Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui Mais bon pour faire inscrire un annonceur ça ne doit pas être simple .....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Ah oui Mais bon pour faire inscrire un annonceur ça ne doit pas être simple .....
      en tous cas pumbby c'est un manque de serrieu total

Je viens d'aller sur mon compte j'ai 2 pub de valide punto et festival et j'ai recus aucun sms
      Dernière modification par Youyou, 28 juin 2008, 10h12.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• Nouveautes Chez Pumbby

Coucou les amis,
        Et oui il y a des nouveautés:
        - Tout d'abord des pubs ont été envoyées (501 exactement), sans doute une mise à jour de samedi dernier.
        - Ensuite, sur la page de connexion on peux voir un logo de sécurité "VeriSign Securited"
        - Le shop a aussi été un peu étoffé
        - Dans versement, il est possible de faire un don de ses 20 euros à Amnesty International
        - Dans"Publicités" on as maintenant un onglet "Paramètres" et "Configuration", la gestion de compte a été améliorée
        Dernière modification par Davidandcie, 28 juin 2008, 10h38.
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Salut Davidandcie

Dis moi, tu bosses chez Pumbby ?
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Salut Davidandcie

Dis moi, tu bosses chez Pumbby ?
            Oui tu ne savais pas ?

Je rigole
            Non, j'ai juste vu ca ce matin et je me suis dit que j'allais vous mettre au courant
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Merci pour les infos.

Ce qui serait bien maintenant c'est de nouveau recevoir des pubs car depuis le 12 juin .....
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message

Je viens d'aller sur mon compte j'ai 2 pub de valide punto et festival et j'ai recus aucun sms
                Y a un moment, faut arrêter là... tu râles quand tu ne reçois pas de pubs, et tu râles aussi quand tu en reçois, et que tu ne t'y attendais pas... Pour toi il faudrait une option : "envoyez-moi des pubs seulement quand je le veux" ??
                Faut un peu arrêter là, ça devient fort...

PS : Bonne journée à tous !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Conversations GSM gratuites

Dans le genre Pumbby ou des sms publicitaires peuvent payer d'autres service voici ce qui nous attends l'année prochaine (source : Mon Argent)

L’entreprise finno-britannique Blyk a annoncé aujourd’hui l’activation d'un service de téléphonie gratuite dès l’année prochaine en Belgique. Celui-si sera également disponible en Allemagne et en Espagne.

(m24/tzine) - Blyk n’applique pas de tarif d’abonnement, ni de communication. En échange de ce service, les clients reçoivent quotidiennement jusqu’à 6 sms publicitaires. Cela donne droit à l’envoi gratuit de 217 messages sms et 43 minutes d’appel.

Déjà 100.000 utilisateurs

En Grande-Bretagne, 100.000 clients sont concernés, pour la plupart des jeunes âgés entre 16 et 24 ans. Du côté des annonceurs, L'Oréal, Adidas et Manchester United sont partenaires de Blyk. L’entreprise Blyk s’est, selon ses propres dires, laissée tenter par la Belgique car les annonceurs consacrent des montants relativement élevés à la publicité.

Comme quoi la pub par sms commence tout doucement à se développer !!

Bien à vous,
                  LeBazaar

Commentaire

• Merci pour l'info Lebazzaar

En tout cas, le compte est beaucoup plus clair comme ca
                    je ne sais pas ce que vous en pensez?? C'est très pro !

Commentaire

• Envoyé par lebazaar Voir le message
                      Dans le genre Pumbby ou des sms publicitaires peuvent payer d'autres service voici ce qui nous attends l'année prochaine (source : Mon Argent)

L’entreprise finno-britannique Blyk a annoncé aujourd’hui l’activation d'un service de téléphonie gratuite dès l’année prochaine en Belgique. Celui-si sera également disponible en Allemagne et en Espagne.

(m24/tzine) - Blyk n’applique pas de tarif d’abonnement, ni de communication. En échange de ce service, les clients reçoivent quotidiennement jusqu’à 6 sms publicitaires. Cela donne droit à l’envoi gratuit de 217 messages sms et 43 minutes d’appel.

Déjà 100.000 utilisateurs

En Grande-Bretagne, 100.000 clients sont concernés, pour la plupart des jeunes âgés entre 16 et 24 ans. Du côté des annonceurs, L'Oréal, Adidas et Manchester United sont partenaires de Blyk. L’entreprise Blyk s’est, selon ses propres dires, laissée tenter par la Belgique car les annonceurs consacrent des montants relativement élevés à la publicité.

Comme quoi la pub par sms commence tout doucement à se développer !!

Bien à vous,
                      LeBazaar
                      Tu nous tiens au courant ?
                      +1
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Y a un moment, faut arrêter là... tu râles quand tu ne reçois pas de pubs, et tu râles aussi quand tu en reçois, et que tu ne t'y attendais pas... Pour toi il faudrait une option : "envoyez-moi des pubs seulement quand je le veux" ??
                        Faut un peu arrêter là, ça devient fort...

PS : Bonne journée à tous !
                        deja mon garcon j'ai mis cette phrase avant d'aller sur le site

Et arrette un peut de reprendre pour eux on dirais que tu a des actions chez eux

l'autre phrase c'est quand je suis aller sur un compte et j'ai pas recus de sms et dans le compte j'ai 2 pub de valider hors que j'ai rien recu

Bizard quand les autres fait des remarques tu te tais et quand c'est moi tu fait toujours une remarque
                        si tu a une dent contre moi on peut toujours se rencontrer et voire cela en 4 yeux
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Zen les amis !

Merci.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                            quand je suis aller sur un compte et j'ai pas recus de sms et dans le compte j'ai 2 pub de valider hors que j'ai rien recu
                            Moi je les ai bien reçue, par contre elles ont été validée sans que je ne les visionne
                            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Envoyé par Aniltak Voir le message
                              Moi je les ai bien reçue, par contre elles ont été validée sans que je ne les visionne
                              Ben oui bizard enfin faut pas chercher a comprendre

Commentaire

• Ce n'est pas de la mauvaise volonté... j'essaie juste de comprendre ta réaction, mais je n'y arrive pas. Je remarque qu'il n'y a tout simplement rien qui puisse te faire plaisir, et c'est dommage. D'accord, tu vis peut-être des moments difficiles avec ton vol de voiture et toutes ces choses, et je ne vais pas me mêler de tes affaires (même si, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai envie que tu la retrouves ta voiture ), mais ce n'est pas une raison pour être négatif à ce point.
                                Maintenant que tu as des pubs qui sont validées à ton insu, c'est positif pour toi, et il ne faut pas chercher le mal dans tout non plus ! Vois ça comme un contre-coup des pubs que tu n'as pas eues avant... Je propose qu'on clôture ce point-ci.

@+

Commentaire

Chargement...
                                X