Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Bonjour à tous,

J'aimerai transferer mon compte pumbbby vers mon autre numéro de GSM ( car je l'ai toujours sur moi ce dernier)..

Est-ce que c'est possible en gardant mon solde ?

J'ai vu que c'est faisable dans "option" mais vais-je perdre mon solde Pumbby?

Car aujourd'hui, ce n'est plus facile d'avoir 6 €

Merci
    La réponse officielle !

"Vous changez de numéro ? Vous ne pouvez changer votre numéro de GSM vous-même. Pour nous signaler votre changement de numéro, envoyez-nous un email à infos@pumbby.be en y indiquant votre ancien numéro et votre nouveau numéro ainsi que vos nom, prénom, email et coordonnées.
    Votre nouveau pseudo (numéro de GSM) sera votre nouveau numéro et votre mot de passe restera inchangé."
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
      La réponse officielle !

"Vous changez de numéro ? Vous ne pouvez changer votre numéro de GSM vous-même. Pour nous signaler votre changement de numéro, envoyez-nous un email à infos@pumbby.be en y indiquant votre ancien numéro et votre nouveau numéro ainsi que vos nom, prénom, email et coordonnées.
      Votre nouveau pseudo (numéro de GSM) sera votre nouveau numéro et votre mot de passe restera inchangé."

Merci à toi...

+1

Commentaire

• Mais au fait, moi ce qui m'importe c'est le solde..

Commentaire

• Ipod Touch et Pumbyy

Petite question: comment les pubs arrivent-elle sur l'Ipod Touch. Ils l'envoient sur l'adresse e-mail qui est renseignée dans notre profil? En gros, comment procéder si on veut utiliser Pumbby et l'Ipod Touch

Merci d'avance
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Envoyé par Rayman Voir le message
            Petite question: comment les pubs arrivent-elle sur l'Ipod Touch. Ils l'envoient sur l'adresse e-mail qui est renseignée dans notre profil? En gros, comment procéder si on veut utiliser Pumbby et l'Ipod Touch

Merci d'avance
            tu recois simplement un sms et la il y aurras un lien , tu te met sur wifi puis tu clic sur le lien c''est tous
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
              tu recois simplement un sms et la il y aurras un lien , tu te met sur wifi puis tu clic sur le lien c''est tous
              Exact Youyou !
              Tu recevras une adresse de type internet, il ne te suffit plus qu'à la valider via ton wifi
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                Exact Youyou !
                Tu recevras une adresse de type internet, il ne te suffit plus qu'à la valider via ton wifi

Franchement, tous les possesseurs d'Ipod Touch devraient d'y inscrire... Pour eux le bénéfice est plein et sans compromis !

REEDIT : d'ailleurs, pour tous ceux qui ont le wifi embarqué, c'est un must have !! ^^
                Dernière modification par djbjrenesis, 15 juin 2008, 16h32.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                  Franchement, tous les possesseurs d'Ipod Touch devrait d'y inscrire... Pour eux le bénéfice est plein et sans compromis !

REEDIT : d'ailleurs, pour tous ceux qui ont le wifi embarqué, c'est un must have !! ^^
                  Oui mais au prix de l'Ipod touch ca fait cher l'investissement ...

Merci pour les 2 x + 1 ! :d
                  Dernière modification par Davidandcie, 15 juin 2008, 17h10.
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• D'accord mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique de devoir recopier l'adresse. De plus, si je comprends bien, je pourrais aussi bien le valider depuis mon pc? Merci
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Lundi arrivent et les pubs aussi
                      Dernière modification par Davidandcie, 15 juin 2008, 17h54.
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

D'accord mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique de devoir recopier l'adresse. De plus, si je comprends bien, je pourrais aussi bien le valider depuis mon pc? Merci
                        Je ne sais pas, je n'ai jamais testé avec l'Ipod Touch ...
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Franchement, tous les possesseurs d'Ipod Touch devraient d'y inscrire... Pour eux le bénéfice est plein et sans compromis !

Faut pas déconner, un "must have" pour 0.44 par semaine, faut déjà le garder longtemps ton ipod avant de le rentabiliser....

Je veux bien que pumbby est un "petit plus" mais faut pas non plus le vénérer au point ou tu semble le faire....

Cette société est jeune OK, ne nous a rien promis OK (quoique....), est bientôt enterrée OK ça beaucoup semblent le penser, mais c'est pas une idole non plus.... C'est une boîte qui a foiré son premier tir et qui va bientôt foirer le second....
                          Dernière modification par lycanthe, 15 juin 2008, 18h35.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Faut pas déconner, un "must have" pour 0.44 par semaine, faut déjà le garder longtemps ton ipod avant de le rentabiliser....

Je veux bien que pumbby est un "petit plus" mais faut pas non plus le vénérer au point ou tu semble le faire....

Cette société est jeune OK, ne nous a rien promis OK (quoique....), est bientôt enterrée OK ça beaucoup semblent le penser, mais c'est pas une idole non plus.... C'est une boîte qui a foiré son premier tir et qui va bientôt foirer le second....
                            La je dis NON ! 44 cents par semaine, pour le moment on recoit déja plus que 44 cents par semaine mais au début ce n'était pas pareil !

Pumbby n'a rien promis dans le sens où tu as signé un contrat de 44 cents par publicité et jamais pour un minimum de pubs par jour !

Djbrenesis ne rêve pas de Pumbby comme tu peux le croire ... Il apprécie Pumbby tout simplement !

Un petit plus ? Ah bon parce que tu craches sur un billet de 20 euros, des cd et dvd ! lol

Bientôt enterrée arrête de le vouloir car ca n'arrivera pas..

En clair, si pumbby ne vous plaît cassez-vous et arrêter d'em.... le monde ...

Pour l'Ipod Touch il faut essayer de chercher un peu plus loin ... Rayman a devancé certains
                            Dernière modification par Davidandcie, 15 juin 2008, 19h11.
                            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Merci d'avance
                              Ne fais pas attention à ce qui a été dit plus haut... encore pas mal de bêtises...
                              L'iPod Touch c'est bien connu peut envoyer et recevoir des SMS

Non tout se passe par email (celui qui est dans ton profil).
                              Seulement leur site détecte si tu es venu voir la pub via ton iPod ou via un pc.
                              Et je le sais très bien... je possède un iPod touch

Commentaire

• Envoyé par koD Voir le message
                                Ne fais pas attention à ce qui a été dit plus haut... encore pas mal de bêtises...
                                L'iPod Touch c'est bien connu peut envoyer et recevoir des SMS

Non tout se passe par email (celui qui est dans ton profil).
                                Seulement leur site détecte si tu es venu voir la pub via ton iPod ou via un pc.
                                Et je le sais très bien... je possède un iPod touch
                                Qu'entends-tu par validation pc ? Car le valider via le wifi revient au même car il s'agit d'un lien internet
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X