Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par indigo Voir le message
    y a quoi d interssant avec Proximus au niveau du Wap? je peux aller sur le Wap avec mes sessions vodaphone live ?

merci a vous
    faites comme moi, achetez un pda wifi
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

ca m est passer par la tete mais bon je prefere avoir quelques chose de petit dans la poche.

Commentaire

Je comprend pas... le Wifi passe par un pc donc 0,15 pas 0,44 logique non?

Commentaire

Tu veux dire quoi par: "... le wifi passe par un pc..." ?

EDIT: j'ai la berlue ou il y a deux topics Pumbby? Il ne faudrait pas les fusionner?
          Dernière modification par aquamoeba, 17 décembre 2007, 19h09.

Commentaire

Il veut dire par là que sur Pumbby, une annonce visionnée avec son GSM est payée 0,44€ tandis que si tu la regardes sur un ordinateur, tu ne gagnes "que" 0,15€. Et que un pda par wi-fi se connecte avec une connexion adsl ou cable, bref la même que pour un ordinateur...

Il faudrait donc savoir s'ils ont une technologie qui regarde l'IP pour savoir si s'agit d'un ordinateur ou si c'est plus perfectionné que ça...

A tester donc

Commentaire

Excellent ca! Merci pour l'astuce

tempo music c'est ok alors, vu que c'est 25 cent!

Accès à Orange World
              Surf à la session (max 1 heure)
              0,5 Euro (sauf Tempo Music et Tempo Music Monthly: 0,25 Euro)

Commentaire

Encore plus avantageux c'est le forfait 6€ / mois pour 7,5 MB et là tu ne paies plus de frais de connexion. Mais je sais pas si on sait prendre ce forfait avec une carte prépayée. A tester en appelant le 5655 (gratuit depuis mobi) et option 3 pour changer le tarif orange world

Commentaire

Si depuis quelques temps le forfait a 6€ est activable sur tempo aussi... appelle le 1910 (ou anciennement le 5655)

Commentaire

Il faudrait donc savoir s'ils ont une technologie qui regarde l'IP pour savoir si s'agit d'un ordinateur ou si c'est plus perfectionné que ça...
                    C'est l'URL sur laquelle il faudra cliquer qui sera donnée dans les sms et dans les e-mails qui seront différentes
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Dans ce cas il suffit de recopier l'adresse dans IE, Firfoxe ou Opera qui permet de visualiser les sites en wml.
                      Mais à mon avis ils detectent le User Agent.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

L'intérêt pour eux est que la pub soit vue donc si qq'un recopie l'url reçue dans le sms sur son navigateur web, je vois a priori pas le problème.

Commentaire

une pub vue sur son propre gsm sorti de la poche suite à un bip bip involontaire et une pub vue sur un écran suite à un clic volontaire n'ont pas la même valeur... celle vue sur le gsm vaut bien plus car elle est intrusive !

tu oublies qu'ils doivent prouver à leurs clients (les annonceurs qui payent une forture pour ça) que ça marche leur truc

moi ce que je crains c'est que tous les inscrits soient finalement des gens qui n'ont pas de sous, ou pas beaucoup (puisqu'ils sont prêts à se faire chier pour gagner quelques centimes), et qui donc n'intéressent pas les annonceurs finalement... j'espère que ma crainte se révèlera inutile !
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Moi je suis d'accord avec Greg, se taper des pubs sur son telephone, devoir activer le service wap et perdre peut etre plusieurs minutes à chaque fois qu on recoit une pub, je sais pas...moi suis pas trop interessé

Commentaire

Exact, mais les annonceurs de marques de portables ou d'opérateurs telecom ou encore de sites de vente (genre Astel ;-) ), supermarchés multimedia, pourrait être intéressés puisque ce média touche uniquement des "advanced users" de gsm.

Cela permet de faire des actions très ciblées, genre Base lance un accès web mobile à 10€/200mb, je pense qu'à leur place, je serais prêt à payer pour l'annoncer aux utilisateurs de web mobile via pumbby. Imagine que tu doives payer même 1€/n° de gsm, ça te fait une cible très précise pour un coût très raisonnable.

Donc vu côté annonceur, c'est plutôt pas mal.

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
                                Exact, mais les annonceurs de marques de portables ou d'opérateurs telecom ou encore de sites de vente (genre Astel ;-) ), supermarchés multimedia, pourrait être intéressés puisque ce média touche uniquement des "advanced users" de gsm.

Cela permet de faire des actions très ciblées, genre Base lance un accès web mobile à 10€/200mb, je pense qu'à leur place, je serais prêt à payer pour l'annoncer aux utilisateurs de web mobile via pumbby. Imagine que tu doives payer même 1€/n° de gsm, ça te fait une cible très précise pour un coût très raisonnable.

Donc vu côté annonceur, c'est plutôt pas mal.
                                Je te crois que tu ne t'y connais pas, mais 1€ le cout/contact c'est plus que très cher. Et des "advanced users" sans argent, je ne sais pas qui ca interesse...
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X