En tout cas la date de la première publicité a été reportée au 8 janvier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par rimK55 Voir le messageEncore plus avantageux c'est le forfait 6€ / mois pour 7,5 MBet là tu ne paies plus de frais de connexion. Mais je sais pas si on sait prendre ce forfait avec une carte prépayée. A tester en appelant le 5655 (gratuit depuis mobi) et option 3 pour changer le tarif orange world
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageSi depuis quelques temps le forfait a 6€ est activable sur tempo aussi... appelle le 1910 (ou anciennement le 5655),
mais ca, ca n'est avantageux que si on recoit au minimum 24 pubs par mois (24*0.25=6), sinon autant rester à 25 cents/connection
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageJe te crois que tu ne t'y connais pas, mais 1€ le cout/contact c'est plus que très cher. Et des "advanced users" sans argent, je ne sais pas qui ca interesse...
Et si les groupes de clients "sans argent" n'avaient aucun intérêt, il n'y aurait aucune dépense marketing vers les enfants...
Commentaire
-
Ai reçu 2 sms à une demi heure d'intervalle ce 24/12 mais les liens vers lesquels ont était renvoyé ne fonctionnaient pas...
Et de fait sur le compte online Pumbby, cela n'a pas été comptabilisé (d'ailleurs ca ne fait référence qu'à un seul envoi ce qui confirme mon hypothèse d'un problème technique).
Commentaire
-
Idem, j'ai reçu les deux sms hier.
J'ai cliqué sur le lien et j'ai eu un message comme quoi internet explorer ( PIE sur PPC ) ne peut pas afficher la page car elle contient des erreurs.
Ensuite j'ai essayer d'ouvrir les deux liens avec Netfront et ça a marché, mais mon compte n'a été crédité que de € 0.44.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Reçu aussi un seul sms, ce lundi 24/12 ! Lu via le site aujourd'hui et bien reçu 15€C.
Bien à vous,
Solaris[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageQui a donné son numéro de gsm officiel?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire