Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par jypino Voir le messageSuper , juste un peu septique pour les sms qu'ils nous envoient , ils sont bien gratuit?
Commentaire
-
-
Je me suis inscrit aussi ... Juste une question, les sms que l'on reçoit, qu'il soit oui ou non publicitaires, sont-ils payants? Sinon, c'est intéressant je trouve ! Mais je ne les lis que par le net, j'évite les frais de connexions ...[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par indigo Voir le messagenon quand c est wifi c est gratosdonc tu gagnes 0.44 cent net
D'avance merci,
Commentaire
-
J'ai 2 questions:
1. Qu'est-ce qu' on reçoit exactement dans ce SMS ? Un lien vers un site WAP ? Si c'est un site WAP, pourquoi ne met-on pas tout de suite la pub dans cet SMS ? On ne peut quand-même pas faire trop d'autres choses dans un site WAP.
2. Comment puis-je être absolumment 100% sûr qu'ils ne donnent pas mon numéro G à tout le monde ?
La Poste sait ma nouvelle adresse et dès lors je reçois du spam de ces c*ns de Citibank.
Commentaire
-
@ Vincenzote et aux autres possesseurs d'un gsm avec Wifi, vous procédez comment?? lorsque vous recevez un sms avec la pub, ca se presente comment?? vous devais parametrer qq chose pour que la lecture de la pub se fasse par wifi?? je n'ai jamais recu de lien via sms, je ne sais donc pas vraiment comment ca focntionne
Bien a vous
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le message@ Vincenzote et aux autres possesseurs d'un gsm avec Wifi, vous procédez comment?? lorsque vous recevez un sms avec la pub, ca se presente comment?? vous devais parametrer qq chose pour que la lecture de la pub se fasse par wifi?? je n'ai jamais recu de lien via sms, je ne sais donc pas vraiment comment ca focntionne
Bien a vous
A ce moment là, je choisis WLAN ou Mobile Internet ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Spiroo Voir le messageJe me demande comment certains font pour être satisfaits d'un service qui démarre le 1er janvier 2008...
SI on se base que sur cela, oui, je suis satisfait, mais l'avenir m'en dira plus ;-)- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Y'a-t-il un délai maximum pour consulter la pub et néanmoins être rétribué ?
Je m'explique: je reçois le sms de pub à 10h du mat' sur mon GSM mais n'ayant pas le temps ou pas envie de me connecter via mon opérateur GSM, je peux attendre d'être rentré à 19h et me connecter via mon routeur wi-fi de la maison ? Est-ce que malgré cette consultation "en retard" les 44 cents seront versés ?
Commentaire
Commentaire