Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egalement reçu sur Mobistar

Mais pas sur Proximus
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
      Egalement reçu sur Mobistar

Mais pas sur Proximus
      moi sur les 2 operateur
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
        moi sur les 2 operateur

Cela fait la 3 ième pub cette semaine que je reçois sur Mobistar et rien sur Proximus
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
          Cela fait la 3 ième pub cette semaine que je reçois sur Mobistar et rien sur Proximus
          Moi j'en ai recu que une ... Je suis sur proximus
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
            Sauf que j'ai son adresse mail... jp.deville@.....

Et dans les échanges mails, j'ai ceci en bas de chaque message...

"Jean-Paul de Ville
            Directeur général

Pumbby International S.A.
            Rue Berthelot 106-108 bte 5

1190 Bruxelles"

Lol, ca serait pas lui ton gars :

Trouvé sur http://about.pumbby.com/team.htm, il y' a toute l'equipe au complet.

Son adresse c'est jp.deville@pumbby.com ?
            Faudrait regrouper les informations du site et celle d'ebay, pour etre sûr.

Commentaire

• Bonsoir jvtrib.

Et le respect de la vie privée.....
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonsoir pascal1973,

Cette photo est sur le site pumbby, son nom et sa fonction aussi.

Le respect est total, je ne cherche pas à savoir ou il habite ni sa dernière petite copine.

Juste si le jp de ville vendeur d'echarpe sur ebay , est le même que le directeur de Pumbby.

Rien de plus que répondre à une question posé par mistert.

Commentaire

• Oui c'est vrai, tu as raison.

Mais bon; on ne sera jamais la vérité. Je ne pense pas que Mistert n'a pas vu le "vendeur d'écharpe"; je pense que c'était un envois postal.

De plus je trouve dommage que pour un premier message tu postes directement un photo d'une personne qui n'a rien demandé.

Mais bon pas grave

Je te souhaite la bienvenue sur Astel.

Passes peut être par le topic : "présentation des membres".

Bonne soirée.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui désolé de ne pas m'être présenté,

c'est juste que je suis membre de pumbby depuis mars, et je vais souvent sur ce forum suivre les discutions sans y participer, et cela m'a fait marrer de voir l'ajout, d'aujourd'hui sur le site pumbby, de la présentation de la société avec les photos.

En voyant le message de mistert, Je me suis demander, si ce gars d'ebay est celui de pumbby, à quoi doit-on nous attendre comme magouille ?

la confiance surtout en matière d'argent est difficile à gagner, il faut se montrer responsable et savoir être correct avec les membres inscrits.

loin de moi l'idée de me renseigner juste dans le but de me marrer, je pense à mes Euros qui sont sur mon compte Pumbby.

Merci pascal1973 de ton accueil sur le Forum.

Commentaire

• Mais de rien Jvtrib
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
                        Oui désolé de ne pas m'être présenté,

c'est juste que je suis membre de pumbby depuis mars, et je vais souvent sur ce forum suivre les discutions sans y participer, et cela m'a fait marrer de voir l'ajout, d'aujourd'hui sur le site pumbby, de la présentation de la société avec les photos.

En voyant le message de mistert, Je me suis demander, si ce gars d'ebay est celui de pumbby, à quoi doit-on nous attendre comme magouille ?

la confiance surtout en matière d'argent est difficile à gagner, il faut se montrer responsable et savoir être correct avec les membres inscrits.

loin de moi l'idée de me renseigner juste dans le but de me marrer, je pense à mes Euros qui sont sur mon compte Pumbby.

Merci pascal1973 de ton accueil sur le Forum.
                        Ton intention est donc bonne c'est très bien...
                        C'est précisément ce qu'ils essaient de faire : gagner la confiance des gens ! C'est vrai que ce n'est pas facile... mais déjà la certification de la sécurité des données par VeriSign est un grand pas en avant

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Merci pour l'info du nouveau mini-site consacré à Pumbby
                          Les pdf's sont pas mal intéressants (http://about.pumbby.com/Pumbby_PR_001.pdf)

un autre pdf à lire absolument pour ceux qui croient encore que Pumbby n'a pas d'avenir... ^^ http://about.pumbby.com/Pumbby_Press_001.pdf
                          Dernière modification par djbjrenesis, 04 juillet 2008, 21h56.

Commentaire

• Au fait, puisque maintenant il y a des photos sur les noms (voir http://about.pumbby.com/team.htm )
                            lors de ma visite au meeting d'Astel le 9 mai dernier, j'ai pu rencontré Jean-Paul de Ville, Vincent Binon, et Jean-Charles van der Bruggen tous trois forts sympathiques !!

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                              DJ C'est toi qui a gagné le parrainage de lundi ??
                              Non hélas... j'y avais cru à première vue mais non... le nom de famille ne correspond pas! J'ai pourtant parrainé 2 personnes, mais ce n'est sans doute pas assez ! Je retenterai ma chance

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                Non hélas... j'y avais cru à première vue mais non... le nom de famille ne correspond pas! J'ai pourtant parrainé 2 personnes, mais ce n'est sans doute pas assez ! Je retenterai ma chance
                                Moi aussi je pensais que c'était toi lol Allez peut etre la prochaine !
                                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X