If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
c'est ce que je dit leur calcul est faut pisque il faut enlever deja les samedi et dimanche
meme eux ne travaille pas 7 jours sur7
Ils travaillent peut-être sans que l'on ne le sache, car pour gérer tout ca il ont pas beaucoup de temps de repos ! On a déja recu des pubs samedi et dimanche pour le parrainage .. A vérifier
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Ils travaillent peut-être sans que l'on ne le sache, car pour gérer tout ca il ont pas beaucoup de temps de repos ! On a déja recu des pubs samedi et dimanche pour le parrainage .. A vérifier
Et bien puisque c'est juste que celui qui a eu ses 66€ sur le mois qu'il le dise
vous arriver a peine a 5€ par mois
en plus tu me la dit toi meme que tu n'a pas recus de sms le week end
les jours ferrier vous avez eux des sms de chez eux?
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Et bien puisque c'est juste que celui qui a eu ses 66€ sur le mois qu'il le dise
vous arriver a peine a 5€ par mois
en plus tu me la dit toi meme que tu n'a pas recus de sms le week end
les jours ferrier vous avez eux des sms de chez eux?
Effectivement j'ai recu jadis une pub le week-end
Samedi 9 Février 2008 à 10h21Pub pumbby 0.15
... Pour les jours fériés je ne trouve rien ... On verra le 21 juillet
Dernière modification par Davidandcie, 21 juin 2008, 14h53.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Ce calcul donné par Pumbby est à titre indicatif... faut pas y voir une promesse de gains
Non c'est qu'une indication jamais on nous a dit vous gagnerez X € par mois
A la saint-valentin pumbby nous a même offert un coeur... C'est pas un jour férié
[CENTER] [/CENTER]
A propos, j'ai essayé d'envoyer un MERCI ASTEL au 3398 avec mon compte Pumbby mais ça n'a pas marché ... dommage. Les numéros type courts ne sont certainement pas autorisés...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
A propos, j'ai essayé d'envoyer un MERCI ASTEL au 3398 avec mon compte Pumbby mais ça n'a pas marché ... dommage. Les numéros type courts ne sont certainement pas autorisés...
Sans doute car imagine ... Les jeux type "Bienvenue au Club" ou "Luna park" ... Ca serait trop facile pour 10 cents
[CENTER] [/CENTER]
Ce calcul donné par Pumbby est à titre indicatif... faut pas y voir une promesse de gains
Indicatif oui mai menssongere au lieu de mettre 66€ il aurrais du mettre " tous depend du nombre de pub recue a titre de 0.44€ le message" un truc de se genre
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Sinon, j'ai pensé à une alternative supplémentaire concernant le shop : L'achat de crédit Skype !
Beaucoup de monde l'utilise et ça va exploser avec la VOIP (voice over internet protocol).
Perso, pour le moment je ne l'utilise pas car je n'ai pas de casque, mais ca me tenterait bien !
Qu'est ce que vous en pensez?
Les crédits Skype serviraient pour les appels payants
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Indicatif oui mai menssongere au lieu de mettre 66€ il aurrais du mettre " tous depend du nombre de pub recue a titre de 0.44€ le message" un truc de se genre
Combien de messages vais-je recevoir par jour ?
Vous en recevrez à chaque fois qu'un annonceurs décide de communiquer vers vous ? Le maximum de publicité que vous recevrez par jours est de 10 Pubs. C' est un maximum. Il se peut que, certain jour, vous ne receviez pas de publicité.
Combien puis-je gagner par mois ? Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez. Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.
En clair ... La moyenne est de 5 par jour et sera peut-être atteint un jour ca je ne sais pas
Bonne après-midi à tous !
[CENTER] [/CENTER]
Vous en recevrez à chaque fois qu'un annonceurs décide de communiquer vers vous ? Le maximum de publicité que vous recevrez par jours est de 10 Pubs. C' est un maximum. Il se peut que, certain jour, vous ne receviez pas de publicité.
Combien puis-je gagner par mois ? Cela dépend du nombre de messages publicitaires ou non publicitaires que vous recevez.Normalement, avec une moyenne de 5 par jour, vous recevrez environ 66€ par mois . Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.
En clair ... La moyenne est de 5 par jour et sera peut-être atteint un jour ca je ne sais pas
Bonne après-midi à tous !
Et alors
j'ai deja mis sa plus haut regarde en rouge
Sinon, j'ai pensé à une alternative supplémentaire concernant le shop : L'achat de crédit Skype !
Beaucoup de monde l'utilise et ça va exploser avec la VOIP (voice over internet protocol).
Perso, pour le moment je ne l'utilise pas car je n'ai pas de casque, mais ca me tenterait bien !
Qu'est ce que vous en pensez?
Les crédits Skype serviraient pour les appels payants
Tu manque pas d'idée ... C'est une bonne idée à proposer
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire