Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageJ'ai souligné et mis en gras des phrases clé
on en re parleras prochainement tu veras
come je t'es expliquer via msn c'est le meme system qu'avec les emails renumere beaucoups de blabla pour rien en avoirGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagebah Youyou j'ai tout de même déjà reçu 20 euros.
20 euros sans rien faire par les temps qui court c'est pas mal du tout je trouve[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagebah Youyou j'ai tout de même déjà reçu 20 euros.
20 euros sans rien faire par les temps qui court c'est pas mal du tout je trouve
tu est loin d'avoir 5sms par jour, tu en a recus combien depuis la semaine dernier, 0 je pense
alors qu'il ne viennent pas dire que tu peut avoir 66e par mois meme si c'est indicatif c'est du mensongeGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le message20 euros en 2mois et demi.
Mieux que rien je dis.
Cesser de critiquer et râler pour rien.
Personne ne nous oblige à s'inscrire chez Pumbby.
Mai j'ai remarquer que beaucoups prend se site pour une caverne d'ali BabaDernière modification par Youyou, 21 juin 2008, 15h27.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
J'ai toujours dit que Pumbby n'était pas vital mais que c'était qu'un plus.
20 euros sans rien faire; j'en suis content.
Leur calcul n'est pas mensonger; il est juste à titre indicatif. C'est comme quand tu achètes une voiture et que dans le manuel il fait indiqué que la voiture consomme 4.4l/100km et qu'en fait elle consomme 4,.8 l/100km.....
Moi aussi j'aimerais recevoir plus de pub; mais laissons leur le temps d'évoluer. Je ne sais pas si tu suis depuis le début; mais il y a déjà eu pas mal d'évolution.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJ'ai toujours dit que Pumbby n'était pas vital mais que c'était qu'un plus.
20 euros sans rien faire; j'en suis content.
Leur calcul n'est pas mensonger; il est juste à titre indicatif. C'est comme quand tu achètes une voiture et que dans le manuel il fait indiqué que la voiture consomme 4.4l/100km et qu'en fait elle consomme 4,.8 l/100km.....
Moi aussi j'aimerais recevoir plus de pub; mais laissons leur le temps d'évoluer. Je ne sais pas si tu suis depuis le début; mais il y a déjà eu pas mal d'évolution.
tu a lus ce qu'il mette?
de 1 il n'y a pas de sms le week end
de 2 pas les jours ferrirer
de 3 tu ne recois jamais 5 sms par jour
donc c'est du vaste blabla pour a pâter les gends
20€ c'est bien sans rien faire c'est juste meme sur 2 mois et demis mai rien avoir avec ce que pymbby dit au sujet indicatif tu aurrais du avoir 165€ alors d'apres euxGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Non je ne suis plus en enfant ! Quoi que toujours très jeune d'esprit.
Indicatif = pas la réalité.....
De toute manière pourquoi vous énervez à calculer.....
On reçois ce qu'on reçois.
Je suppose que par la suite sa évoluera favorablement pour eux et donc pour nous !
Pfff c'est vraiment tourner autour du pot pour rien les amis.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageNon je ne suis plus en enfant ! Quoi que toujours très jeune d'esprit.
Indicatif = pas la réalité.....
De toute manière pourquoi vous énervez à calculer.....
On reçois ce qu'on reçois.
Je suppose que par la suite sa évoluera favorablement pour eux et donc pour nous !
Pfff c'est vraiment tourner autour du pot pour rien les amis.
J'ai fait juste une remarque d'info plus haut mai il y en a qui font toute une histoire et donc faut bien repondre
Mai comme dit plus haut, on en reparlerasDernière modification par Youyou, 21 juin 2008, 16h01.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
PUB RECUE !!!Et on est samedi ... Donc on recois des pubs le week-end !
C'est pour NEXT sur MCM ... J'adore cette émission ... Tu me plait pas alors tu dégage, moi perso je partirais avec les sous lol
MERCI PUMBBY !!!!!!!!Dernière modification par Davidandcie, 21 juin 2008, 17h13.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageOufi; encore une pub pour les jeunes alors.
Pourtant j'aime encore bien regarder quand je zap dessus.
Next
Ps moi aussi ça me fait encore "sourire" next....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageTrop vieux, faut s'y faire
Ps moi aussi ça me fait encore "sourire" next....
NEXT !!!!Dernière modification par Davidandcie, 21 juin 2008, 17h43.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire