, le reste, c'est toujours soit mon 2e numéro GSM, soit le fixe...

Sinon, les autres arrêtez de polluer le sujet avec vos trucs de parrainages...

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi ils polluent le post
                Le parrainage fait partie du sujet pumbby

Plus de pub depuis le 6 mai.....
                Par contre Nath à reçu mercredi et aujourd'hui.....

J'ai reçu une newsletter Pumbby.... 0,01
                Dernière modification par pascal1973, 16 mai 2008, 19h56.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai rien depuis le 6mai...

J'ai juste reçu une newsletter Par mail aujourd'hui donc le 16... Ça commence a faire beaucoup 10jours sans pub... =/
                  ...

Commentaire

• Je n'ai rien eu pendant un bout de temps et aujourd hui j'en ai reçu 3.

Commentaire

• Envoyé par Ricoul Voir le message
                      Je n'ai rien eu pendant un bout de temps et aujourd hui j'en ai reçu 3.
                      tu en as de la chance

Commentaire

• Je reçois des pubs régulièrement encore hier et avant hier mais je suis nouvel inscrit....j'avoue que savoir que les anciens ne reçoivent rien me dérange un peu, l'idéal serait une régularité mais il faut peut être encore leur laisser du temps...

De tote façon si ça développe , tant mieux, si pas ...tant pis...lol, on en crevera pas...
                        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

• Envoyé par Traf Voir le message
                          Je reçois des pubs régulièrement encore hier et avant hier mais je suis nouvel inscrit....j'avoue que savoir que les anciens ne reçoivent rien me dérange un peu, l'idéal serait une régularité mais il faut peut être encore leur laisser du temps...

De tote façon si ça développe , tant mieux, si pas ...tant pis...lol, on en crevera pas...
                          Voilà quelqu'un qui avec qui je suis tout à fait d'accord aussi

On ne veut pas devenir riche grâce a Pumbby.. Et si il n'y a pas de Pub, ça ne change rien pour notre portefeuille.
                          Ce n'est pas comme si on a du payer pour s'inscrire

+1

Commentaire

• Tiens, je voudrais bien savoir en quoi consiste le nouveau service SMS qu'ils comptent lancer début juin... Quelqu'un aurait-il une idée?

Commentaire

• affiches Pumbby bien reçues hier

Pour le nouveau contenu, je n'en ai aucune idée ... attendons de voir

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Bah peut-être des sms 'normaux' c'est à dire des sms descriptifs d'un produit

Commentaire

Chargement...
                                X