Envoyé par nath
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par jypino Voir le messageToujours rien de mon coté
Peut-être que tu es trop jeune pour participer au concours
Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Pub or not pub ?
Dernière modification par Davidandcie, 01 July 2008, 12h47.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
c'est sûrement la causeEnvoyé par nath Voir le messagePeut-être que tu es trop jeune pour participer au concours

Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Mobistar nous annonce que Blyk, l'opérateur mobile virtuel qui offre minutes et SMS à ses clients en échange de l'envoi de publicités sur leur GSM, débarquera en Belgique en 2009.
Mobistar et Blyk nous annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord portant sur la livraison de services mobiles. Blyk entend s’implanter sur le marché belge en 2009 en qualité d’opérateur de réseau mobile virtuel, en exploitant le réseau de Mobistar.
Blyk est un opérateur mobile financé par la publicité, à destination des jeunes de 16 à 24 ans. Blyk rapproche les jeunes des marques qu’ils aiment et leur offre des minutes et des SMS gratuits tous les mois, en échange de l’envoi de publicités sur leur GSM. Blyk a été créé en Finlande, en 2006, et est aujourd’hui également actif au Royaume-Uni, où l’enthousiasme que suscite le concept est tel que l’opérateur a atteint son objectif annuel de 100.000 membres avec six mois d’avance sur les prévisions.
L’implantation en Belgique s’intègre dans la nouvelle vague d’expansion européenne que Blyk a annoncée la semaine passée : Allemagne, Espagne et Belgique.
En Angleterre, Blyk offre ainsi 43 minutes et 217 SMS chaque mois à ses clients en échange de l’envoi de publicités régulièrement sur leur GSM. L’opérateur se targue d’avoir un taux moyen de visibilité des publicités envoyées de 29 %, ce qui est énorme pour le secteur du marketing, avec une pointe à 70 %. L’opérateur anglais a déjà diffusé 900 campagnes pour des marques comme Coca Cola, STA Travel, Penguin, Buena Vista, L’Oreal, et des artistes comme The Kooks and Alphabeat.
Ca reste dans la lignée de Pumbby mais à choisir je prend pumbby car au moins on fait ce qu'on veux de l'argent qu'on gagne ... Tandis que blyk sms et des minutes , c'est tout ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Moi rien mais serait-ce parceque j'ai envoyé une demande de parrainage? J'ai remarqué que quand je faisais les concours je recevais que une fois alors que les autres deux jpeux me tromperEnvoyé par pascal1973 Voir le messageIdem
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire


"




Commentaire