If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
De plus Pumbby ne répond même pas aux mails de Nath pour le problème du versement. Cela fait + d'1 mois que Nath essaye tout les jours de faire faire transférer les 20 euros sur son compte.
Nath n'a encore jamais reçu 20 euros. Moi 1 fois.
L'argent, c'est toujours dans le sens " recevoir " qu'il y'a des problèmes. Généralement cela en dit long sur la partie qui doit payer et ne paye pourtant pas.
En 6 mois, j'ai l'impression que Pumbby n'a pas évoluer réellement... et d'ailleurs, j'ai même la désagréable impression de recevoir des pubs... et quand bien même je reçois une pub, c'est pour... pumbby (voir Actu24).
Chez vous, le bilan 6 mois après, c'est quoi ?
Pour info, ils ont combiens d'inscrits chez Pumbby ?
J'ai du mal à convaincre des personnes "En 6 mois, tu as gagné combiens d'euros ?"... je leur réponds "20".
Bref, si ils n'augmentent pas le nombre de pubs, ils n'auront pas plus d'inscrits, c'est pas compliquée à comprendre... mais si ils n'ont pas suffisament d'inscrits... bah ça marche pas.
Continuons à espérer, il n'y a que ça à faire
Par contre, deux point négatif depuis un petit bout de temps :
J'ai enfin reçu une réponse de la part de Pumbby à propos d'un versement des 20 Euros que j'essaie depuis plus d'un mois et demi.
Voici leurs réponse:
"Effectivement le système ne permet pas 1 compte en banque pour 2 comptes distincts.Encoder un autre compte et le versement vous sera fait."
Je ne suis pas d'accord avec leurs réponse . Vu que Pascal et moi sommes mariés, nous avons un compte en commun. Comment faire alors? Heureusement que j'ai un deuxième compte en banque.
Commentaire