If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Ce n'est pas de la mauvaise volonté... j'essaie juste de comprendre ta réaction, mais je n'y arrive pas. Je remarque qu'il n'y a tout simplement rien qui puisse te faire plaisir, et c'est dommage. D'accord, tu vis peut-être des moments difficiles avec ton vol de voiture et toutes ces choses, et je ne vais pas me mêler de tes affaires (même si, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai envie que tu la retrouves ta voiture ), mais ce n'est pas une raison pour être négatif à ce point.
Maintenant que tu as des pubs qui sont validées à ton insu, c'est positif pour toi, et il ne faut pas chercher le mal dans tout non plus ! Vois ça comme un contre-coup des pubs que tu n'as pas eues avant... Je propose qu'on clôture ce point-ci.
@+
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou 2 livres par jour
Pub à la taille de votre écran
Nouveau compte et aide en ligne
Sécurité SSL- HTTPS
Passez de bonnes vacances !
Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou livres par jour
Pumbby offrira dès lundi, 2 DVD ou 2 livres par jour. 1 DVD ou livre ira à un parrain et 1 DVD ou livre ira à un(e) filleul(e). Pour les parrains, le nombre de filleuls inscrits sur la journée augmente les chances de remporter le prix.
Les gagnants du jour sont affichés sur le page d’accueil de notre site. Au-dessus des actualités Pumbby. Chaque parrainage vous rapporte toujours 5€c. Pub à la taille de votre écran
Notre souci a toujours été de vous permettre de visionner vos publicités avec un maximum de confort. C’est pourquoi depuis aujourd’hui, Pumbby est en mesure d’envoyer des publicités s’ajustant à la taille de votre écran mobile. Techniquement, trois formats de pubs sont maintenant utilisés (quand les annonceurs le souhaitent). Nouveau compte et aide en ligne
Le compte Pumbby a été entièrement simplifié afin de faciliter son utilisation. Nous y avons aussi ajouté une aide en ligne (sur les pages ou via la rubrique ‘Aide’) afin de répondre aux questions les plus couramment posées quant à son utilisation. Sécurité SSL- HTTPS
Le compte Pumbby a reçu un certificat SSL de Verisign prouvant que vos données sont traitées en toute sécurité. Passez de bonnes vacances !
En ce début de période estivale, Pumbby vous souhaite d’agréables vacances ! Nous vous rappelons qu’il vaut mieux visualiser vos pubs en Belgique car des frais de roaming sont appliqués sur les connections WAP, 3G, GPRS, EDGE depuis l’étranger.
"Passez de bonnes vacances !", vous aussi ! OK je sors ...
Dernière modification par Davidandcie, 30 juin 2008, 17h53.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou 2 livres par jour
Pub à la taille de votre écran
Nouveau compte et aide en ligne
Sécurité SSL- HTTPS
Passez de bonnes vacances !
Nouveau Concours : Gagnez 2 DVD ou livres par jour
Pumbby offrira dès lundi, 2 DVD ou 2 livres par jour. 1 DVD ou livre ira à un parrain et 1 DVD ou livre ira à un(e) filleul(e). Pour les parrains, le nombre de filleuls inscrits sur la journée augmente les chances de remporter le prix.
Les gagnants du jour sont affichés sur le page d’accueil de notre site. Au-dessus des actualités Pumbby. Chaque parrainage vous rapporte toujours 5€c. Pub à la taille de votre écran
Notre souci a toujours été de vous permettre de visionner vos publicités avec un maximum de confort. C’est pourquoi depuis aujourd’hui, Pumbby est en mesure d’envoyer des publicités s’ajustant à la taille de votre écran mobile. Techniquement, trois formats de pubs sont maintenant utilisés (quand les annonceurs le souhaitent). Nouveau compte et aide en ligne
Le compte Pumbby a été entièrement simplifié afin de faciliter son utilisation. Nous y avons aussi ajouté une aide en ligne (sur les pages ou via la rubrique ‘Aide’) afin de répondre aux questions les plus couramment posées quant à son utilisation. Sécurité SSL- HTTPS
Le compte Pumbby a reçu un certificat SSL de Verisign prouvant que vos données sont traitées en toute sécurité. Passez de bonnes vacances !
En ce début de période estivale, Pumbby vous souhaite d’agréables vacances ! Nous vous rappelons qu’il vaut mieux visualiser vos pubs en Belgique car des frais de roaming sont appliqués sur les connections WAP, 3G, GPRS, EDGE depuis l’étranger.
"Passez de bonnes vacances !", vous aussi ! OK je sors ...
Bonnes vacances aux pubs, et à dans quelques années
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'ai commandé un cd, je suis curieux de savoir si il sera neuf ou utilisé....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est pour le concours de parrain chaque jour, en plus y'as le livre Standard champion qui me l'offre ou devient mon filleul ?? Ca serait un beau cadeau les amis ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire