Paroles, Paroles........!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageManque une pub, et j'aurai le cadeau d'annif de ma copine :s
Dans les coulisses de 24, >> j'ai actuellement 7.98 et il me faut 8.00 €
:-s
Vincent[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageouep, mais je connais pas beaucoup de monde à qui ca pourrait interresser, si il n'y a qu'une pub tout les 2 jours, comment tu veux faire la pub
2 cent ca doit être ralant :s
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Pas grave, j'ai le temps ce n'est que le mois prochain !!Dernière modification par Vincenzote, 08 juillet 2008, 10h52. Motif: je sais plus écrire correctement :s- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageCourage, tu y arriveras j'en suis sûr^^
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messagePas grave, j'ai le temps ce n'est que le mois prochain !![CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageOn aura bien recu une pub à ce moment là :s[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Sur Mint ils ont passé une pub pour ca :
" C’est On Mobile qui tente le coup en lançant les tonalités de retour d’appel publicitaires ou “Ad RingBack Tones”, pour les initiés. Les personnes qui appelleront un abonné “Ad Ring Back Tones” entendront des annonces audio personnalisées, proposées selon le profil de l’appelant. Il sera également possible de réagir aux annonces et d’obtenir ainsi des réductions et des offres spéciales. Le confondateur d’On mobile en est convaincu, c’est une petite bombe dans un domaine où les succès des SMS et du WAP publicitaire ont été minces : ” Les utilisateurs visés reçoivent en moyenne 10 appels par jour, faites le compte”."
quelqu'un en à déjà entendu parlé?
Commentaire
-
Envoyé par godzi2910 Voir le messageSur Mint ils ont passé une pub pour ca :
" C’est On Mobile qui tente le coup en lançant les tonalités de retour d’appel publicitaires ou “Ad RingBack Tones”, pour les initiés. Les personnes qui appelleront un abonné “Ad Ring Back Tones” entendront des annonces audio personnalisées, proposées selon le profil de l’appelant. Il sera également possible de réagir aux annonces et d’obtenir ainsi des réductions et des offres spéciales. Le confondateur d’On mobile en est convaincu, c’est une petite bombe dans un domaine où les succès des SMS et du WAP publicitaire ont été minces : ” Les utilisateurs visés reçoivent en moyenne 10 appels par jour, faites le compte”."
quelqu'un en à déjà entendu parlé?
Jamais...[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
Commentaire