If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Toujours pas de nouvelles de mes 20 euros, demandé mardi et sera recu ... ?
J'ai fait la demande pendant une semaine (tous les jours), reçu mardi un mail de confirmation du virement et mercredi les 20 Euros était sur mon compte
J'ai fait la demande pendant une semaine (tous les jours), reçu mardi un mail de confirmation du virement et mercredi les 20 Euros était sur mon compte
Ok je vais persevérer !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Merci de ne pas parler de ces méthodes pour valider les pubs sur le forum.
Si tu pouvais éditer ton message.
Car à force de parler de tout; plus rien ne fonctionne.
Merci.
Je ne vois pas en quoi mon message gène, il informe que les techniques pour passer et recevoir 44 cents au lieu de 15 via emulateur wap ne fonctionnent plus.
S'il ne plait pas, et d'ailleurs il n'y a aucune raison, un modérateur le supprimera.
Je ne vois pas en quoi mon message gène, il informe que les techniques pour passer et recevoir 44 cents au lieu de 15 via emulateur wap ne fonctionnent plus.
S'il ne plait pas, et d'ailleurs il n'y a aucune raison, un modérateur le supprimera.
De plus un MP est un message privé. Je l'ai fait pour na pas polluer le post.
Mais bon....
Merci de ne pas divulguer mes MP sur le forum.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Re,
J'ai recu un mail de Pumbby :
Bonjour David ******,
Bonne nouvelle! . Vous avez gagné 20€ qui ont été versés sur votre compte en banque mentionné sur votre compte Pumbby: xxx-xxxxxxx-xx
Avez-vous des questions, des critiques, des suggestions d’amélioration ou des compliments à formuler ? Veuillez alors nous écrire à ...
Nous vous remercions pour votre confiance.
L’Equipe Pumbby
Bonne aprem sous le soleil
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire