Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Bah tu sais moi j'en reçois comme les autres mais quand je valide j'ai toujours le "Pub déjà validée"... donc je suis à 0.15€ depuis quasiment 3 semaines et le support technique ne sait pas me répondre (pourtant je connais personnellement la personneEnvoyé par godzi2910 Voir le messagebeh que je n'ai rien recu depuis le 10 juin ..... enfin je cherche pas trop a comprendre
)
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageMa dernière pub était du 30 juin donc encore rien recu ce mois-ci
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'aujourd'hui, on aura une pub, afin de nous faire oublier l'épisode écharpe strelli et Ipub assassiné,MDRRRRRRRRRRR
Commentaire
-
Oui ... Moi aussi y'as des jours où je me dit et ca arriveEnvoyé par jvtrib Voir le messageJe sais pas pourquoi, mais je sens qu'aujourd'hui, on aura une pub, afin de nous faire oublier l'épisode écharpe strelli et Ipub assassiné,MDRRRRRRRRRRR
Qui vivra verra
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messagePub or not pub??
Toujours rien, dommage moi qui espérait tant gagner 44 centimes aujourd'hui, ma journée est foutu
Commentaire
-
Demain est un autre jourEnvoyé par jvtrib Voir le messageToujours rien, dommage moi qui espérait tant gagner 44 centimes aujourd'hui, ma journée est foutu
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire

Commentaire