Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par polo Voir le message
    En principe, le Moniteur belge et la Banque Carrefour des Entreprises doivent être à jour, mais ce détail SA/SPRL n'est pas important.

Pour votre calcul, j'ai autre chose, encore:
    0,44*5=2,20€ par jour
    2,20€*30 (jours par mois) = 66€
    c'est ce que je dit leur calcul est faut pisque il faut enlever deja les samedi et dimanche
    meme eux ne travaille pas 7 jours sur7
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
      c'est ce que je dit leur calcul est faut pisque il faut enlever deja les samedi et dimanche
      meme eux ne travaille pas 7 jours sur7
      Ils travaillent peut-être sans que l'on ne le sache, car pour gérer tout ca il ont pas beaucoup de temps de repos ! On a déja recu des pubs samedi et dimanche pour le parrainage .. A vérifier
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
        Ils travaillent peut-être sans que l'on ne le sache, car pour gérer tout ca il ont pas beaucoup de temps de repos ! On a déja recu des pubs samedi et dimanche pour le parrainage .. A vérifier
        Et bien puisque c'est juste que celui qui a eu ses 66€ sur le mois qu'il le dise
        vous arriver a peine a 5€ par mois

en plus tu me la dit toi meme que tu n'a pas recus de sms le week end

les jours ferrier vous avez eux des sms de chez eux?
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Et bien puisque c'est juste que celui qui a eu ses 66€ sur le mois qu'il le dise

Effectivement j'ai recu jadis une pub le week-end
          Samedi 9 Février 2008 à 10h21Pub pumbby 0.15
          ... Pour les jours fériés je ne trouve rien ... On verra le 21 juillet
          Dernière modification par Davidandcie, 21 juin 2008, 14h53.
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Le calcul de Pumbby est juste mais personne n'a jamais recu 66€ par mois ca c'est sur !

Bien à toi,
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• si pour paques on a reçu un petit oeuf avec écrit 0,44€ dedans... Celle la je m'en rappelle bien...

Commentaire

• Ce calcul donné par Pumbby est à titre indicatif... faut pas y voir une promesse de gains

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                  Ce calcul donné par Pumbby est à titre indicatif... faut pas y voir une promesse de gains
                  Non c'est qu'une indication jamais on nous a dit vous gagnerez X € par mois
                  A la saint-valentin pumbby nous a même offert un coeur... C'est pas un jour férié
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• A propos, j'ai essayé d'envoyer un MERCI ASTEL au 3398 avec mon compte Pumbby mais ça n'a pas marché ... dommage. Les numéros type courts ne sont certainement pas autorisés...

Commentaire

A propos, j'ai essayé d'envoyer un MERCI ASTEL au 3398 avec mon compte Pumbby mais ça n'a pas marché ... dommage. Les numéros type courts ne sont certainement pas autorisés...
                      Sans doute car imagine ... Les jeux type "Bienvenue au Club" ou "Luna park" ... Ca serait trop facile pour 10 cents
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Ce calcul donné par Pumbby est à titre indicatif... faut pas y voir une promesse de gains
                        Indicatif oui mai menssongere au lieu de mettre 66€ il aurrais du mettre " tous depend du nombre de pub recue a titre de 0.44€ le message" un truc de se genre

Commentaire

• Sinon, j'ai pensé à une alternative supplémentaire concernant le shop : L'achat de crédit Skype !
                          Beaucoup de monde l'utilise et ça va exploser avec la VOIP (voice over internet protocol).
                          Perso, pour le moment je ne l'utilise pas car je n'ai pas de casque, mais ca me tenterait bien !

Qu'est ce que vous en pensez?

Les crédits Skype serviraient pour les appels payants

Commentaire

Indicatif oui mai menssongere au lieu de mettre 66€ il aurrais du mettre " tous depend du nombre de pub recue a titre de 0.44€ le message" un truc de se genre
                            • Combien de messages vais-je recevoir par jour ?
                            Vous en recevrez à chaque fois qu'un annonceurs décide de communiquer vers vous ? Le maximum de publicité que vous recevrez par jours est de 10 Pubs. C' est un maximum. Il se peut que, certain jour, vous ne receviez pas de publicité.
                            • Combien puis-je gagner par mois ?
                              Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez. Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.

En clair ... La moyenne est de 5 par jour et sera peut-être atteint un jour ca je ne sais pas

Bonne après-midi à tous !
                            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                              • Combien de messages vais-je recevoir par jour ?
                              Vous en recevrez à chaque fois qu'un annonceurs décide de communiquer vers vous ? Le maximum de publicité que vous recevrez par jours est de 10 Pubs. C' est un maximum. Il se peut que, certain jour, vous ne receviez pas de publicité.
                              • Combien puis-je gagner par mois ?
                                Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez. Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.

En clair ... La moyenne est de 5 par jour et sera peut-être atteint un jour ca je ne sais pas

Bonne après-midi à tous !
                              Et alors
                              j'ai deja mis sa plus haut regarde en rouge

Commentaire

Sinon, j'ai pensé à une alternative supplémentaire concernant le shop : L'achat de crédit Skype !
                                Beaucoup de monde l'utilise et ça va exploser avec la VOIP (voice over internet protocol).
                                Perso, pour le moment je ne l'utilise pas car je n'ai pas de casque, mais ca me tenterait bien !

Qu'est ce que vous en pensez?

Les crédits Skype serviraient pour les appels payants
                                Tu manque pas d'idée ... C'est une bonne idée à proposer
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X