If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
c'est juste que je suis membre de pumbby depuis mars, et je vais souvent sur ce forum suivre les discutions sans y participer, et cela m'a fait marrer de voir l'ajout, d'aujourd'hui sur le site pumbby, de la présentation de la société avec les photos.
En voyant le message de mistert, Je me suis demander, si ce gars d'ebay est celui de pumbby, à quoi doit-on nous attendre comme magouille ?
la confiance surtout en matière d'argent est difficile à gagner, il faut se montrer responsable et savoir être correct avec les membres inscrits.
loin de moi l'idée de me renseigner juste dans le but de me marrer, je pense à mes Euros qui sont sur mon compte Pumbby.
c'est juste que je suis membre de pumbby depuis mars, et je vais souvent sur ce forum suivre les discutions sans y participer, et cela m'a fait marrer de voir l'ajout, d'aujourd'hui sur le site pumbby, de la présentation de la société avec les photos.
En voyant le message de mistert, Je me suis demander, si ce gars d'ebay est celui de pumbby, à quoi doit-on nous attendre comme magouille ?
la confiance surtout en matière d'argent est difficile à gagner, il faut se montrer responsable et savoir être correct avec les membres inscrits.
loin de moi l'idée de me renseigner juste dans le but de me marrer, je pense à mes Euros qui sont sur mon compte Pumbby.
Merci pascal1973 de ton accueil sur le Forum.
Ton intention est donc bonne c'est très bien...
C'est précisément ce qu'ils essaient de faire : gagner la confiance des gens ! C'est vrai que ce n'est pas facile... mais déjà la certification de la sécurité des données par VeriSign est un grand pas en avant
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Au fait, puisque maintenant il y a des photos sur les noms (voir http://about.pumbby.com/team.htm )
lors de ma visite au meeting d'Astel le 9 mai dernier, j'ai pu rencontré Jean-Paul de Ville, Vincent Binon, et Jean-Charles van der Bruggen tous trois forts sympathiques !!
DJ C'est toi qui a gagné le parrainage de lundi ??
Non hélas... j'y avais cru à première vue mais non... le nom de famille ne correspond pas! J'ai pourtant parrainé 2 personnes, mais ce n'est sans doute pas assez ! Je retenterai ma chance
Non hélas... j'y avais cru à première vue mais non... le nom de famille ne correspond pas! J'ai pourtant parrainé 2 personnes, mais ce n'est sans doute pas assez ! Je retenterai ma chance
Moi aussi je pensais que c'était toi lol Allez peut etre la prochaine !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire