Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Yas, j'ai repensé à ton idée que Pumbby se lance comme MVNO... et ça m'a tout l'air d'être une suggestion qui peut vraiment marcher
    Un forfait data taillé sur mesure, fait exprès pour la validation des pubs et tous les avantages qui vont avec et que tu as cités !
    Avec 600 000€, y a moyen non ? lol

Salut

C'est quoi MVNO ?

Un fournisseur d'accès gsm ?

Il faudra donc mettre une autre carte sim dans son gsm ?

Ou je suis à côté de mes pompes

Merci de m'éclairer
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• MVNO, c'est comme plug mobile, tmf mobile, transatel, ... , c'est une entreprise qui utilise un réseau (base, proxi ou mobi) pour fournir des services mobiles
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• Merci Vincenzote

Ok donc; il faudrait par exemple mettre une carte sim "Pumbby" et laisser tomber sa carte sim actuel ?

Dans mon cas perdre mon numéro vu que je suis en prépayé ?
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
          MVNO, c'est comme plug mobile, tmf mobile, transatel, ... , c'est une entreprise qui utilise un réseau (base, proxi ou mobi) pour fournir des services mobiles
          Bonne idée ms si il faut changer de num ca craint ! Faudrais plutot un accord de gratuité avec les opérateurs
          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• On garderait le même numéro bien sûr ... ça n'aurait bien entendu aucun intérêt sinon, je vous l'accorde

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Garder le même numéro avec une carte prépayée; j'en doute. Puis je n'ai pas envie par exemple de perdre ma promo together de Proximus...

Pas facile tout ça.....
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je comprends tout à fait Pascal...
                Je ne sais pas... peut-être qu'il est possible de subordonner le système sans perdre les avantages liés à son réel opérateur... Presque tOut est possible de nos jours^^

Commentaire

• Oui.... A suivre donc
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Hello,
                    Une nouvelle pub devrait bientôt débarquer sur nos GSM : ING, en effet, ils ont déja les bannières installées sur le site Pumbby
                    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• j'ai trouvé un indice pour le nouveau contenu sms :

SMS contenu : permet de définir les paramètres de réception des SMS contenu. Un SMS contenu est un SMS contenant une information texte (trafic routier, météo, horoscope…) sponsorisé par un annonceur. Cette option n’est pas encore disponible.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        j'ai trouvé un indice pour le nouveau contenu sms :

SMS contenu : permet de définir les paramètres de réception des SMS contenu. Un SMS contenu est un SMS contenant une information texte (trafic routier, météo, horoscope…) sponsorisé par un annonceur. Cette option n’est pas encore disponible.

Ah super, mais ce n'est pas un plus pr notre compte? ca rapportera aussi des euros comme les pubs?
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Il y a peu vous parliez que Pumbby manquaient parfois de courtoisie, certes ... Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la laitière
                          ..
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                            Il y a peu vous parliez que Pumbby manquaient parfois de courtoisie, certes ... Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la laitière
                            ..
                            Eux veulent juste niquer la laitière péripatéticienne avec le beurre comme lubrifiant
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Eux veulent juste niquer la laitière péripatéticienne avec le beurre comme lubrifiant
                              En tout cas moi j'ai déja eu le beurre, j'attends l'argent du beurre, et la laitière m'a toujours parue sympathique quand j'y suis allé

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• mort de rire... ça vole haut ici ... ^^
                                Après une bonne nuit de sommeil ca ira mieux, j'en suis sûr

@+ et bonnes vacances pour ceux qui en ont et qui peuvent en profiter

Commentaire

Chargement...
                                X