Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
    La je dis NON ! 44 cents par semaine, pour le moment on recoit déja plus que 44 cents par semaine mais au début ce n'était pas pareil !

Pumbby n'a rien promis dans le sens où tu as signé un contrat de 44 cents par publicité et jamais pour un minimum de pubs par jour !

Djbrenesis ne rêve pas de Pumbby comme tu peux le croire ... Il apprécie Pumbby tout simplement !

Un petit plus ? Ah bon parce que tu craches sur un billet de 20 euros, des cd et dvd ! lol

Bientôt enterrée arrête de le vouloir car ca n'arrivera pas..

En clair, si pumbby ne vous plaît cassez-vous et arrêter d'em.... le monde ...

Pour l'Ipod Touch il faut essayer de chercher un peu plus loin ... Rayman a devancé certains
    Exact, 2 fois 0.44 cents

Heu un billet de 20 euros tous les 3 mois, oui je peux m'en passer largement....

Emmerder tout le monde, question d'avis, mais si je t'emmerde, c'est ton problème.... car mon avis est peut-être et même certainement partagé....

Enterré, on en reparlera dans peu de temps....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Faut pas déconner, un "must have" pour 0.44 par semaine, faut déjà le garder longtemps ton ipod avant de le rentabiliser....

Je veux bien que pumbby est un "petit plus" mais faut pas non plus le vénérer au point ou tu semble le faire....

Cette société est jeune OK, ne nous a rien promis OK (quoique....), est bientôt enterrée OK ça beaucoup semblent le penser, mais c'est pas une idole non plus.... C'est une boîte qui a foiré son premier tir et qui va bientôt foirer le second....
      Je parlais de ceux qui possèdent déjà un Ipod Touch... j'ai pas dit qu'il fallait absolument l'acheter pour Pumbby.... faut pas me faire dire ce que je ne dis pas non plus... !
      Maintenant, je dis que ce serait bête de passer à côté sachant le temps que ca prend (a fortiori pour ceux qui ont le wifi!) ... à moins d'être débordé au point de ne plus avoir assez de temps dans une journée pour ca... dans ce cas là, je suis très malheureux pour ces gens et très probablement que Pumbby n'est pas pour eux...

Et puis c'est facile de dire que ca va rater... moi aussi je peux le dire... maintenant essayons de passer au niveau supérieur, d'être un minimum constructif ! Qu'est ce qui ne va pas? vous ne recevez pas assez de pubs? essayez de dégoter ne serait-ce qu'un malheureux sponsor pour un évènement ou quelque chose du genre... à moins d'être un dieu dans l'âme, c'est loin d'être évident (expérience personnelle) !
      Et puis ceux qui croient que c'est si facile, qu'est ce que vous attendez pour en trouver un, des annonceurs?? ca devrait pas vous prendre plus de temps que vous n'avez passé à écrire ce message sur Astel, si c'est selon vous si banal... Ah oui j'oubliais, vous n'avez pas le temps...
      Dernière modification par djbjrenesis, 15 juin 2008, 20h02.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Le pire, c'est que ceux qui disent fantasmer le moins sur Pumbby sont ceux qui fantasment le plus ! C'est vrai, et vous le savez...

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          Le pire, c'est que ceux qui disent fantasmer le moins sur Pumbby sont ceux qui fantasment le plus ! C'est vrai, et vous le savez...
          J'en dors plus, je rêve de sms, de 0.44 cents, de pummby, d'ailleurs je suis au bord de l'extase totale à savoir que je vais gagner 20 euros tous les 4 mois

OOOOHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sorry, mais je suis en plein dans la jouissance totale
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'en dors plus, je rêve de sms, de 0.44 cents, de pummby, d'ailleurs je suis au bord de l'extase totale à savoir que je vais gagner 20 euros tous les 4 mois

OOOOHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sorry, mais je suis en plein dans la jouissance totale
            Evidemment, sinon tu n'aurais pas créé 3 comptes donc pour toi c'est 60€ / 4mois, donc ne te plains pas !

Commentaire

Exact, 2 fois 0.44 cents

Heu un billet de 20 euros tous les 3 mois, oui je peux m'en passer largement....

Emmerder tout le monde, question d'avis, mais si je t'emmerde, c'est ton problème.... car mon avis est peut-être et même certainement partagé....

Enterré, on en reparlera dans peu de temps....
              On a jamais dit que Pumbby te rendrait millionaire c'est juste un petit coup de pouce, ca permet a certains d'acheter des dvd, à d'autres de payer leur abonnement un mois sur deux et dans le monde ou l'on vit aujourd'hui je trouve que ce n'est déja pas mal ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Enterrons mais en tout cas je trouve que tu n'avais pas à attaquer Djbrenesis comme tu l'as fais ...

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Evidemment, sinon tu n'aurais pas créé 3 comptes donc pour toi c'est 60€ / 4mois, donc ne te plains pas !
                Allez on va pas s'éterniser sur ca .. Y'as d'autres choses plus intéressantes à faire
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Allez on va pas s'éterniser sur ca .. Y'as d'autres choses plus intéressantes à faire

... comme les réviser pour ses exams hein

Commentaire

Oui 3 comptes, permis donc pq pas je suis pas contre gagner de l'argent même si c'est 20 euros/4mois et que je gagne bien ma vie pour le moment

Envoyé par Davidandcie Voir le message
                    On a jamais dit que Pumbby te rendrait millionaire c'est juste un petit coup de pouce, ca permet a certains d'acheter des dvd, à d'autres de payer leur abonnement un mois sur deux et dans le monde ou l'on vit aujourd'hui je trouve que ce n'est déja pas mal ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Enterrons mais en tout cas je trouve que tu n'avais pas à attaquer Djbrenesis comme tu l'as fais ...

Je l'attaque pas, lui l'a compris, toi encore des choses à apprendre....
                    Sur ce enterrons comme tu dis

Commentaire

Oui 3 comptes, permis donc pq pas je suis pas contre gagner de l'argent même si c'est 20 euros/4mois et que je gagne bien ma vie pour le moment

Je l'attaque pas, lui l'a compris, toi encore des choses à apprendre....
                      Sur ce enterrons comme tu dis
                      Des choses à apprendre.. On a tous des choses a apprendre a moins que tu sois surhumain ...
                      Tu gagne bien ta vie tant mieux pour toi mais parfois il faut penser aux autres à ceux qui ont moins de chances ! Peut-etre qu'un jour tu sera dans leur cas, ce que je ne te souhaite pas.
                      Dernière modification par Davidandcie, 15 juin 2008, 20h20.
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je crois que je vais arrêter la conversation avec des personnes qui intreprêtent tout ce que je dis....

Bonne continuation....

Commentaire

• Coucou,
                          PUB RECUE POUR FIAT A L'INSTANT !

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Moi aussi pub reçue Fiat, mais quand je la valide il est mis que je l'ai déjà validée alors que non et que dans mon compte Pumbby elle n'est pas encore validée

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                              Moi aussi pub reçue Fiat, mais quand je la valide il est mis que je l'ai déjà validée alors que non et que dans mon compte Pumbby elle n'est pas encore validée
                              C'est bizarre Diezz comment valide tu tu tes pubs? Wap ou wifi ?
                              Bien à toi,
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

C'est bizarre Diezz comment valide tu tu tes pubs? Wap ou wifi ?
                                Bien à toi,
                                je valide par wap.
                                bizarre je réessayerai plus tard et si ça ne marche toujours pas je validerai par PC, en espérant que ça ne se reproduise plus parce que jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème.

Commentaire

Chargement...
                                X