Chez mobistar, avec Orange World, cela fonctionne ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Je me suis inscrit et j'ai testé avec deux "Fausses Pub" résultat : ça me coute 25 cent de connection GPRS par pub à voir. Bref, c'est bien pour ceux qui ont un mobile Wifi, mais moi, j'ai pas envis de recharger ma carte tempo music tout les jours moi
Je pense que je vais regardé les pubs sur internet, ça me rapportera 15 cent par pub (ou 1.5 euros par jour ou 45 euros par moi) ! De toute façon, si je les regarde sur mon K310i (bien plus contraignant à faire), je ne gagnerais "que" 19 cent par pub...
Aller, on fait une commande d'iphone ou de HTC groupé ???
PS : Tybo, oui, ça fonctionne avec orange world (GPRS).
Commentaire
-
ça y'est j'ai gagné 44 centimes lol et j'en suis assez content.
Si à l'avenir ca peut rapporter une centaine d'euros, vu que j'ai wifi sur le gsm ca va vraiment faire plaisir![COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
[COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
[COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]
Commentaire
-
Pour les clients Mobistar, le mieux c'est de prendre le forfait Orange World à 6€ pour 7,5Mb --> plus de frais de connexions de 0.25€ à chaque fois...
Même si c'est 6€ par mois, avec 0.44€ gagné par message, même avec un message par jour --> 0.44 x 30 = 13.2€...
Par contre, à quelle heure ils vont envoyer les pubs ? 2h du mat' ?[B]Phone : iPhone 4 - Mobistar Panther Unlimited
Tablet : Icarus BlueFire G2 - 32Gb[/B]
Commentaire
-
Cela marche que l'on soit Proximus, Mobistar, Base ou client d'un opérateur virtuel (1Mobile, Plug Mobile, Dixitel...).Ouvrir la publicité implique que vous téléchargez des fichiers data, donc payants. Cela peut aller de 0 euro à 42 cents.Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Commentaire
-
pumbby
Envoyé par Nhut Voir le messageJe suis sur 1-Mobile, or il me semble que 1-Mobile n'offre pas les services d'internet mobile. Y a pas un piège quelque part, genre un abonnement ou quoi?
ET IL FAUT QUE VOTRE APERATEUR PUISSE ENVOYER DES MMS
A VERIFIER AVEC 1-MOBILE
SINON PRENEZ BASE C'EST LE MOINS CHER !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageje me laisserai bien tenté... nb de place limité?
go go PUMBBY !!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messagej'ai aussi une petite question, si j'ai bien compris, pour avoir ces 0.44€, il faut ouvrir le fichier et donc se connecter au WAP/GPRS mais est ce aussi valable si je l'ouvre via réseau WiFi (comme ca, pas de cout de connexion)
Bien a vousdonc tu gagnes 0.44 cent net
Commentaire
-
Envoyé par Thomzzz Voir le messagePour les clients Mobistar, le mieux c'est de prendre le forfait Orange World à 6€ pour 7,5Mb --> plus de frais de connexions de 0.25€ à chaque fois...
Même si c'est 6€ par mois, avec 0.44€ gagné par message, même avec un message par jour --> 0.44 x 30 = 13.2€...
Par contre, à quelle heure ils vont envoyer les pubs ? 2h du mat' ?
mes communications GRATUITES en 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire