Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas la date de la première publicité a été reportée au 8 janvier

Commentaire

Ils ont eu peur de la saturation des réseaux le 1e janvier ou quoi ?

Commentaire

Envoyé par rimK55 Voir le message
        Encore plus avantageux c'est le forfait 6€ / mois pour 7,5 MB et là tu ne paies plus de frais de connexion. Mais je sais pas si on sait prendre ce forfait avec une carte prépayée. A tester en appelant le 5655 (gratuit depuis mobi) et option 3 pour changer le tarif orange world
        Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Si depuis quelques temps le forfait a 6€ est activable sur tempo aussi... appelle le 1910 (ou anciennement le 5655)
        Merci du conseil,
        mais ca, ca n'est avantageux que si on recoit au minimum 24 pubs par mois (24*0.25=6), sinon autant rester à 25 cents/connection

Commentaire

Oui bien sûr alex mais sachant que je vais entre autres voir mes mails, ... je me vois mal payer 0,50€ ou plutôt 0,25€ pour mon abonnement par connexion

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
            Je te crois que tu ne t'y connais pas, mais 1€ le cout/contact c'est plus que très cher. Et des "advanced users" sans argent, je ne sais pas qui ca interesse...
            Et moi je crois que tu devrais te renseigner sur les personnes dont tu mets en doute les propos... Vu que dans une vie antérieure, en tant que responsable marketing pour des produits touchant des groupes très resteint (moins de 10000), j'ai régulièrement dépensé plus par tête de pipe.

Et si les groupes de clients "sans argent" n'avaient aucun intérêt, il n'y aurait aucune dépense marketing vers les enfants...

Commentaire

Ai reçu 2 sms à une demi heure d'intervalle ce 24/12 mais les liens vers lesquels ont était renvoyé ne fonctionnaient pas...

Et de fait sur le compte online Pumbby, cela n'a pas été comptabilisé (d'ailleurs ca ne fait référence qu'à un seul envoi ce qui confirme mon hypothèse d'un problème technique).

Commentaire

Idem, j'ai reçu les deux sms hier.
                J'ai cliqué sur le lien et j'ai eu un message comme quoi internet explorer ( PIE sur PPC ) ne peut pas afficher la page car elle contient des erreurs.
                Ensuite j'ai essayer d'ouvrir les deux liens avec Netfront et ça a marché, mais mon compte n'a été crédité que de € 0.44.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Moi j'ai reçu un sms J-15 hier et tout a bien fonctionné.

Commentaire

Idem, j'ai reçu un seul sms J-15 et tout fonctionne correctement...

Commentaire

Reçu aussi un seul sms, ce lundi 24/12 ! Lu via le site aujourd'hui et bien reçu 15€C.

Bien à vous,
                      Solaris
                      [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                      [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                      [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                      >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

Qui a donné son numéro de gsm officiel?
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                          Qui a donné son numéro de gsm officiel?
                          Pas moi en tout cas....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

moi je leur ai donné le vrai... Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes...

Commentaire

Pareil, j'ai donné mon "vrai" numéro

De quoi avez-vous peur sharkk et lycanthe ?

Je pense que vu leur statut en SPRL et leur conditions générales, il n'y a rien à craindre.

Commentaire

Idem. Je ne vois pas pourquoi je donnerais un autre numéro
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X