Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adrien111 Voir le message
    '288260 sms sent'

Écris sur la page d'accueil

C'est bizarre, chez moi, il y a bien le "SENT" mais pas le nombre d'SMS ...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Voila, je teste ma nouvelle signature bannière Pumbby !!!!!!!!!!

(désolé, pour l'instant, elle ne fonctionne pas... voir sujet dans Grand-Place ==>http://forum.astel.be/showthread.php...36#post1617936)
      Dernière modification par djbjrenesis, 21 avril 2008, 18h48.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Quand vous avez demandé le versement des euros sur votre compte; avez vous reçu un message ou quelque chose qui confirme que la demande à bien été prise en compte ?

Merci.
        J'ai reçu une confirmation par mail pour ma part

Commentaire

• Ah, ok. Moi rien reçu. Et quand je clic sur valider, je reviens toujours sur la page ou je dois valider....

Je vais revoir cela....

Merci pour ta réponse Switchcorp
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il su envoyer 20€ sur son compte en banque aujourd'hui, car moi j'ai demandé qu'on le fasse, mais je ne vois pas les 20€ se déduire de mon compte pumbby et pas de confirmation de virement...

Commentaire

• Idem que toi
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Quelqu'un a-t-il su envoyer 20€ sur son compte en banque aujourd'hui, car moi j'ai demandé qu'on le fasse, mais je ne vois pas les 20€ se déduire de mon compte pumbby et pas de confirmation de virement...
                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Idem que toi

Idem que vous deux pour moi aussi

Bizarre... attendons jusque demain pour voir sinon email a Pumbby

Commentaire

• Personnelement j'ai réussi à faire le virement vendredi, j'ai bien reçu confirmation par e-mais mais toujours rien sur le compte ^^ on verra bien, j'attend fin de semaine

Commentaire

• C'est un peu normal pour toi, les banques ne font aucun transfert le week end, donc ton transfert n'aura été pris en compte que ce lundi et il faut le temps de transfert d'un compte à l'autre (surtout si autre banque)...

Commentaire

• Envoyé par Kuskillman Voir le message
                      Personnelement j'ai réussi à faire le virement vendredi, j'ai bien reçu confirmation par e-mais mais toujours rien sur le compte ^^ on verra bien, j'attend fin de semaine

Idem, je te signalerai, si tu veux, lorsque j'aurai reçu mon virement !

Commentaire

• J'ai dépassé jeudi dernier vers 18h30 le seuil fatidique des 20€, virés aussi tôt! Et, ce jour, l'argent était sur mon compte.
                        L'équipe Pumbby est donc vraiment rapide pour le paiment.
                        Pourvu que ca dure !

Commentaire

• Idem, j'ai demandé le versement des 20€ sur mon compte vendredi et l'argent est la depuis ce matin. Très content de Pumbby

Commentaire

• Par contre ceux qui ont essayé de viré hier et qui n'y sont pas arrivé, ben les 20€ ne sont toujours pas partis...

Commentaire

• Moi je viens d'essayer et sa ne marche pas non plus. Je retourne toujours au virement mais sans que mon compte ne soit débiter, ni aucune confirmation :'(
                              Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• J'ai reçu une autre publicité pour lalibre.be cette après-midi mais la pub ne se valide pas, il y a une erreur mysql qui s'affiche. Avez-vous le même problème ?

(Je l'ouvre via mon gsm)

Commentaire

Chargement...
                                X