If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Coucou les amis,
Et oui il y a des nouveautés:
- Tout d'abord des pubs ont été envoyées (501 exactement), sans doute une mise à jour de samedi dernier.
- Ensuite, sur la page de connexion on peux voir un logo de sécurité "VeriSign Securited"
- Le shop a aussi été un peu étoffé
- Dans versement, il est possible de faire un don de ses 20 euros à Amnesty International
- Dans"Publicités" on as maintenant un onglet "Paramètres" et "Configuration", la gestion de compte a été améliorée
Dernière modification par Davidandcie, 28 juin 2008, 10h38.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
en tous cas pumbby c'est un manque de serrieu total
Je viens d'aller sur mon compte j'ai 2 pub de valide punto et festival et j'ai recus aucun sms
Y a un moment, faut arrêter là... tu râles quand tu ne reçois pas de pubs, et tu râles aussi quand tu en reçois, et que tu ne t'y attendais pas... Pour toi il faudrait une option : "envoyez-moi des pubs seulement quand je le veux" ??
Faut un peu arrêter là, ça devient fort...
PS : Bonne journée à tous !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Dans le genre Pumbby ou des sms publicitaires peuvent payer d'autres service voici ce qui nous attends l'année prochaine (source : Mon Argent)
L’entreprise finno-britannique Blyk a annoncé aujourd’hui l’activation d'un service de téléphonie gratuite dès l’année prochaine en Belgique. Celui-si sera également disponible en Allemagne et en Espagne.
(m24/tzine) - Blyk n’applique pas de tarif d’abonnement, ni de communication. En échange de ce service, les clients reçoivent quotidiennement jusqu’à 6 sms publicitaires. Cela donne droit à l’envoi gratuit de 217 messages sms et 43 minutes d’appel.
Déjà 100.000 utilisateurs
En Grande-Bretagne, 100.000 clients sont concernés, pour la plupart des jeunes âgés entre 16 et 24 ans. Du côté des annonceurs, L'Oréal, Adidas et Manchester United sont partenaires de Blyk. L’entreprise Blyk s’est, selon ses propres dires, laissée tenter par la Belgique car les annonceurs consacrent des montants relativement élevés à la publicité.
Comme quoi la pub par sms commence tout doucement à se développer !!
Dans le genre Pumbby ou des sms publicitaires peuvent payer d'autres service voici ce qui nous attends l'année prochaine (source : Mon Argent)
L’entreprise finno-britannique Blyk a annoncé aujourd’hui l’activation d'un service de téléphonie gratuite dès l’année prochaine en Belgique. Celui-si sera également disponible en Allemagne et en Espagne.
(m24/tzine) - Blyk n’applique pas de tarif d’abonnement, ni de communication. En échange de ce service, les clients reçoivent quotidiennement jusqu’à 6 sms publicitaires. Cela donne droit à l’envoi gratuit de 217 messages sms et 43 minutes d’appel.
Déjà 100.000 utilisateurs
En Grande-Bretagne, 100.000 clients sont concernés, pour la plupart des jeunes âgés entre 16 et 24 ans. Du côté des annonceurs, L'Oréal, Adidas et Manchester United sont partenaires de Blyk. L’entreprise Blyk s’est, selon ses propres dires, laissée tenter par la Belgique car les annonceurs consacrent des montants relativement élevés à la publicité.
Comme quoi la pub par sms commence tout doucement à se développer !!
Bien à vous,
LeBazaar
Tu nous tiens au courant ?
+1
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Y a un moment, faut arrêter là... tu râles quand tu ne reçois pas de pubs, et tu râles aussi quand tu en reçois, et que tu ne t'y attendais pas... Pour toi il faudrait une option : "envoyez-moi des pubs seulement quand je le veux" ??
Faut un peu arrêter là, ça devient fort...
PS : Bonne journée à tous !
deja mon garcon j'ai mis cette phrase avant d'aller sur le site
en tous cas pumbby c'est un manque de serrieu total
Et arrette un peut de reprendre pour eux on dirais que tu a des actions chez eux
l'autre phrase c'est quand je suis aller sur un compte et j'ai pas recus de sms et dans le compte j'ai 2 pub de valider hors que j'ai rien recu
Bizard quand les autres fait des remarques tu te tais et quand c'est moi tu fait toujours une remarque
si tu a une dent contre moi on peut toujours se rencontrer et voire cela en 4 yeux
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Ce n'est pas de la mauvaise volonté... j'essaie juste de comprendre ta réaction, mais je n'y arrive pas. Je remarque qu'il n'y a tout simplement rien qui puisse te faire plaisir, et c'est dommage. D'accord, tu vis peut-être des moments difficiles avec ton vol de voiture et toutes ces choses, et je ne vais pas me mêler de tes affaires (même si, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai envie que tu la retrouves ta voiture ), mais ce n'est pas une raison pour être négatif à ce point.
Maintenant que tu as des pubs qui sont validées à ton insu, c'est positif pour toi, et il ne faut pas chercher le mal dans tout non plus ! Vois ça comme un contre-coup des pubs que tu n'as pas eues avant... Je propose qu'on clôture ce point-ci.
@+
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire