Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en ai recu deux en trois jours
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

• Reçu aussi
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est la rentrée chez pumbby

Commentaire

• Comment faire pour acheter une carte prepayée?
          J'ai le message suivant " Vous n'avez pas assez de crédit " lorsque je clique sur Acheter maintenant

Commentaire

• Pumbby

Vu sur le net.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Ca fait maintenant plus d'une semaine que la pub Pumbby est présente dans le journal "Metro", mais quand j'en parle à mes amis, ils s'en foutent complètement. Ca ne les intéressent vraiment pas. Je comprend pas pourquoi ! Il faut etre un minimum curieux dans la vie ! sinon on évolue pas !
              (voila mon point de vue ! )

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                Comment faire pour acheter une carte prepayée?
                J'ai le message suivant " Vous n'avez pas assez de crédit " lorsque je clique sur Acheter maintenant
                up

Commentaire

• euh soit tu n'as pas assez de crédit, comme c'est noté, ...
                  soit c'est un bug, dans ce cas là, envoie leur un e-mail

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                    Ca fait maintenant plus d'une semaine que la pub Pumbby est présente dans le journal "Metro", mais quand j'en parle à mes amis, ils s'en foutent complètement. Ca ne les intéressent vraiment pas. Je comprend pas pourquoi ! Il faut etre un minimum curieux dans la vie ! sinon on évolue pas !
                    (voila mon point de vue ! )

D'accord à 100 pourcent.

Ce sont probablement des petits fonctionnaires de chez Fortis ......

Oh une PUB.... --> merci PUMBBY

Dernière modification par TARZAN1, 08 octobre 2008, 16h16.

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
                      tout augmente .......

Ce n'est pas comme FORTIS ou DEXIA.......

PUMBBY pourra bientôt offrir une action FORTIS au lieu des 0,44 euros par pub !!!!!!

MAINTENANT 2 ACTIONS FORTIS par PUB !!!!

Commentaire

• Pumbby carrefour

pub carrefour reçue !

Merci

Commentaire

• Pumbby à Paris ???

Vu sur le NET

PUMBBY à Paris ?

Fichiers attachés

Commentaire

• "Envoie-nous un film, gagne jusqu’à 2.000 euros et de splendides prix mobiles. Ton film doit être tourné avec un GSM et la durée doit être de 3 minutes au maximum. Le thème est entièrement libre, le film peut être monté ou non."
                            L’envoi des film se fait via le site cinepocket.be avant le 31 octobre à minuit.

4 prix sont mis en compétition :
                            • Le Meilleur Film Mobile 2008 : 500 €
                            • Le Meilleur Scénario Mobile - Prix spécial de la SACD : 500 €
                            • Le Prix du Public : 500 €
                            • Le prix Perrier (le film le plus "décalé") : 500 €
                            Cette année, Cine Pocket récompensera également un réalisateur parmi les écoles supérieures d’arts et d’audiovisuels ainsi que les écoles secondaires participants au projet.
                            Le 6 novembre 2008, Ciné Pocket prendra ses quartiers au Bozar pour une journée 100% dédiée à la création et au cinéma mobile... Au programme : ateliers de création mobile, projections sur grand écran, happening, remise des prix, et soirée Dirty Dancing !
                            Rendez-vous sur cinepocket.be pour toutes les infos sur ce concours et la programmation de cette journée.
                            Une co-production Pocket Media, Bozar, AT Production et Dirty Dancing, en partenariat avec Perrier, Nokia, Thalys, Fiat, De Rouck, La Lotterie Nationale, La Communauté Française de Belgique, la SACD, La Une, Pure FM, Focus Le Vif, Studio Brussel, Focus Knack, Insert Belgium, Netlog, Pumbby et Astel !

Commentaire

• Je veux des pubs !
                              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Salut à tous,

Je viens de voir ce site http://www.pub-sms.be/,
                                il semble que cette société prépare de la publicité sur gsm , peut être un nouveau concurrent à Pumbby,
                                espérons que celui ci ne se fasse pas menacer par une plainte comme l'avait été Ipub.

Garde cela à l'œil, ça pourrait peut être combler les trous ou on ne reçoit pas de pub sur Pumbby.

A suivre en tout cas

Commentaire

Chargement...
                                X