Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont peur pour leurs données, il y a la possiblité de prendre une boîte postal et une carte prépayée.
    Il ne faut pas être parano non plus.
    On ne donne pas son numéro de registre national ( Et encore, nous ne somme pas aux USA ) .

Pumbby à mes données et alors ?
    Que peuvent-ils faire avec ?

Moi je dis : suivons le menteur jusqu'à sa porte !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
      Pour ceux qui ont peur pour leurs données, il y a la possiblité de prendre une boîte postal et une carte prépayée.
      Il ne faut pas être parano non plus.
      On ne donne pas son numéro de registre national ( Et encore, nous ne somme pas aux USA ) .

Pumbby à mes données et alors ?
      Que peuvent-ils faire avec ?

Moi je dis : suivons le menteur jusqu'à sa porte !
      Clair et puis on recoit tellement de spams en s'inscrivant sur des sites, ils en savent plus sur nous qu'on ne le pense.
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Cesses de critiquer Pumbby s'il te plait. Personne ne nous force à s'inscrire sur Pumbby.
        Une critique, ça va mais pas 10 pages....
        Merci.

Ce que les membres désirent c'est tout simplement de recevoir plus de pub.

De plus sur le Forum Astel il n'y a pas que le topic Pumbby

Bonne soirée.
        Le soucis c'est que je suis déjà inscrit et que mes données ben ils les ont déja, ce qu'ils peuvent en faire, ben simplement les vendre, me spammer, ou bien tout simplement les usurper, ils prennent quand même nos données bancaire.

Le problème est celui-ci, le Jean-Paul De Ville est-il digne de confiance ou est-il celui vends des echarpes pas conforme a la description sur Ebay, ou celui qui a fait fermer Ipub juste pour s'installer en monopole ?

Je pose juste la question et vous demande de garder un minimum d'esprit critique.

vous voulez plus de Pubs ben laisser la concurrence s'installer et nos GSM sonneront toutes les 2 minutes. Laisser Pumbby s'installer en monopole, votre GSM sonnera une fois par semaine pour une pub et toutes les 2 minutes pour un representant qui veut vous vendre quelques chose grâce à sa super base de données que lui a vendu pumbby.

Je sais on a aucune preuve, mais garder l'oeil et le bon, ne pas prendre à la léger des soupçons, prendre des précautions avant que cela soit trop tard !

Enfin je crois que ce n'est pas ici, qu'on se pose les bonnes questions et dés la prochaine pub reçu, on dira qu'il est beau Pumbby, ils sont sympa et si gentil.

Pour répondre à Davidendcie, non je ne travail pas pour Ipub, les communiqués je les écrirai en français sinon,MDR... en tout cas j'en ai moins l'air que toi, qui jouent leur attacher de presse sur ce forum. Je me demande si je ne postulerais pas chez Pumbby, comme ça je pourrais vous raconter tout ce qui est vrai ou ne l'es pas.

Bonne soirée, je vous laisse tranquille,a présent, vu que l'esprit critique n'est pas vraiment votre fort, je vous laisse dans vos compliments car Pumbby est beau, Pumbby est gentil. MdR!
        Dernière modification par jvtrib, 06 juillet 2008, 00h15.

Commentaire

• Zen les ga, zen, Jvtrib je suis à la limite d'accord avec toi, mais de la à la paranoïa il n'y a qu'un seul et unique pas...

Laissons l'affaire Pumbby nous révéler un peu plus d'infos avant de lancer des accusations hâtives, on a rien à y perdre, justement .

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
            Zen les ga, zen, Jvtrib je suis à la limite d'accord avec toi, mais de la à la paranoïa il n'y a qu'un seul et unique pas...

Laissons l'affaire Pumbby nous révéler un peu plus d'infos avant de lancer des accusations hâtives, on a rien à y perdre, justement .
            En tout cas certains sont vraiment dans la parano ... Enfin ...
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
              Le soucis c'est que je suis déjà inscrit et que mes données ben ils les ont déja, ce qu'ils peuvent en faire, ben simplement les vendre, me spammer, ou bien tout simplement les usurper, ils prennent quand même nos données bancaire.

Le problème est celui-ci, le Jean-Paul De Ville est-il digne de confiance ou est-il celui vends des echarpes pas conforme a la description sur Ebay, ou celui qui a fait fermer Ipub juste pour s'installer en monopole ?

Je pose juste la question et vous demande de garder un minimum d'esprit critique.

vous voulez plus de Pubs ben laisser la concurrence s'installer et nos GSM sonneront toutes les 2 minutes. Laisser Pumbby s'installer en monopole, votre GSM sonnera une fois par semaine pour une pub et toutes les 2 minutes pour un representant qui veut vous vendre quelques chose grâce à sa super base de données que lui a vendu pumbby.

Je sais on a aucune preuve, mais garder l'oeil et le bon, ne pas prendre à la léger des soupçons, prendre des précautions avant que cela soit trop tard !

Enfin je crois que ce n'est pas ici, qu'on se pose les bonnes questions et dés la prochaine pub reçu, on dira qu'il est beau Pumbby, ils sont sympa et si gentil.

Pour répondre à Davidendcie, non je ne travail pas pour Ipub, les communiqués je les écrirai en français sinon,MDR... en tout cas j'en ai moins l'air que toi, qui jouent leur attacher de presse sur ce forum. Je me demande si je ne postulerais pas chez Pumbby, comme ça je pourrais vous raconter tout ce qui est vrai ou ne l'es pas.

Bonne soirée, je vous laisse tranquille,a présent, vu que l'esprit critique n'est pas vraiment votre fort, je vous laisse dans vos compliments car Pumbby est beau, Pumbby est gentil. MdR!
              Dernière modification par Davidandcie, 06 juillet 2008, 09h21.
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                Zen les ga, zen, Jvtrib je suis à la limite d'accord avec toi, mais de la à la paranoïa il n'y a qu'un seul et unique pas...

Merci, je me sens moins seul, j'ai toujours écrit en précisant que tout reste à prouver et que ce ne sont que des soupçons, c'est clair qu'on attends un peu plus d'infos, Affaire à suivre donc.

Enfin j'espère que tout cela ne soit pas vrai vu que je suis inscrit aussi et ne demande que ça, de gagner de l'argent en recevant de la publicité, mais à quel prix?

Commentaire

• Salut jvtrib

Si ce n'est que des soupçons; pourquoi venir remplir 10 pages du forum avec des commentaires non fondés.

Tu as dit ton point de vue. Nous l'avons bien compris.

Rien ne sert de s'étendre sur ce sujet.....

Merci.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Dans ce cas alors, je voudrais juste en finir avec cet aspect là, en te demandant, jvtrib, quelles sont ces fameuses précautions qu'il y a à prendre... ??? Cite-m'en stp... là ce serait fondé et tout le monde pourrait en profiter ! Merci !

Bonne journée à tous

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• +1
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Dans ce cas alors, je voudrais juste en finir avec cet aspect là, en te demandant, jvtrib, quelles sont ces fameuses précautions qu'il y a à prendre... ??? Cite-m'en stp... là ce serait fondé et tout le monde pourrait en profiter ! Merci !

Bonne journée à tous

Pour nous les inscrits, ben bien lire les conditions générales, savoir quels sont nos droits en cas de problème, savoir à qui s'adresse en cas de problème, les recours....Enfin savoir tout ce qu'il peuvent nous faire ou pas, et ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent quant ils le veulent, sans protester juste parce qu'ils nous envoyé une pub juste après.

Pour les nouveaux, ben s'assurer que leur données sont protégés, ne pas s'inscrire sans être d'accord avec les conditions générales, surtout surtout s'assurer de la confiance à celui à qui on donne son numéro de compte bancaire.

et le plus important suivre les changements et les bugs (comme Davidandcie les appels) et ne pas hésiter à demander pourquoi ?

Sur ces conseils, je vous souhaite bonne route

Commentaire

Salut jvtrib

Si ce n'est que des soupçons; pourquoi venir remplir 10 pages du forum avec des commentaires non fondés.

Tu as dit ton point de vue. Nous l'avons bien compris.

Rien ne sert de s'étendre sur ce sujet.....

Merci.
                          Ben tout simplement, car je réponds à certains point que vous abordez concernant ce dont j'ai parlé, je pensait que c'était ça un débat ? me suis-je trompé de section et ici on parle que de compliments et de tout ce qui beaux chez Pumbby ?

Le but de mes commentaire est juste de demander de faire attention, a ce qui se passe, supçons, ok, mais supçons fondés !

Commentaire

• Soupçons fondés.

Désinscrit-toi de Pumbby alors
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Soupçons fondés.

Désinscrit-toi de Pumbby alors

Me désinscrire? MDr, je t'ai dis c'est trop tard les données ben ils les ont, mdrRrrrrrr.

Soupçons oui ils sont fondés, toi as-tu des preuves ou soupçons fondés qui contre mes soupçons ?

Alors restons à observer, et regardons la suite.

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
                                Pour nous les inscrits, ben bien lire les conditions générales, savoir quels sont nos droits en cas de problème, savoir à qui s'adresse en cas de problème, les recours....Enfin savoir tout ce qu'il peuvent nous faire ou pas, et ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent quant ils le veulent, sans protester juste parce qu'ils nous envoyé une pub juste après.

Pour les nouveaux, ben s'assurer que leur données sont protégés, ne pas s'inscrire sans être d'accord avec les conditions générales, surtout surtout s'assurer de la confiance à celui à qui on donne son numéro de compte bancaire.

et le plus important suivre les changements et les bugs (comme Davidandcie les appels) et ne pas hésiter à demander pourquoi ?

Sur ces conseils, je vous souhaite bonne route
                                Un compte bancaire n'est pas confidentiel !
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X